je comprends aps pkoi vous faites les fiers qd vous petez!
pkoi vous vous retenez aps ou allez dans une autre piece ou alors aux toilettes?
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
pkoi vous vous retenez aps ou allez dans une autre piece ou alors aux toilettes?
J'arrête pas de voir ça autour de moi, je trouve ça d'une vulgarité et d'un manque de savoir-vivre terribles
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Mais je vois pas pkoi on en aurait honte, ça vient du corps et c'est naturel, c'est vous qui êtes anormales !! En plus vous allez finir par exploser à force de garder vos pets à l'intérieur
Mais je vois pas pkoi on en aurait honte, ça vient du corps et c'est naturel, c'est vous qui êtes anormales !! En plus vous allez finir par exploser à force de garder vos pets à l'intérieur
Parce que c'est les pets c comme faire pipi sans fermer la porte ou se trimballer à poil, c'est une part intime de nous-mêmes qu'on réserve qu'à ceux avec qui on se sent bien