Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[tomic] La question à la con du jour

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Pom2ter a écrit:o 
t'es sûr ? moi j'étais tout le temps content d'aller pisser dehors sur les plantes, je me disais "au moins c'est pas perdu pour tout le monde" ?

et t'as pas remarqué qu'elles faisaient la gueule tes marguerites? [:grosaikse]

MickeyNox a écrit

ah bon tu reste tout le temps à la meme heure ?
répondre oui c'est dire qu'on peut voyager aussi bien ds le sens conventionnel à la vitesse conventionnelle,que ds le passé ou le futur à une vitesse supérieure.
donc c non,on ne fait que subir le temps(qui reste d'ailleurs une notion abstraite).

potemkin a écritrépondre oui c'est dire qu'on peut voyager aussi bien ds le sens conventionnel à la vitesse conventionnelle,que ds le passé ou le futur à une vitesse supérieure.
donc c non,on ne fait que subir le temps(qui reste d'ailleurs une notion abstraite).

non non voyager c'est d'aller d'un endroit à un autre; peu importe la vitesse de ton moyen. faire un voyage c'est d'y aller et d'en revenir , a mon sens.

MickeyNox a écrit

non non voyager c'est d'aller d'un endroit à un autre; peu importe la vitesse de ton moyen. faire un voyage c'est d'y aller et d'en revenir , a mon sens.
ok.voyager ds le temps c donc aller à une certaine date et en revenir.tu pexu aller en 1988 ou en 2005? non? bah voila [:spamafote]

potemkin a écritok.voyager ds le temps c donc aller à une certaine date et en revenir.tu pexu aller en 1988 ou en 2005? non? bah voila [:spamafote]

non ça c'est faire un voyage dans le temps tu lis bein ou j'écris mal ( oui je sais, j'écris mal )

MickeyNox a écrit

non ça c'est faire un voyage dans le temps tu lis bein ou j'écris mal ( oui je sais, j'écris mal )
:pt1cable:  oui ca c voyager ds le temps et c pas possible,la kestion etait"peut on voyager ds le temps" non?

bordle on s'prend le chou pour une connerie [:jofusion]