Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topac j'ai pas d'ami] Je cherche des gens à rencontrer sur Toulouse

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Ben voila, je suis arrivé sur Toulouse en Aout et comme à chaque emménagement, je ne connais pas grand monde ici. Je me suis dit "y a ptet myen de rencontrer des ppcéens Toulousaing". Alors voila ce topic est né (et va peut être mourir, tué dans l'oeuf) et peut eventuellement aboutir à des ptites soirées sympatoches, ou du moins à me faire découvrir cette ville (ou pas en fait).
:hello: 

fret a dit :
Ben voila, je suis arrivé sur Toulouse en Aout et comme à chaque emménagement, je ne connais pas grand monde ici. Je me suis dit "y a ptet myen de rencontrer des ppcéens Toulousaing". Alors voila ce topic est né (et va peut être mourir, tué dans l'oeuf) et peut eventuellement aboutir à des ptites soirées sympatoches, ou du moins à me faire découvrir cette ville (ou pas en fait).

voilà :o 

Tristesse... Tu as habité longtemps Toulouse?
Des adresses sympas? (mais de pas de boites/diskotekkikoolol)
On m'a parlé du musée des abatoires qui semble pas mal.
Sinon je cherche aussi (en plus d'ami) des magasin de matériel info. Les pages jaunes c'est bien mais y a pas de feedback des consommateurs...

Edit: bordeaux c'est moyen, enifn bon c'est mon avis. Les gens (faut pas généraliser non plus je sais, stéréotype toussa) petent plus haut que leur cul.

fret a dit :

ben ecoute je sors samedi prochain pour mon anniv, peut-etre qu'on se verra a St Pierre

fret a dit :
Tristesse... Tu as habité longtemps Toulouse?
Des adresses sympas? (mais de pas de boites/diskotekkikoolol)
On m'a parlé du musée des abatoires qui semble pas mal.
Sinon je cherche aussi (en plus d'ami) des magasin de matériel info. Les pages jaunes c'est bien mais y a pas de feedback des consommateurs...

Un peu plus d'1 an.

Les bonnes adresses :
- Pour boire un coup
* Bar belge près des Carmes
* Pub anglais pas loin non plus
* Couleur de la Culotte à St Pierre
* Opus Café vers G. Péri
- Discothèque (j'aime pas trop mais bon, voilà celle dans laquelle je me suis pas trop fait chier)
*M. Carnaval
*Shangai (parfait pour attendre le 1er métro mais gare à tes fesses)
- Culture
* Cité de l'Espace
- Pour chopper
* Soirée médecine
- Matos info
* Selexium rue St Michel, station St Michel (cher mais immédiat)
* Dépôt Materiel.net (plus intéressant moyennant deux ou trois jours)
* Cybertek près de Ramonville (sympa mais cher et peu de choix)

fret a dit :
Edit: bordeaux c'est moyen, enifn bon c'est mon avis. Les gens (faut pas généraliser non plus je sais, stéréotype toussa) petent plus haut que leur cul.
C'est vrai mais bon, peut-être un meilleur taf et ma cops qui peut me rejoindre alors...

Benoit P a dit :
Un peu plus d'1 an.

Les bonnes adresses :
- Pour boire un coup
* Bar belge près des Carmes
* Pub anglais pas loin non plus
* Couleur de la Culotte à St Pierre
* Opus Café vers G. Péri
* Chez Tonton a St Pierre
- Discothèque (j'aime pas trop mais bon, voilà celle dans laquelle je me suis pas trop fait chier)
*M. Carnaval
*Shangai (parfait pour attendre le 1er métro mais gare à tes fesses)==> serre les fesses, rase les murs
- Culture
* Cité de l'Espace
- Pour chopper
* Soirée médecine
- Matos info
* Selexium rue St Michel, station St Michel (cher mais immédiat)
* Dépôt Materiel.net (plus intéressant moyennant deux ou trois jours)
* Cybertek près de Ramonville (sympa mais cher et peu de choix)

C'est vrai mais bon, peut-être un meilleur taf et ma cops qui peut me rejoindre alors...

[:alucardcruz:2]

Merci de ces précieux conseils!

Enfin je vais pouvoir boire dans des bars sympas (reste plus qu'à trouver des potes :o )

Pour les boites c'est cool mais bon voila j'aime pas du tout. J'ai vu qu'en salle de concert il y avait Tournefeuille ou un truc comme ca (où wax taylor est passé y a une semaine ou deux sans que je le sache, les boules).

La cité de l'éspace c'est vraiment sympa?

Pour chopper ca va je suis déjà servi, merci quand même on sait jamais de quoi demain sera fait.

Merci de tes retours sur les magasins.

fret a dit :
Merci de ces précieux conseils!

Enfin je vais pouvoir boire dans des bars sympas (reste plus qu'à trouver des potes :o )

Pour les boites c'est cool mais bon voila j'aime pas du tout. J'ai vu qu'en salle de concert il y avait Tournefeuille ou un truc comme ca (où wax taylor est passé y a une semaine ou deux sans que je le sache, les boules).

