Nan mais sérieux... Thierry la Fronde, Thierry Lhermitte, Thierry Becaro, ...
Ca doit être dur de s'appeler Thierry.
Il parait d'ailleurs que le taux de suicide chez les Thierry est environ 30,87 fois plus élevé que chez les autres, ceci expliquant peut-être cela...
Comment des parents peuvent-ils avoir la cruauté de handicaper leur enfant, la chair de leur chair tout de même, avec une dénomination aussi ridicule ?
Bah c'est comme Guillaume ou Quentin, c'est des prénoms tout juste bon pour les gamins qui grouillent dans les cours de maternelle... atteinte à la dignité humaine d'affubler d'un pareil prénom des personnes appelées à une carrière publique
---------------
Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais.
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Bah c'est comme Guillaume ou Quentin, c'est des prénoms tout juste bon pour les gamins qui grouillent dans les cours de maternelle... atteinte à la dignité humaine d'affubler d'un pareil prénom des personnes appelées à une carrière publique
Ah ouais mais nan, faut pas tout mélanger.
Les 2 prénoms que tu cites sont certes difficiles à porter, mais c'est parce qu'il y a d'illustres anciens qui les ont porté haut dans les hiérarchie des prénoms et qu'il nous faut en être digne.
Tandis que les Thierry ont, de tout temps, été trainés dans la boue, ce qu'ils méritent bien d'ailleurs.