Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[tomik ancestral] La zik que vous écoutez maintenant - Page 70

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Intestine Baalism "banquet in the darkness" 2003

bizarre comme truc, ya toutes sortes de death metal sur un seul album et parfois même dans un seul morceau
des influences Morbid Angel, At The Gates, Dark Tranquillity, Paradise Lost, ...
et en plus c'est japonais [:snort]

Arise "kings of the cloned generation" 2003

:sleep:  ça devient lassant tous ces groupes qui se copient les uns sur les autres :o 
cette fois c'est The Crown qui est copié (bien que ça ressemble un peu à In Flames par moment)
l'album porte bien son nom

moutmout-le-mouton a écrit :heink:  ehoh tu te prends poor ki là ? [:rip666]

pour un mec que tu aurais envoyé chier qaund il te disait que bien qu'étant un bon groupe, RAMMSTEIN n'en était pas pour auant exceptionnel ou novateur :o 

OTH a écrit

pour un mec que tu aurais envoyé chier qaund il te disait que bien qu'étant un bon groupe, RAMMSTEIN n'en était pas pour auant exceptionnel ou novateur :o 

[:rip666] je crois pas avoir dit ke rammstein était exceptionnel et novateur, mais juste ke j'aime bien, et ke le même genre de muzike chez des types ki chantent en anglais avec des textes très recherchés composés principalement de 'fuck you fucking bastard', ne m'intéresse pas...

d'autant ke rammstein en concert c tt de même bien, entre les costumes, les décors, les effets pyrotechniques...tous les groopes ne s'y intéressent pas, perso je troove ke c vraiment du spectacle, on en a poor son argent, stoo [:spamafote]

moutmout-le-mouton a écrit [:rip666] je crois pas avoir dit ke rammstein était exceptionnel et novateur, mais juste ke j'aime bien, et ke le même genre de muzike chez des types ki chantent en anglais avec des textes très recherchés composés principalement de 'fuck you fucking bastard', ne m'intéresse pas...

d'autant ke rammstein en concert c tt de même bien, entre les costumes, les décors, les effets pyrotechniques...tous les groopes ne s'y intéressent pas, perso je troove ke c vraiment du spectacle, on en a poor son argent, stoo [:spamafote]
t'aurais pu me dire ca avant que je t'achete l'integrale de frenzal rhomb :/ 

moutmout-le-mouton a écrit [:rip666] je crois pas avoir dit ke rammstein était exceptionnel et novateur, mais juste ke j'aime bien, et ke le même genre de muzike chez des types ki chantent en anglais avec des textes très recherchés composés principalement de 'fuck you fucking bastard', ne m'intéresse pas...

rabat-joie :o 

à propos de rammstein, j'ai l'impression qu'ils ont pris le meme genre de riffs que dans 'ministry - just one fix' et qu'ils en ont fait 3 ou 4 albums, succès mondial, etc...

j'aime bien quelques chansons, mais c'est vrai que c'est ledge rammstein..
  • Contenus similaires :