Pour chopper ca va je suis déjà servi, merci quand même on sait jamais de quoi demain sera fait.

Merci de tes retours sur les magasins.

tu te les feras dans ces bars, tkt :o 
Spoiler
wai, je sais, double sens, je m'enfonce là... tant pis, c'est marrant :D 

fret a dit :

ya les Phare de Tournefeuille qui a ouvert fin septembre et Justice qui y passe le 15Novembre et Soulwax qui y passe le 20Novembre et le 20Decembre
http://www.premiere-pression.com

fret a dit :

c'est sympa une fois quand t'as 12 ans (demande a Nable, il y va tous les mercredi aprem en sortie decouverte du mode)

et eh aussi, ya une bar qui a ete ouvert place St Pierre par Tonton et la Couleur, a droite du Bar Basque, je connais meme pas le nom mais le bar en lui meme est sympa (sauf que c'est gave de gens et que la musique est pas terrible, genre rock & roll du gars qui sort de chez April77)

fret a dit :
Si j'entends quelqu'un faire des blagues 2nd degré inside et qui essaye de fourguer des fortron à tout va je saurai que c'est toi :o 

Euh, ouais mais je pense que moi ce serait plutôt le gars tenue sortie de bureau semi-bourré qui tchatche avec une meuf, une vodka-pomme dans une main et une chagasse qui paraît 17 ans dans l'autre.

fret a dit :
Si j'entends quelqu'un faire des blagues 2nd degré inside et qui essaye de fourguer des fortron à tout va je saurai que c'est toi :o 
Ou pas :o 

Benoit P a dit :
Euh, ouais mais je pense que moi ce serait plutôt le gars tenue sortie de bureau semi-bourré qui tchatche avec une meuf, une vodka-pomme dans une main et une chagasse qui paraît 17 ans dans l'autre.
[:alex:3]

Nan mais pouvez quoter ce que vous voulez, c'est un fait : ma cops paraît avoir 16-17 ans et j'aime bien aller tchatcher les filles dans un bar/boîte dès que je dépasse 1 g, même quand elle est pas loin. Comme elle fait pareil avec les mecs, on s'entend bien (vieilles habitudes de part et d'autre) :o 

Benoit P a dit :
Nan mais pouvez quoter ce que vous voulez, c'est un fait : ma cops paraît avoir 16-17 ans et j'aime bien aller tchatcher les filles dans un bar/boîte dès que je dépasse 1 g, même quand elle est pas loin. Comme elle fait pareil avec les mecs, on s'entend bien (vieilles habitudes de part et d'autre) :o 

ça sent les gros plans à plusieurs, voire les boites d'échangisme tout ça :o 

dartyduck a dit :
y t'ont refoulé wai :o 
On y est pas allé j'te dis :o 
fret a dit :
Bon des toulousains motivés alors pour le Saint des Seins Samedi ou Vendredi? (on évitera que ca finisse dans une boite échangiste :o )
Bah pourquoi pas, faut voir, dépend de la venue ou pas de ma cops et quel(s) jour(s). Normalement je sais tout ça ce soir quand elle aura émergé de sa garde. Et promis on fera pas de plan à trois ou de boite échangiste :o 

fret a dit :
Bon des toulousains motivés alors pour le Saint des Seins Samedi ou Vendredi? (on évitera que ca finisse dans une boite échangiste :o )

ca va etre peté de monde le saint des seins, deja que samedi dernier, il a fallu que je me batte pour arriver jusqu'au bar [:casimir59:7]
cela n'empechera pas que je sorte, mais je commencerai tranquille chez tonton a tiser avec des potes...une bonne occasion de se faire un metre de bierre voire un peu plus [:aiua]

Benoit P a dit :
Bah pourquoi pas, faut voir, dépend de la venue ou pas de ma cops et quel(s) jour(s). Normalement je sais tout ça ce soir quand elle aura émergé de sa garde. Et promis on fera pas de plan à trois ou de boite échangiste :o 

mais c'est justement ce qu'il recherche sur toulouse :pfff: 

dartyduck a dit :
mais c'est justement ce qu'il recherche sur toulouse :pfff: 

Le sujet c'est "je cherche des gens à rencontrer sur Toulouse", pas "je cherche à partouzer sur Toulouse" hein.

J'échange rien. Enfin pas ma chérie en tout cas :o 

Surtout ce week-end c'est beaujolay nouveau, ca peut etre soirée sympa. A voir en fonction du monde.

Benoit P a dit :
Ouais bah j'étais pas en état passé minuit de faire quoi que ce . Je déconseille vivement le mélange vin rouge/blanc + rhum... Je me suis fait laisser prendre, j'ai aucun souvenir de ma fin de soirée [:matleflou]

rouge sur blanc : tout fout le camp
  • Contenus similaires :
Tags :