Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tiens j'ai perdu 1000€ aujourd'hui ...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Ta fait koi? Tu devais braquer un fourgon blindé de la banque et le post it collé sur ton frigo est tombé du coup ta oublié mais en prenant un verre de lait tu la remarqué par terre et t degouté maintenant car ton plan est tombé a l'eau vu ke les convoyeur on changé d'itineraire a partir d'aujourd'hui?

je vends une voiture d'occase avec l'essieu arriere de fendu :/ 
si je l'avais su AVANT la vente, j'en aurais mis un a 120€ en casse auto ...
MAIS vu que c'es le nouveau proprio qui s'en est apercu le surlendemain de la vente et qu'on voit bien que c'est une certaine usure qui a rongé certaines pieces jusqu'a les fendre ... ben je suis bon pour acheter les pieces en NEUF et payer la montage chez un garagiste qui travaille a 200 de l'heure le tout sous le controle d'un EXPERT auto payant bien sur :( 

ste loose de compet'

le-com21 a écritau faite : et ton "ancienne voiture a passé le controle technique ?

oui ...
... mais comme c'est un pote qui me l'a passé ben meme sans les portieres j'aurais eu le ct ok :D 

apparemment il n'a pas trop cherché a bien la regarder ... a mes depens sur ce coup

Dans tous les cas, si tu voulais la vendre en tant que "roulante" tu aurais dû le faire donc....

Sinon, si ça te fait chier et que tu preferes la vendre en tant qu'epave et/ou pour piece, il "suffit" de voir pour annuler la vente.

M'enfin, l'est peut etre trop tard là :/ 

chris28 a écritDans tous les cas, si tu voulais la vendre en tant que "roulante" tu aurais dû le faire donc....

Sinon, si ça te fait chier et que tu preferes la vendre en tant qu'epave et/ou pour piece, il "suffit" de voir pour annuler la vente.

M'enfin, l'est peut etre trop tard là :/ 

elle aurait pu etre roulante avec une piece d'occasion pour 5 fois moins cher que le neuf :/ 

Godbout a écritC'est quand même un peu criminel de jouer avec le contrôle nan ?
Le gars part avec la caisse, se tue, moi ça me fouterait les boules :??: 

Le gars, je m'en cogne un peu ...

... moi c'est surtout que je vais aller allumer un cierge car ma femme a roulé tous les jours sur autoroute avec ste voiture :/ 
et il faut la vendre pour s'en apercevoir :ouch: