La non timidité des filles...
Dernière réponse : dans Le Bistrot
c'est chiant de de ne pas pouvoir le faire, je veut dire aborder, etc, sans etre considérée comme une salope. et l'égalité des sexes ? c'est juste pouvoir attendre que vous fassiez le 1er pas vers nous
les rateaux on en prend aussi. Faut pas croire que ça ne marche que dans un sens !
Et pourtant j'ose encore essayer (en periode de célibat !!! pas tapai chéri
), je me remets de mes deceptions, alors je garde espoir et hop même si j'ai des doutes sur ma capacité de seduction, je ne renonce pas... Quitte à me ridiculiser, à passer pour une looseuse, et rebelotte.
Si vous les garçons, vous pouviez être un peu plus sympa avec des filles qui essayent de vous séduire, genre essayer de les connaitre avant de décider qu'elles sont pas à votre gout (physiquement) et que vous ne voulez pas d'elles.
Evidemment y a des petites petasses, mais vous devriez être capable de les distinguer de celles qui cherchent à vous connaitre, à vous apprecier malgré votre timidité
Voilà
je n'ai pas repris tous les themes parce que ça aurait été trop lourd mais franchement c'est bien beau de se plaindre de sa pauvre situation de mal aimé mais il faut bien voir que vous n'aidez en rien le changement...
les rateaux on en prend aussi. Faut pas croire que ça ne marche que dans un sens !
Et pourtant j'ose encore essayer (en periode de célibat !!! pas tapai chéri
), je me remets de mes deceptions, alors je garde espoir et hop même si j'ai des doutes sur ma capacité de seduction, je ne renonce pas... Quitte à me ridiculiser, à passer pour une looseuse, et rebelotte.Si vous les garçons, vous pouviez être un peu plus sympa avec des filles qui essayent de vous séduire, genre essayer de les connaitre avant de décider qu'elles sont pas à votre gout (physiquement) et que vous ne voulez pas d'elles.
Evidemment y a des petites petasses, mais vous devriez être capable de les distinguer de celles qui cherchent à vous connaitre, à vous apprecier malgré votre timidité
Voilà
je n'ai pas repris tous les themes parce que ça aurait été trop lourd mais franchement c'est bien beau de se plaindre de sa pauvre situation de mal aimé mais il faut bien voir que vous n'aidez en rien le changement...
Autres pages sur : timidite filles
Fraye a écrittu fais comme tu veux, tu abordes ou tu n'abordes pas..t'es salope ou pas, c'est au feeling tout ça !
les rateaux c'pas pour moi, trop fatiguant de ramasser des feuilles.
les rateaux c'pas pour moi, trop fatiguant de ramasser des feuilles.
surtout se deplacer avec des chevilles aussi grosses que les tiennes ca doit pas etre evident pour rammasser les feuilles
mr_mat a écritmalheureusement chère wiwige la majorié des filles ne sont pas aussi entreprenantes que tu ne semble l'être...
et la majorité des garçnons ne sont pas aussi timides que semblent l'etre plusieurs des posteurs de ce forum...Comme quoi il ne faut pas generaliser...
De plus il faut bien avouer que ce n'est pas evident d'etre entreprenante sachant comment on va etre jugées... Alors venir se plaindre qu'on ne le soit pas, je trouve que ça meriterait d'essayer de voir les choses à notre façon...
Wiwige a écritet la majorité des garçnons ne sont pas aussi timides que semblent l'etre plusieurs des posteurs de ce forum...
Comme quoi il ne faut pas generaliser...
De plus il faut bien avouer que ce n'est pas evident d'etre entreprenante sachant comment on va etre jugées... Alors venir se plaindre qu'on ne le soit pas, je trouve que ça meriterait d'essayer de voir les choses à notre façon...
- oui bien sur Comme quoi il ne faut pas generaliser...
- euh les mecs qui draguent sont jugés de la me^me facon hein
ca fait jamais plaisir de se faire rire au nez par une fille... (le genre de rateau qui veut dire "quoi t'a vu ta gueule tu esperai quoi avec moi ?
") bref même combat pr les deux sexes
mr_mat a écrit- oui bien sur
ca fait jamais plaisir de se faire rire au nez par une fille... (le genre de rateau qui veut dire "quoi t'a vu ta gueule tu esperai quoi avec moi ?
tu es sur ? en général pour que les filles pensent qu'un mec est un salaud, il faut qu'il leur ait fait une sale crasse... Alors que pour etre considérée comme une salope, il suffit de draguer... Wiwige a écrit
tu es sur ? en général pour que les filles pensent qu'un mec est un salaud, il faut qu'il leur ait fait une sale crasse... Alors que pour etre considérée comme une salope, il suffit de draguer...
ah pardon je aprlai aps du jugement "salope" mais plutot du jugement "toquard (ou toquarde)".
tu es sur ? en général pour que les filles pensent qu'un mec est un salaud, il faut qu'il leur ait fait une sale crasse... Alors que pour etre considérée comme une salope, il suffit de draguer...pr qu'une fille soit jugée de salope faut vraiment qu'elle fasse 'lalumeuse (ou alors le mec qui juge est pas très fut fut...). un mec se comportant de facon similaire sera jugée de lourdeau donc ca revient un peu au me^me
mr_mat a écrit- oui bien sur
Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger!
pi ca une experience, quelque part cai rigolo quand meme(ça me fait rire koi!..
fo attendre le moment, le bon moment..ya des moments ou cai pas le bon moment.. alors tu te prends un rateau. Normal.
Fraye a écritIl faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger!
fo attendre le moment, le bon moment..ya des moments ou cai pas le bon moment.. alors tu te prends un rateau. Normal.
je parlai pas pr moi, je me suis jamais pris de rateau aussi méchant (faut dire que je drague pas, j'y vai en douceur... ou alors je me laisse dragguer
)
les seules filles qui sont venues me draguer avaient soit 16/17 ans
soit des filles que je considère pas comme jolies.
Dans le premier cas j'explique pourquoi je l'envoi bouler et dans le second je parle un peu et dit que g une copine (ouai gros mito) comme ca elle est pas blessée et tout le monde est content.
Les filles sont peut-être des pauvres petits être sans défense, c'est extremement rare de les voir draguer "normallement" jveut dire sans qu'il y a le groupe de copine au loin qui matte, ou alors qui te regarde avec dédais une fois plus près
soit des filles que je considère pas comme jolies.Dans le premier cas j'explique pourquoi je l'envoi bouler et dans le second je parle un peu et dit que g une copine (ouai gros mito) comme ca elle est pas blessée et tout le monde est content.
Les filles sont peut-être des pauvres petits être sans défense, c'est extremement rare de les voir draguer "normallement" jveut dire sans qu'il y a le groupe de copine au loin qui matte, ou alors qui te regarde avec dédais une fois plus près
mmmm ?
ben ça dépend p-e de la manière de s'y prendre en abordant un type et des intentions ke t'as...
perso les types avec lesquels je suis sortie même si ct assez équilibré (chacun c un peu dragué), le tout premier geste vers l'autre je crois ke c souvent moi ki l'ai fait... kan c pas moi ki fais le premier pas ça me fait plus facilement fuir...
bref et c pas poor autant ke chuis passée poor une salope ou koi, au contraire en fait ça m'a posé aucun pb![[:spamafote] [:spamafote]]()
ben ça dépend p-e de la manière de s'y prendre en abordant un type et des intentions ke t'as...
perso les types avec lesquels je suis sortie même si ct assez équilibré (chacun c un peu dragué), le tout premier geste vers l'autre je crois ke c souvent moi ki l'ai fait... kan c pas moi ki fais le premier pas ça me fait plus facilement fuir...
bref et c pas poor autant ke chuis passée poor une salope ou koi, au contraire en fait ça m'a posé aucun pb
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
void a écritles seules filles qui sont venues me draguer avaient soit 16/17 ans
soit des filles que je considère pas comme jolies.
Dans le premier cas j'explique pourquoi je l'envoi bouler et dans le second je parle un peu et dit que g une copine (ouai gros mito) comme ca elle est pas blessée et tout le monde est content.
bref en plus de vouloir te faire draguer il faudrait que ce ne soient que des filles que tu trouves jolies qui le fassent ?
soit des filles que je considère pas comme jolies.Dans le premier cas j'explique pourquoi je l'envoi bouler et dans le second je parle un peu et dit que g une copine (ouai gros mito) comme ca elle est pas blessée et tout le monde est content.
Tu trouves pas ça un peu gonflé ?
void a écritLes filles sont peut-être des pauvres petits être sans défense, c'est extremement rare de les voir draguer "normallement" jveut dire sans qu'il y a le groupe de copine au loin qui matte, ou alors qui te regarde avec dédais une fois plus près
et pourkoi ce serait ta façon de draguer qui serait normale ?
Wiwige a écritbref en plus de vouloir te faire draguer il faudrait que ce ne soient que des filles que tu trouves jolies qui le fassent ?
