Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Test projet BTS - FireFox Needed

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Salut a tous,

Je vous explique rapidement, on fait un projet en BTS, ce projet consiste a développer une application qui génere automatiquement un catalogue en HTML à partir de tableaux Excel.

Voila en fait je l'ai mis en ligne rapidement et j'aurais besoin de savoir si ca fonctionne sous FireFox, Opera et autres navigateurs en tout genres, parce que je n'ai pas eu le temps de tester tout ca :sweat: 

Donc, s'il vous plait, est-ce que vous pourriez naviguer rapidement dessus et me dire s'il y a des pages qui merdent ou des trucs dans le genre ?
Ce que je voudrais principalement savoir c'est si les liens avec espaces sont gérés, si l'affichage des frames se fait correctement. Donc voila c'est surtout pour l'affichage.

Je tiens a préciser aussi que le contenu ne signifie rien du tout, que ca a été généré un peut a l'arrache et qu'au final ca ne contiendra pas du tout ca, et les tableaux ne contiennent pas de données juste du texte pour voir si ca s'affiche.

L'adresse: http://davy8.free.fr/Projet/Catalogue/

Merci a tous :jap: 

PS: je tiens aussi a dire que c'est assez crade pour le moment jsuis désolé j'ai pas le temps de m'attaquer a la partie visuelle pour le moment, pas la penne donc de critiquer l'aspect graphique s'il vous plait [:matleflou]

Autres pages sur : test projet bts firefox needed

super, avec Firefox, j'ai aucun lien qui marche. J'ai le même message partout: The requested URL /Projet/Catalogue/Souris\Copie de Microsoft\index.html was not found on this server. Avec bien entendu comme nuance le nom du lien sur lequel j'ai cliqué

AngelTLV a dit :
super, avec Firefox, j'ai aucun lien qui marche. J'ai le même message partout: The requested URL /Projet/Catalogue/Souris\Copie de Microsoft\index.html was not found on this server. Avec bien entendu comme nuance le nom du lien sur lequel j'ai cliqué

Bon ok je pense savoir d'ou ca vient, j'aimerais savoir si ca fait ca a tout le monde sous firefox, si c'est le cas stun probleme de slashs-antislash qu'il faudra que je corrige merci c'est ce que je voulais savoir :jap: 

kevin24 a dit :
Bon ok je pense savoir d'ou ca vient, j'aimerais savoir si ca fait ca a tout le monde sous firefox, si c'est le cas stun probleme de slashs-antislash qu'il faudra que je corrige merci c'est ce que je voulais savoir :jap: 

FF 1.0.3 et mêmes erreurs

Citation :
Not Found
The requested URL /Projet/Catalogue/Souris\Microsoft\index.html was not found on this server.

Apache/ProXad [Dec 22 2004 18:41:28] Server at davy8.free.fr Port 80

D'accord ca marche que sous ie donc c'est magnifique je m'y attendais [:matleflou]

Bon ben merci pour l'aide c'est finit pour ce soir je ferais le test avec Netscape demain au bahut qui est basé sur mozilla donc je devrait avoir le meme message d'erreur.

Et puis j'aurais plus qu'a corriger tout ca.

Donc merci a tous et je reposterais quand j'aurais réup une version correcte :sweat: 

KyserKill a dit :
  1. <a href="http://davy8.free.fr/Projet/Catalogue/Souris%5CCopie%20de%20Microsoft%5Cindex.html" target="_blank">http://davy8.free.fr/Projet/Catalogue/Souris%5CCopie%20...</a>

il me met ça.

Le nav remplace les Antislahs par des "%5C" c'est zarb ca enfin bon fodra que je traite le probleme :sweat: 

Ouais pour les urls c'est le slash mais c'est l'anti-slash dans les dossiers sous Windows :sweat: 

Ca m'arrangeait parce que IE faisait la conversion tout seul. Tant pis ca devrait pas etre compliqué a changer [:666 ]

DaV-X> y'a rien de plus chiant quand t'es sous Mac/Linux ou que t'utilise FireFox sous Windows de te retrouver avec des liens qui foirent tout ca parce qu'un neuneu n'ayant aucune notion de standard a code son site avec ses pied :fou: 
(desole, ca me fout en rogne :cry:  :fou:  :o )

Un peut de calme les gens c'est bon c'est corrigé :pt1cable: 

Donc voila ca fonctionne sous netscape au bahut alors doit plus y avoir de problemes normalement :jap: 

Pensez a vider le cache avant par contre si vous venez d'y aller, jme suis fait avoir avec ca :sweat: 

nico4444 a dit :
Faut apprendre à bien coder :o 

Jme serais pas douté en faisant du c++ que les anti-slashs que j'utilise pour les dossiers allaient se transformer en slashs dans les liens HTML :o 

Maintenant je le sais [:matleflou]
  • Contenus similaires :
Tags :