Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic d'aide aux nanas qui ne comprennent rien aux garçons

Dernière réponse : dans Le Bistrot

sigeanie a écritje comprends aps pkoi vous faites les fiers qd vous petez!

pkoi vous vous retenez aps ou allez dans une autre piece ou alors aux toilettes?

J'imagine que certains sont fier de ce que produit leur corps, et ils le montrent en conséquence.

Par politesse, ils le font devant la personne qui est l'objet de leur admiration :jap: 

pkoi vous vous retenez aps ou allez dans une autre piece ou alors aux toilettes?

c'est quand on se sent bien, qu'on est a l'aise alors on se relache :o 
faut prendre ca comme un compliment :D 

généralisation hative, tout le monde n'est pas comme ça :o 

sinon c'est peut etre une application du "j'ai la plus grosse" ?

J'arrête pas de voir ça autour de moi, je trouve ça d'une vulgarité et d'un manque de savoir-vivre terribles :pfff: 

Mais je vois pas pkoi on en aurait honte, ça vient du corps et c'est naturel, c'est vous qui êtes anormales !! En plus vous allez finir par exploser à force de garder vos pets à l'intérieur

Osama_1er a écritMais je vois pas pkoi on en aurait honte, ça vient du corps et c'est naturel, c'est vous qui êtes anormales !! En plus vous allez finir par exploser à force de garder vos pets à l'intérieur
[:imagedulapinballonacesujetmaisquejel'aipas]

HotShot 2 le Retour a écritParce que c'est les pets c comme faire pipi sans fermer la porte ou se trimballer à poil, c'est une part intime de nous-mêmes qu'on réserve qu'à ceux avec qui on se sent bien [:kryten]

(Ou sinon c passqu'on aime bien l'odeur, aussi [:snort])

qui n'a jamais soulevé les draps pour vérifier ? [:snort]

D@rKF@LC0N a écritAlors tu es une fille ...
Et tu comprends rien aux garcons :sarcastic:  Pâ dur à comprendre pourtant:

Manger - Dormir - (PC pour les nerdz) - et eventuellement du sex.

non mais j'ai un exemplaire à la maison déjà hein, ça empêche pas de penser que vous êtes parfois très bizarre :D 

et si c'est pour être désagréable, tu peux aller faire dodo :hello: 
  • Contenus similaires :
Tags :