Bon, j'aurai dû dire fille de 80kg avec physique très repoussant pour être clair (un gros thon en djeunz) , mais je voulais pas parler crûment
Quand a ma facon de draguer normallement, je veut juste faire la différence entre se foutre de la gueule de quelqu'un qui n'en a vraiment pas besoin et draguer "normallement" cad comme tout le monde l'entends, essayer de créer des liens
moutmout-le-mouton a écritmmmm ?
bref et c pas poor autant ke chuis passée poor une salope ou koi, au contraire en fait ça m'a posé aucun pb![[:spamafote] [:spamafote]]()
c'etait plutot en reponse au topic cité en lien où un jeune homme reproche aux filles de ne pas le draguer...
bref et c pas poor autant ke chuis passée poor une salope ou koi, au contraire en fait ça m'a posé aucun pb
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
C'etait aussi + un cas d'école que mon propres cas... encore que j'ai été longtemps considérée comme une salope au college parce ke je ne pleurais pas 2 mois apres m'etre fait larguée et que je me trouvais un nouveau flirt presque aussitot... A l'heure actuelle, je n'ai plus ce probleme mais je pense que ça fait probablement partie des raisons possible pour lesquelles les filles ne draguent (visiblement) pas.
void a écrit
Bon, j'aurai dû dire fille de 80kg avec physique très repoussant pour être clair (un gros thon en djeunz) , mais je voulais pas parler crûment
Quand a ma facon de draguer normallement, je veut juste faire la différence entre se foutre de la gueule de quelqu'un qui n'en a vraiment pas besoin et draguer "normallement" cad comme tout le monde l'entends, essayer de créer des liens
tu as kel age stp ? Bon, j'aurai dû dire fille de 80kg avec physique très repoussant pour être clair (un gros thon en djeunz) , mais je voulais pas parler crûment
Wiwige a écritc'etait plutot en reponse au topic cité en lien où un jeune homme reproche aux filles de ne pas le draguer...
C'etait aussi + un cas d'école que mon propres cas... encore que j'ai été longtemps considérée comme une salope au college parce ke je ne pleurais pas 2 mois apres m'etre fait larguée et que je me trouvais un nouveau flirt presque aussitot... A l'heure actuelle, je n'ai plus ce probleme mais je pense que ça fait probablement partie des raisons possible pour lesquelles les filles ne draguent (visiblement) pas.
juste adresser un sourire ca peut être considéré comme une forme de drague, et je pense pas que beaucoup de monde considère ca comme une drague de "salope", bien sûr si t habillée de manière aguichante en faisant des gros clin d'oeil là
void a écrit
Je n'ai absolument aucun a priori, ce que je raconte je ne l'invente ni ne le copie/colle de personne, c'est juste du vécu.
tu n'as aucun à priori ? tu fermes juste la porte à de povres demoiselles qui en pincent pour toi sans même chercher à les connaitre et apres tu viens pleurer de pas te faire draguer ?Je n'ai absolument aucun a priori, ce que je raconte je ne l'invente ni ne le copie/colle de personne, c'est juste du vécu.
je continue à trouver ça gonflé... excuse moi
zatane a écritMoi ca me derange pas du tt de me faire draguer, kan une fille me plai c
et si elle ne me plai pas ben c pas une raison pour l'envoyer chier kom une merde!
J'aimerai ke ca arrive plus souvent k'une fois tt les 5 ou 10 soir
et si elle ne me plai pas ben c pas une raison pour l'envoyer chier kom une merde!J'aimerai ke ca arrive plus souvent k'une fois tt les 5 ou 10 soir
tu te fais draguer tous les 10 jours et ca te suffit pas ? j'ai mal compris le sens de ta phrase ? Bruce a écritMairde, j'avais jamais pensé à passer sur les forums ppc, mais c donc ici qu'il se cache le feu bla² ???
Rhaaaa Wiwige, joce, Moot³... Des sujets intéressants et des sous-entendu plein de sens... j'aime !
P.S. Les filles, lachez vous, on aimes ça
Rhaaaa Wiwige, joce, Moot³... Des sujets intéressants et des sous-entendu plein de sens... j'aime !
P.S. Les filles, lachez vous, on aimes ça
bogosse
ca fait plaisir de te voir
koi de 9 ?
ben je pense pas ke les hommes n'apprécient pas de se faire aborder en soi, au contraire certains se sentent flattés kan ça leur arrive...mais bon c comme poor nous, il y en a ki en le faisant passent poor de gros lourdingues et c pas agréable...et p-e k'il y a des filles ki s'y prennent mal aussi ![[:spamafote] [:spamafote]]()
(je veux pas sous-entendre forcément ke tu t'y prends mal, mais je ne crois pas ke l'on passe si facilement poor une salope, je ne pense pas ke cela se limite au fait d'aborder un garçon ou au fait de ne pas montrer ouvertement son chagrin, de ne pas pleurer en public après une rupture...)
