finalement je vais couper la poire en deux... je vais prendre l'adsl tiscali 128 pour 20€ par mois, ça me suffira amplement...
mais y avait une promo jusqu'au 31.12.03 (frais d'installation de 49€ au lieu de 99€) je vais essayer de négocier ça
biern ouéj petit EA
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
ça fait bcp quand même.
ce genre de loose est somme toute très banale.
grillaid
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
rip, didiou > nan je trollais, de toute façon ça me gave de le mettre à jour ce topic
oué ils ont que des petites histoires minables
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the dea