Nous ne pouvons satisfaire votre demande de résiliation de votre forfait RTC illimité car ce forfait se renouvelle tacitement par période de 12 mois.
Vous pourrez donc, si vous le désirez, résilier votre contrat avec Tiscali à la date anniversaire de votre abonnement, soit le 28 septembre 2004."
Putain de merde, ça m'apprendra à pas lire les CGU
euh, franchement, tu bloque le prélèvement à ta banque, et puis voilà, tu paies plus, et t'inquiètes pas, ils vont pas trop se bouger pour si pei
---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes
---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes
---------------
"Croyez en vous même et vous devenez magnétiques." Parker Lewis. /!\ on ne peut pas juger une personne en se basant à ce qu'il ou elle dit sur un forum /!\ -Tu l'as vu? -Qui? -Mon cul! On baise, l'obèse? [:md
clair qu'il y en a qui vraiment des avatars pourris
---------------
"Croyez en vous même et vous devenez magnétiques." Parker Lewis. /!\ on ne peut pas juger une personne en se basant à ce qu'il ou elle dit sur un forum /!\ -Tu l'as vu? -Qui? -Mon cul! On baise, l'obèse? [:md
bon à part c preuves d'amour à mon encontre t'as choisi quoi comme offre chez Tiscali ? à 20€/mois + 49€ de frais c encore mieux que ce tu espérais, même si tu reparts pour 12 mois, non ?
va falloir éditer le titre et t'enlever des loose points
bon à part c preuves d'amour à mon encontre t'as choisi quoi comme offre chez Tiscali ? à 20€/mois + 49€ de frais c encore mieux que ce tu espérais, même si tu reparts pour 12 mois, non ?
va falloir éditer le titre et t'enlever des loose points