Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic anti-clichés] Avoue ta passion inavouable, avoue charogne.

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Depuis que je suis sur PPC, je me rends compte que ce forum est rempli de vrais mâles, de durs, de tatoués qui parlent mécanique, bagnoles, tuning, overclocking, matos hardware, bonasses... Des trucs typiquement masculins qui me font, je te l'avoue, véritablement chier à mourir...

Je te propose, suintant éros plein de cambouis, de nous dire quelles sont les autres trucs qui t'intéressent et qui ne correspondent pas trop à l'image de ton sexe (qui est énorme, je sais, c'est le plus gros du forum).
Les (la?) filles aussi peuvent participer, je suis sûr qu'elles ne s'intéressent pas qu'à Brad Pitt, au gloss ou aux barbies.

Avouer sans honte, c'est bien, avouer un peu gêné, c'est mieux.

Comme je suis le créateur de ce topic merdeux, j'avoue sans honte que:
- Je pleure devant certains flims.
- J'adore le jardinage et les animaux.
- Je préfère largement la compagnie des filles que des garçons.
- J'aime les loupiots et j'essaie actuellement de me reconvertir pour bosser avec les touts petits.
- Je suis très sensible à l'art.

Voila voila...

hum...

-je dors toujours avec le meme oreiller. Piqué chez ma grand mère quand j'etais à peine propre, un gros truc à plume. Il m'est impossible de dormir avec autre chose. c'est effectivement ce qu'on peut appeler un Doudou, chose que je n'assume evidement pas.

-j'aime à jouer les grands tubes hard des années 80 sur une mandoline electro-accoustique.

-je ne pleure pas devant certains films, par contre je dors devant 99% d'entre eux.

-j'ai des tournesols devant la maison, je regarde tous les jours si ils ont grandi.

-je pretends detester les chats et j'en nourris 4 en cachette qui viennent pioncer à la maison.

-il m'est arrivé à plusieurs reprises de dormir à poil avec des filles sans jamais tenter quoique de soit.

-j'aime lire des livres avec des mots compliqués et certains m'ont hanté pendant des années.

-je vais au moins une fois par an seul dans un endroit perdu, Fouquet, ou une route qui ne sert à rien s'arrete au bord d'une rivière, et j'y campe sans voir personne.

j'adore ma fille et j'en suis gaga :/ 
j'aime marcher pieds nus dans l'herbe
j'aime me promener nu chez moi la semaine quand je suis tout seul
je me plais à passer des heures à bouquiner sur le trone
j'ai besoin de 45 min pour me laver et me préparer le matin :/ 
(en meme temps, y'a du volume à laver :o )
c'est moi qui fait les courses (pas par gout, j'ai horreur de ça)
et d'autres trucs mais encore plus inavouables, donc je ne m'étendrais pas plus sur le sujet :o 

Ok, je vois que vos trucs sont inavouables. J'accepte le combat.

- Pendant longtemps j'ai, en voyant arriver une connaissance que je n'appréciais pas particulièrement, mis discrètement ma main droite dans mon slip avant de lui serrer la main de façon franche et amicale.

- Le gout des chips et du nutella mélangés dans ma bouche ne m'a jamais déplu.

- Jadis, j'ai tenté une fellation avec l'aspirateur. A éviter sous peine de retrouver sa prostate dans le sac à poussière.

- J'ai pleuré devant deux épisodes de "la petite maison dans la prairie :

1) Quand Carrie, la benjamine idiote de la famille Ingalls, tombe dans un trou à 20 mètres de profondeur. Le désespoir de Charles dont les sanglots faisaient trembler tout son visage du front au menton, m'ont sévèrement touché.

2) Lorsque le jeune Albert fume en cachette dans la cave de la maison pour aveugle et fout le feu. Voir plein d'aveugles fuir une maison en flamme est assez troublant. Mais la ou j'ai pleuré, c'est lorsque Marie la borgne apprend que son bébé a été carbonisé.

- J'aime pisser à coté dans les toilettes des bars dont le personnel est peu accueillant.

Figatelu a dit :
Ok, je vois que vos trucs sont inavouables. J'accepte le combat.

- Pendant longtemps j'ai, en voyant arriver une connaissance que je n'appréciais pas particulièrement, mis discrètement ma main droite dans mon slip avant de lui serrer la main de façon franche et amicale.

- Le gout des chips et du nutella mélangés dans ma bouche ne m'a jamais déplu.

- Jadis, j'ai tenté une fellation avec l'aspirateur. A éviter sous peine de retrouver sa prostate dans le sac à poussière.

- J'ai pleuré devant deux épisodes de "la petite maison dans la prairie :

1) Quand Carrie, la benjamine idiote de la famille Ingalls, tombe dans un trou à 20 mètres de profondeur. Le désespoir de Charles dont les sanglots faisaient trembler tout son visage du front au menton, m'ont sévèrement touché.

2) Lorsque le jeune Albert fume en cachette dans la cave de la maison pour aveugle et fout le feu. Voir plein d'aveugles fuir une maison en flamme est assez troublant. Mais la ou j'ai pleuré, c'est lorsque Marie la borgne apprend que son bébé a été carbonisé.

- J'aime pisser à coté dans les toilettes des bars dont le personnel est peu accueillant.

[:bob-coums:1]^10
j'y est pensé une fois mais j'ai pas osé :o 

moumout21 a dit :
j'aime le tour de france.

Figatelu a dit :
Ok, là je m'incline humblement.

Il faut savoir accepter la défaite et reconnaitre la supériorité de l'adversaire.

pareil :o 
je m'incline :o 
remarque, moi aussi j'aime bien regarder quand j'ai envie de faire une petite sieste. ça m'aide beaucoup à m'endormir :o 

-j'ai été guide/accompagnateur de randonnée et je connais tout un tas de plantes aux histoires cocasses.

-j'ai egalement été animateur en village-vacances et j'ai animé des karaokés. J'ai été responsable d'un centre de vacances pour les militaires retraités et curistes.

du temps ou je fumais, j'aimais bruler les fourmis avec ma clope. mais j'écrasais pas ma clope dessus, je les frolais avec le tison, juste pour les faire chauffer :D 
je suis pyromane aussi. j'adore le feu, je suis fasciné par le feu. je crame un peu beaucoup de choses pour le plaisir... quand j'étais petit je faisais couler de la colle liquide en tube (genre Scotch) et écrivais ou dessinais un truc sur le sol, et je mettais le feu à une extrémité, puis ca se propageait à tout le dessin...
j'ai aussi découvert que les ficelles de sachets de thé lipton se consumment toutes seules : pratique quand tu veux allonger la meche d'un pétard... [:bitman]

Ne m'avouant jamais vaincu, j'avoue avoir fait partie de la fanfare municipale.

Ma spécialité était le clairon et la trompette de cavalerie.
J'ai pu alors interpréter des marches militaires telles que :

- Gloire au 7ème génie
- La 2eme DB
- La marche du train
- Le joyeux trompette
- Bms

Et la célèbre "Sambre et Meuse"

Figatelu a dit :
Ne m'avouant jamais vaincu, j'avoue avoir fait partie de la fanfare municipale.

Ma spécialité était le clairon et la trompette de cavalerie.
J'ai pu alors interpréter des marches militaires telles que :

- Gloire au 7ème génie
- La 2eme DB
- La marche du train
- Le joyeux trompette
- Bms

Et la célèbre "Sambre et Meuse"

j'ai beau chercher , je ne trouve rien dans mon histoire personnelle qui puisse rivaliser avec ca!

-Je sais parfaitement faire un créneau.
-Je ne vais jamais aux pitis coins au cinéma quand y a un max de monde et qu' on sait que ça va être dur dur de trouver une place.
-J' suis pas chiante.
-Je ne me fais pas d' illusion sur la localisation du cerveau masculin.
-Je suis dans une TF deux soirs par semaine avec 7 grandes geules et, en tte modestie j' ai un skill d' enfer.
-Je trouve que duck est bogoss.
-Quand je suis de (très) mauvaise humeur je ne met pas ça sur le dos des hormones.
-J' aime les merkos.
-Je ne fais pas que l' amour, je baise aussi, parfois.

- J'aime la musique classique et je suis fan de Hans Zimmer [:aha]
- Je ne peux pas m'empêcher de pleurer a chaque fois que je vais dans un cimetière.
- J'ai besoin de 12H de sommeil.
- Je prends 20 minutes pour prendre une douche.
- A une certaine periode de ma vie que je regrette maintenant, j'avais ce qui ressemblait a une frange. (patapay)
Edit : - J'adore la pizza ananas :o 

clemence57 a dit :
-Je sais parfaitement faire un créneau.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0027.gif
-Je ne vais jamais aux pitis coins au cinéma quand y a un max de monde et qu' on sait que ça va être dur dur de trouver une place.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/clin-oeil3.gif
-J' suis pas chiante.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/fee-017.gif
-Je ne me fais pas d' illusion sur la localisation du cerveau masculin.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
-Je suis dans une TF deux soirs par semaine avec 7 grandes geules et, en tte modestie j' ai un skill d' enfer.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0040.gif
-Je trouve que duck est bogoss.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0039.gif
-Quand je suis de (très) mauvaise humeur je ne met pas ça sur le dos des hormones.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/icon_surprised.gif
-J' aime les merkos.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/champion.gif
-Je ne fais pas que l' amour, je baise aussi, parfois. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0017.gif

fake, ca y est c'est confirmé !

drapal

Quand j'étais gosse, je balançais les fourmis dans un bocal rempli d'eau, come ça par pur sadisme, mais la tension superficielle de l'eau les empêchait de couler et ça ralentissait vachement le processus. Du coup, après maintes recherches, j'avais découvert que la combinaison urine + encre de chine était vachement efficace pour les faire couler immédiatement et les crever en un rien de temps.

Benoit P a dit :
drapal

Quand j'étais gosse, je balançais les fourmis dans un bocal rempli d'eau, come ça par pur sadisme, mais la tension superficielle de l'eau les empêchait de couler et ça ralentissait vachement le processus. Du coup, après maintes recherches, j'avais découvert que la combinaison urine + encre de chine était vachement efficace pour les faire couler immédiatement et les crever en un rien de temps.

du coup tout est gaché :/