Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[tomik ancestral] La zik que vous écoutez maintenant - Page 90

Dernière réponse : dans Le Bistrot

j'ai aussi beastie boys - ill communication (le seul truc de +/- rap que j'ai :o ) et nirvana - nevermind qui ne passent plus que sur l'ordi, mais qui ont mis 2 bonnes heures à etre rippés par le lecteur :sweat:  . pareil, deux vieux cd écoutés x fois, rayés, cradés comme il se doit :sweat: 

dju a écritj'ai aussi beastie boys - ill communication (le seul truc de +/- rap que j'ai :o ) et nirvana - nevermind qui ne passent plus que sur l'ordi, mais qui ont mis 2 bonnes heures à etre rippés par le lecteur :sweat:  . pareil, deux vieux cd écoutés x fois, rayés, cradés comme il se doit :sweat: 
ca vient de la chaîne dans mon cas...
elle peut plus lire de cds gravés, et accepte durement certains originaux :/ 

moi j'ai essayé sur toutes les chaines de chez moi, y compris l'autoradio, plus recent... a passe plus :( 

puisque j'en parle : beastie boys - heart attack [:smileyquipogote] ;) 

t'as essayé un cd de nettoyage avé les ptits poils et le bolero de ravel dedans ? :) 

En_Sabah_Nur a écritoeuf corse :o 
au début, ca me permettait de faire accepter certains cd, is maintenant, ca fait plus rien [:_set_] :D 

alors c'est cuit. :sweat: 

the misfits - die die die my darling :love: 

d'ailleurs c'est le seul morceau que j'ai de eux... j'aime bien, un album à me conseiller ? :) 
il m'a semblé en voir qq uns dans les rayons à 7€ de la fgnac la derniere fois que j'y suis allé, j'aurais du tester direct au feeling... :/ 

le dernier clip de cradle :o  'babylon AD' il me semble, de 'Damnation and a Day'... From the Cradle to Enslave était pas mal, Her Ghost in the Snow : limite chiant, mais Born in a Burial Grow à mourir de rire :lol: 

dju a écritle dernier clip de cradle :o  'babylon AD' il me semble, de 'Damnation and a Day'... From the Cradle to Enslave était pas mal, Her Ghost in the Snow : limite chiant, mais Born in a Burial Grow à mourir de rire :lol: 

J'sais pas, jamais vu :/ 

M'enfin sinon, j'ai le cd :o 
  • Contenus similaires :