(je veux pas sous-entendre forcément ke tu t'y prends mal, mais je ne crois pas ke l'on passe si facilement poor une salope, je ne pense pas ke cela se limite au fait d'aborder un garçon ou au fait de ne pas montrer ouvertement son chagrin, de ne pas pleurer en public après une rupture...)
Wiwige a écrit
bogosse
koi de 9 ?
bogosse
koi de 9 ?
Chuuuut
chui là incognito...
Quoi de 9 ? Houla, c long... Chomage (non payé g démissioné
), RMI, je vé monter une boite (d'info, bha oué, mine de rien nerds je suis nerds je resterais
), je mixe souvent et je prend plein de contacts avec le milieu de la zic
Bref tout vas bien, manque plus qu'une nana à mes côtés mais comme on dit, I'm working on it
Wiwige a écrittu n'as aucun à priori ? tu fermes juste la porte à de povres demoiselles qui en pincent pour toi sans même chercher à les connaitre et apres tu viens pleurer de pas te faire draguer ?
J'ai dit :
-Dans le premier cas (trop jeunes) j'explique la situation et clos la conversation assez vite sans être méchant.
-Dans le 2ème cas, quand je parlais de filles pas agréables à l'oeil, c'est vraiment les extrèmes (me demande pas pkoi j'ai que les extrèmes, si je le savais je serai content), et dans ce cas je continue la discussion normalement, sans être méchant, et la fille comprends par elle-même que je suis pas intéressé, et s'en va toute seule. (ce cas là s'était présenté à mon travail)
L'âge du "ouai mais nan sinon les potes vont se foutre de moi" m'est passé, de ce côté là jmen fout royalement.
moutmout-le-mouton a écritben je pense pas ke les hommes n'apprécient pas de se faire aborder en soi, au contraire certains se sentent flattés kan ça leur arrive...mais bon c comme poor nous, il y en a ki en le faisant passent poor de gros lourdingues et c pas agréable...et p-e k'il y a des filles ki s'y prennent mal aussi ![[:spamafote] [:spamafote]]()
ça m'as manqué tout ça vous imaginez pas
(désolé moot mais je suis plié de rire... spa ta faute...)
void a écrit
juste adresser un sourire ca peut être considéré comme une forme de drague, et je pense pas que beaucoup de monde considère ca comme une drague de "salope", bien sûr si t habillée de manière aguichante en faisant des gros clin d'oeil là
je pense aussi ke c une kestion de limites...c exactement pareil avec un type ki va passer facilement de 'charmant charmeur' à 'gros lourdingue pairvair' suivant sa manière d'être, sa façon de s'y prendre...
moutmout-le-mouton a écritben je pense pas ke les hommes n'apprécient pas de se faire aborder en soi, au contraire certains se sentent flattés kan ça leur arrive...mais bon c comme poor nous, il y en a ki en le faisant passent poor de gros lourdingues et c pas agréable...et p-e k'il y a des filles ki s'y prennent mal aussi ![[:spamafote] [:spamafote]]()
Ben kan kom moi ta aucune confiance en toi te faire abordé c un peu sympas
Se faire aborder pour un mec quelque soit la fille c'est toujours valorisant, contrairement aux filles, qui pensent de suite qu'elles se font draguer pour le cul, etc
Thalis a écritBen je sais pas si c vraiment le fait de draguer qui nous fait considerer comme des "salopes" ou pas, mais plutot la manière dont on le fait. C qu'il faut manager leur susceptibilité à ces petits biquets
edit : grillaid par moot²
edit : grillaid par moot²
tt les mecs ne pensent pas ke d k'une fille drague c une salope! c pas ca etre une salope!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAlors les filles !!!! on dort ???
- Forum[TV] Touche pas a mes filles
- ForumDepuis que j'ai un bouc, toutes les filles me sautent dessus !
- ForumLes filles, comment je prépare de la cire épilatoire avec du sucre ?
- ForumTopic des filles de PPC
- ForumQuestion shopping fringues aux filles... Pour faire un cadeau :jap:
- ForumCombien de m parcourez vous en étant megabourré ? (filles bienvenues)
- ForumLes filles j'ai besoin de vous [parfum]
- ForumLes mecs valent plus que les filles
- ForumLes mélodies qui font fuir les filles ?
- Voir plus