Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[tomik ancestral] La zik que vous écoutez maintenant - Page 30

Dernière réponse : dans Le Bistrot

m'enfin meuuuunnoon a écritt'as trouvé ça où?
Rennes c'est nul :cry:  jsuis à Brest moi l'année prochaine [:sisicaivrai]

c quand même là-bas que Bon Scott a donné son dernier concert :o 

cela dit ça a bien changé, en 3 ans, g réussi à ne voir que SUICIDAL TENDENCIES [:spamafote]

Chris28 a écrit

Ca m'plait bien pour le moment !

je savais que ça allait te plaire !!!

enfin garde tapping the vein pour la fin, il est peut-etre encore trop bourrin pour toi :) 
teste plutot persecution mania, ensuite mortal way of live, M16 et si tu veux je peux te préter persecution mania après :) 

nekronembourg a écrit

je savais que ça allait te plaire !!!

enfin garde tapping the vein pour la fin, il est peut-etre encore trop bourrin pour toi :) 
teste plutot persecution mania, ensuite mortal way of live, M16 et si tu veux je peux te préter persecution mania après :) 

:jap: 

PS : skoi que t'appelles bourrin ?

m'enfin meuuuunnoon a écritt'as trouvé ça où?
Rennes c'est nul :cry:  jsuis à Brest moi l'année prochaine [:sisicaivrai]

et Nantes cai pas ton coin? Fin juin ya qd meme un fest incroyable... [:dago ]

Jsuis meme en train de me tater pour y aller, pourtant cai pas trop mon coin :D 

Dawa a écrit

:sweat:  Nantes c'est loin quand on a pas de tuture perso pour l'instant [:spamafote]
jvais essayer de me renseigner pour le fest à Nantes. En fait, là où je suis on a pas énormément de nouvelles du monde extérieur vu comme c'est paumé donc comme à Carhaix yapa énormément de métalleux, à part ceux qui écoutent Korn et Slipknot ( :sweat:  véridique...) les concerts métal je sais pas trop quand ni où ils ont lieu... :( 

Dawa a écrit

et moi c'est moin coin et j'y vais pas (trop cher et j'ai besoin de fric)

m'enfin meuuuunnoon a écrit :sweat:  Nantes c'est loin quand on a pas de tuture perso pour l'instant [:spamafote]
jvais essayer de me renseigner pour le fest à Nantes. En fait, là où je suis on a pas énormément de nouvelles du monde extérieur vu comme c'est paumé donc comme à Carhaix yapa énormément de métalleux, à part ceux qui écoutent Korn et Slipknot ( :sweat:  véridique...) les concerts métal je sais pas trop quand ni où ils ont lieu... :( 

bah jsuis surtout au courant des concerts grace au net perso [:spamafote]

m'enfin meuuuunnoon a écrit :sweat:  Nantes c'est loin quand on a pas de tuture perso pour l'instant [:spamafote]
t'as pas postulé pour le casting des misérables ? ils jouent pas encore ça dans ton théâtre ? [:djmoissoneusebateuse]

nekronembourg a écrit

bourrin c'est quand ça va vite :) 

édit > quand t'as l'impression que le batteur fait une crise d'hystérie :D 

Ah oka !

Spa grave que ça bourrine du moment que ça "ressemble" a qqchoz' : Style pas moi qui joue de la batterie ne sachant pas en jouer :o 

sadistyk a écritt'as l'eau courrante ou tu vas la chercher au puis ?
nan le puit du village a été bouché ya cinq ans à cause des risques avec les enfants alors depuis on a eu l'eau courante parce que l'eau de pluie au bout de deux ans on en a marre, surtout qu'on en manque en été : on est obligés de faire 6km à pied avec des seaux pour aller jusqu'à la rivière

m'enfin meuuuunnoon a écritnan le puit du village a été bouché ya cinq ans à cause des risques avec les enfants alors depuis on a eu l'eau courante parce que l'eau de pluie au bout de deux ans on en a marre, surtout qu'on en manque en été : on est obligés de faire 6km à pied avec des seaux pour aller jusqu'à la rivière
tu dois avoir le cul en compote depuis le tps que tu te baisses à la rivière pour ramasser dla flotte !

guerre du feu style ! hors de l'île de france, l'évolution a ralenti son processus !

sadistyk a écrithors de l'île de france, l'évolution a ralenti son processus !
ailleurs je sais pas mais en Bretagne ouais: l'ADSL s'arrête à peu près à 50bornes de là où je suis, c'est-à-dire en plein centre! :/ 
et jte parle pas de l'évolution des Hommes...
  • Contenus similaires :