Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic anti-clichés] Avoue ta passion inavouable, avoue charogne. - Page 10

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Ah non ! Là, je m'insurge car les scénaristes hollywoodiens font des efforts à ce niveau-là !
Soit c'est le noir, soit c'est le latino. C'est quand même vachement varié.

Bon, dans les deux cas, le gus clamse avec la photo de son gosse/sa femme/son chien dans la main. Mais, notons l'effort, notons...

seb corgan a dit :
a la fin les americains ils sauvent la planete

Sont cons les extra-terrestres, en meme temps, quand ils attaquent la Terre, ils passent toujours par les Etats-Unis, et ils se prennent une raclee. Ils passeraient par la Belgique pour descendre sur Paris, comme tout le monde, ca serait les doigts dans le nez :/ 

sooz1011 a dit :
Brad Pitt, c'est pas qu'il est moche, c'est juste que c'est la belle gueule trop lisse et trop parfaite. Je suis de l'avis de Natacha, il ne dégage rien et pour moi, il n'a aucun charme.

Un soir, j'avais regardé Fight Club avec un groupe de copines. Elles étaient toutes en transe baveuse devant les abdos de Pitt alors que je fantasmais sur Edward Norton qui dévale les escaliers en slip et chaussettes :o 

Comme quoi ça te fait fantasmer, je le savais

Caabale a dit :
Sont cons les extra-terrestres, en meme temps, quand ils attaquent la Terre, ils passent toujours par les Etats-Unis, et ils se prennent une raclee. Ils passeraient par la Belgique pour descendre sur Paris, comme tout le monde, ca serait les doigts dans le nez :/ 

[:lol2]

Caabale a dit :

Pas faux :o 

La dernière fois qu'on m'a fait cette blague, j'ai du demander des explications.

Depuis j'ai vu l'épisode, donc je sais à quoi tu fais référence.

Mais croyez pas que tout le monde regarde la télé hein! :o 

Bref, j'ai tout compris, et je plussoie sa connerie :D 

westyle a dit :
- j'ai une énorme phobie du "tenia"...cet espèce de ver de plus de 2m logé dans les intestins et que parfois, on est obligé de le chier en entier et de le tirer hors de son c** pour s'en débarrasser (après un traitement)...je fais très attention à mon alimentation pour éviter de chopper cette chose immonde !
- lorsque que j'avais 15ans, en pré-apprentissage, une serveuse de mon resto très bien foutu de 23ans m'a emmener à l'hotel, je n'ai rien fait car j'étais un grand timide à cette époque !
- j'adore me passer une soirée tout seul devant "coup de foudre à nothing hill", "Nuit Blanche à seattle", "Pretty Woman" ou autres films romantiques de ce style...
- j'ai déjà cracher dans la bouffe de clients qui m'emmerdes !
- la mort de Mufasa (le père de Simba) dans le roi lion et de Chaussette dans "Danse avec les loups"...ça m'a bouleversé !
- je ralenti tout le temps lorsque je passe devant un magasin de lingerie...
- je m'endors souvent la tête sur le ventre d'une gonzesse lorsqu'elle me caresse le crane !

[:paidai] ???? :??: 

miss-natacha a dit :
Et Jude Law est très sexy oh my god.

sooz tes dacc avec moi`'? :D 
Je le trouve mieux que Brad Pitt, il a déjà plus "une gueule"... Mais c'est pas encore ça, désolée :D 

Cela dit, je suis peut-être pas une référence d'appréciation de beauté masculine vu qu'au lycée, j'étais dingue de Jay Kay.

D'ailleurs, je connais un PPCien qui lui ressemblerait pas mal en se laissant pousser un brin de barbe [:cupra]

sooz1011 a dit :
Je le trouve mieux que Brad Pitt, il a déjà plus "une gueule"... Mais c'est pas encore ça, désolée :D 

Cela dit, je suis peut-être pas une référence d'appréciation de beauté masculine vu qu'au lycée, j'étais dingue de Jay Kay.

D'ailleurs, je connais un PPCien qui lui ressemblerait pas mal en se laissant pousser un brin de barbe [:cupra]

Ca dépend des jours... je suis pas rasé depuis une bonne semaine, ça peut le faire là...
Par contre, il faudrait aussi que je me relaisse pousser les cheveux dans la foulée :o 

Mais merci pour le compliment caché :) 
[:cupra]

stephane g a dit :
Ca dépend des jours... je suis pas rasé depuis une bonne semaine, ça peut le faire là...
Par contre, il faudrait aussi que je me relaisse pousser les cheveux dans la foulée :o 

Mais merci pour le compliment caché :) 
[:cupra]

je crois qu'elle faisait plutot allusion a the_KK :o 

sooz1011 a dit :

:??: 
  • Contenus similaires :
Tags :