[tomik ancestral] La zik que vous écoutez maintenant - Page 30
Dernière réponse : dans Le Bistrot
OTH a écrit
c quand même là-bas que Bon Scott a donné son dernier concert
cela dit ça a bien changé, en 3 ans, g réussi à ne voir que SUICIDAL TENDENCIES
http://images.amazon.com/images/P/B00000583C.01.LZZZZZZZ.jpg
c quand même là-bas que Bon Scott a donné son dernier concert
cela dit ça a bien changé, en 3 ans, g réussi à ne voir que SUICIDAL TENDENCIES
http://images.amazon.com/images/P/B00000583C.01.LZZZZZZZ.jpg
Son dernier Gig (Trust ®)
nekronembourg a écrit
je savais que ça allait te plaire !!!
enfin garde tapping the vein pour la fin, il est peut-etre encore trop bourrin pour toi
teste plutot persecution mania, ensuite mortal way of live, M16 et si tu veux je peux te préter persecution mania après
je savais que ça allait te plaire !!!
enfin garde tapping the vein pour la fin, il est peut-etre encore trop bourrin pour toi
teste plutot persecution mania, ensuite mortal way of live, M16 et si tu veux je peux te préter persecution mania après
PS : skoi que t'appelles bourrin ?
Dawa a écrit
et Nantes cai pas ton coin? Fin juin ya qd meme un fest incroyable...
Jsuis meme en train de me tater pour y aller, pourtant cai pas trop mon coin
et Nantes cai pas ton coin? Fin juin ya qd meme un fest incroyable...
Jsuis meme en train de me tater pour y aller, pourtant cai pas trop mon coin
Nantes c'est loin quand on a pas de tuture perso pour l'instant
jvais essayer de me renseigner pour le fest à Nantes. En fait, là où je suis on a pas énormément de nouvelles du monde extérieur vu comme c'est paumé donc comme à Carhaix yapa énormément de métalleux, à part ceux qui écoutent Korn et Slipknot (
véridique...) les concerts métal je sais pas trop quand ni où ils ont lieu...
m'enfin meuuuunnoon a écrit
jvais essayer de me renseigner pour le fest à Nantes. En fait, là où je suis on a pas énormément de nouvelles du monde extérieur vu comme c'est paumé donc comme à Carhaix yapa énormément de métalleux, à part ceux qui écoutent Korn et Slipknot (
bah jsuis surtout au courant des concerts grace au net perso
m'enfin meuuuunnoon a écrit
t'as pas postulé pour le casting des misérables ? ils jouent pas encore ça dans ton théâtre ?
sadistyk a écritt'as l'eau courrante ou tu vas la chercher au puis ?
nan le puit du village a été bouché ya cinq ans à cause des risques avec les enfants alors depuis on a eu l'eau courante parce que l'eau de pluie au bout de deux ans on en a marre, surtout qu'on en manque en été : on est obligés de faire 6km à pied avec des seaux pour aller jusqu'à la rivière m'enfin meuuuunnoon a écritnan le puit du village a été bouché ya cinq ans à cause des risques avec les enfants alors depuis on a eu l'eau courante parce que l'eau de pluie au bout de deux ans on en a marre, surtout qu'on en manque en été : on est obligés de faire 6km à pied avec des seaux pour aller jusqu'à la rivière
tu dois avoir le cul en compote depuis le tps que tu te baisses à la rivière pour ramasser dla flotte !guerre du feu style ! hors de l'île de france, l'évolution a ralenti son processus !
ctrl+c/ctrl+v
on est à l'ere de l'info mémère ! bouge ton fion !
on est à l'ere de l'info mémère ! bouge ton fion !
ah ouais, faudrait que j'ecoute ça
tiens c'est nouveau ça [
awa' ]
live ? ep ? boot ? single ?
awa' ]live ? ep ? boot ? single ?
clair il dit n'importe quoi benny [
awa' ]
jsuis à Brest moi l'année prochaine ![[:sisicaivrai] [:sisicaivrai]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e1/91/sisicaivrai.gif)

jvais mpieuter, j'ai du boulot pour demain pq malheureusement le bac est arrivé jusqu'ici 

![[:prosterne] [:prosterne]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b9/e1/prosterne.gif)