FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [ TF1 ] - "27 ans, toojoors chez ses parents"

[ TF1 ] - "27 ans, toojoors chez ses parents"

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ TF1 ] - "27 ans, toojoors chez ses parents"

L'amoor dans les fesses
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

ROFL ça a l'air terrible !! [:agug]

Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations

tu feras un résumé pour ceux qui n'ont pas la télé ?

---------------
viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse

non !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

c'est sur TF1 ca doit pas etre compliquer a resumer

ZeT
nothing
Plus d'informations

28 et toujours chez mes parents :sol:

---------------
I close my eyes...as if to die
ADIDAS => All Day I Dream About Sex
Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

c'est sur TF1 ca doit pas etre compliquer a resumer

les phrases chocs :d

---------------
viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse

it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

ZeT a écrit :

28 et toujours chez mes parents :sol:

remarque si tu t'es monté un PEL ça peut servir, comme ça tu as un gros apport pour l'achat de ton habitation

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

Bouge plus ! Et chut ! Sinon

Résumé svp

---------------
[:img]Message posted by csflo [:un smiley qui claque] [:sucube] Merci d'avoir lu ce post [:csflo] Vous aimez les motos cross ? cliquez ici :) test
Plus d'informations

[:loupiote] :love: :love: Mes Princesse :love: :love: vous pouvez rester tout le temp que vous voulez :D

---------------
-- Disclaimer forum PPC------------------------------------
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le desti
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

csflo a écrit :

Résumé svp

'tain mais cai koi tous ces gens qui veulent des résumés :heink:

à quoi ca sert :heink:

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Plus d'informations

le-com21 a écrit :

remarque si tu t'es monté un PEL ça peut servir, comme ça tu as un gros apport pour l'achat de ton habitation

+1, ca va trop servir :)

ZeT
nothing
Plus d'informations

c'est le cas je fais construire le mois prochain :)

Message édité par ZeT le 23-08-2003 à 18:04:08

---------------
I close my eyes...as if to die
ADIDAS => All Day I Dream About Sex
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

:lol:

un gars dans le reportage c'est le DJ d'un bar sur Lille

"snooker palace"

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [ TF1 ] - "27 ans, toojoors chez ses parents"

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

World of Warcraft responsabilise les parents

Publié le 23 November 2005

Histoire de faire participer les parents un peu plus dans la vie ludique de leurs enfants, Blizzard a eu la bonne idée de rajouter un outil de gestion du temps de partie à l’intérieur de World Of Warcraft. L’outil s’apparente à un simple planning, dans l ... Lire la suite

Parents : Microsoft vous donne un cours de 1337

Publié le 19 February 2005

Parents, vous ne comprenez pas toujours les termes informatiques employés par vos bambins ? C'est normal, ils communiquent sûrement en leet, ou plutôt en 1337 !Microsoft vous propose donc, dans la langue de Shakespeare, de découvrir ce language un Lire la suite

La MPAA fournit un spyware aux parents

Publié le 31 January 2005

L'association des producteurs de films américaine (la MPAA) propose un logiciel gratuit de nettoyage de dossiers contenant des MP3 aux parents. Ce qui permettrait aux parents consciencieux, d’assainir les disques durs de leurs enfants adeptes du peer Lire la suite

Un contrôle parental dans la Revolution

Publié le 18 November 2005

Nintendo a annoncé qu’il allait implanter un contrôle parental dans sa prochaine console, la Nintendo Révolution. En théorie, ce système sera configurable par les parents et leurs permettra de restreindre les Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Les ressources relatives