Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Thuram : Nicolas Sarkozy a une vision raciale des gens - Page 4

Dernière réponse : dans Le Bistrot

tout a fait d accord mais stp , sois vigilant que Ascaso ne recommence pas , car ce n etait pas la 1ere fois :

Ascaso a dit : Ca changera le tout le monde est américain, dans les 50 prochaines années au moins. New York, perdra son statut de ville-centre au profit d'une ville chinoise. Et à ce moment là, la Chine nous niquera :o 

ps : ca vaut aussi pour les caricatures , meme si le denmark est une puissance pacifique et qui a montré dans l histoire sa droiture , on ne laissera pas passer des choses si stupides qui sous le couvert de l humour choque des gens plus sensibles ou croyants... en tout cas , pour ce qui est de Presence PC , c est son salut qui se joue , et ce n est pas une menace mais une promesse , asta luego Tuco
..

j'vois pas ce qu'il y a de génant dans sa phrase (mis à part son dernier mot et encore)

si tu prends la mouche à chaque post, t'aurais plus vite fait de ne plus lire ce forum parce que vu ton niveau de sensibilité tu vas passer ton temps à t'indigner

je doute que l'esprit PPC soit pour toi. Je suis meme convaincu que ce n'est pas le cas

Drapal :o 

Serieu, même moi, ils me faisaient chier au début, moi je le prenais pas souvent tres bien non plus, mais a force, tu t'y fais au 2nd degré! :D 

Je veux dire par la que les DTC et j'en passe, ca me fais toujours marrer, ok il t'as peut être parru assez hard dans ses propos, mais on ne te le répeteras pas assez, c'est une blague au 2nd degré!

Apres, l'effacement de posts, les TT c'est parce que tu t'obstine, si tu arretes de flooder a ressasser la même chose, il te presenteras surement ses excuses, ce que je crois qu'il a déja fait d'ailleurs...
Mais en continuant, ca repart dans une boucle sans fin :/ 

Donc voila, réfléchis a mes paroles, même si ca fait un ptit peu "de quoi jme mêle", merci :jap: 

Citation :
ps : ca vaut aussi pour les caricatures , meme si le denmark est une puissance pacifique et qui a montré dans l histoire sa droiture , on ne laissera pas passer des choses si stupides qui sous le couvert de l humour choque des gens plus sensibles ou croyants... en tout cas , pour ce qui est de Presence PC , c est son salut qui se joue , et ce n est pas une menace mais une promesse , asta luego Tuco
..

Nan mais le mec qui est pas foutu de connaitre le nom du pays en français et qui vient chier quoi :o 

Et puis bon, si on peut plus faire d'humour [:spamafote]

Ca voudrait dire aidue les blagues sur les juifs (gaz, cendres, argent toussa) :o 

Cay la mort de l'art [:cry]

Citation :
tout a fait d accord mais stp , sois vigilant que Ascaso ne recommence pas , car ce n etait pas la 1ere fois :

Ascaso a dit : Ca changera le tout le monde est américain, dans les 50 prochaines années au moins. New York, perdra son statut de ville-centre au profit d'une ville chinoise. Et à ce moment là, la Chine nous niquera :o 

Et alors ? :heink:  Il est ou le mal a dire que la Chine nous niquera ? La Chine est la future grande puissance economique, et effectivement, on risque de s'en prendre plein les dents a cause d'eux, je vois pas ce qu'il y a d'insultants ni de racistes la-dedans. A croire qu'il suffit de dire "Chine" ou "arabe" pour etre immediatement taxer de raciste.

Et Ascaso recommencera si il veut, nous ne participerons pas d'une censure de l'humour sous pretexte que certains declarent qu'il est interdit de rire de certains sujets.

Citation :
..

C'est quoi ces menaces ? Est-ce que les danois ont cede aux pressions des extremistes ? Non. PPC fera de meme.

je suis d accord avec wildtuco , ces propos ne sont pas droles et il a raison de se revolter , c est indigne d un forum digne de PPC.

Des excuse , je crois serait la meilleure chose pour tout le monde et a mon avis , Ascaso ne devrait pas etre le seul a le faire.

bandi_02 a dit :
c est quand meme scandaleux qu on le traite alors qu il ne fait que representer ce que beaucoup pensent.
Mais comme vous bannissez a tout va , je me met a croire que les intolerants , c est vraiment vous.

Bon, ca va on a calé le multi.... :/ 

visiblement toi , je pense qu il a raison , reconnait tes erreurs , personne ne t en voudra si tu ne le pensais pas.
t obstiner revient a dire que tu le penses.
Mario me semble sensé aussi mais toi , je ne te comprends pas.
Comment as tu put sortir pareil bétise de ta bouche :) 

bandi_02 a dit :
je suis d accord avec wildtuco , ces propos ne sont pas droles et il a raison de se revolter , c est indigne d un forum digne de PPC.

Des excuse , je crois serait la meilleure chose pour tout le monde et a mon avis , Ascaso ne devrait pas etre le seul a le faire.
etre d'accord avec soi meme c'est pas bien dur qd meme, en général c'est meme logique :o 

bandi_02 a dit :
visiblement toi , je pense qu il a raison , reconnait tes erreurs , personne ne t en voudra si tu ne le pensais pas.

idem, une orthographe comme ça, ça devrait être interdit :o 

bandi_02 a dit :

N'en sois pas si sûr au premier abord, je m'auto-casse peut être, mais voila, je suis pas un ange :ange: 

bandi_02 a dit :

Nan mais l'autre, tu crois qu'on a pas reconnu ta maniere d'ecrire ? [:D awa' ] T'es vraiment un cas, toi...
  • Contenus similaires :
Tags :