[Topic anti-clichés] Avoue ta passion inavouable, avoue charogne. - Page 9
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Caabale a dit :
Ouais mais fais gaffe, je peux devenir violent si tu insistes. Genre, je peux te bannir pendant deux semaines.Citation :
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
Mais c'est vrai qu'après relecture, sans le "
", ça peut faire peur
Désolé, c'était pas le but
LaMoufetteEnColere a dit :
Depuis que je suis sur PPC, je me rends compte que ce forum est rempli de vrais mâles, de durs, de tatoués qui parlent mécanique, bagnoles, tuning, overclocking, matos hardware, bonasses... Des trucs typiquement masculins qui me font, je te l'avoue, véritablement chier à mourir...Je te propose, suintant éros plein de cambouis, de nous dire quelles sont les autres trucs qui t'intéressent et qui ne correspondent pas trop à l'image de ton sexe (qui est énorme, je sais, c'est le plus gros du forum).
Les (la?) filles aussi peuvent participer, je suis sûr qu'elles ne s'intéressent pas qu'à Brad Pitt, au gloss ou aux barbies.
Avouer sans honte, c'est bien, avouer un peu gêné, c'est mieux.
Comme je suis le créateur de ce topic merdeux, j'avoue sans honte que:
- Je pleure devant certains flims.
- J'adore le jardinage et les animaux.
- Je préfère largement la compagnie des filles que des garçons.
- J'aime les loupiots et j'essaie actuellement de me reconvertir pour bosser avec les touts petits.
- Je suis très sensible à l'art.
Voila voila...
hum...
Hé non! Je trouve que Brad est telllement moche et je comprends pas pourquoi toutes les filles sont folles de lui! Elles sont malades ou quoi. Je suis fan d'Elvis Presley, à l'époque, toutes les filles l'adoraient. Aujourd'hui elles sont vieilles et les jeunes sont folle de Brad Pitt. Et j'aime pas les barbies c'est lhorreur!!
- Moi aussi je pleure devant certaines films
- Je suis trop sensible.
- J'adore le jardinage et les fleurs. (Quand je ne vis plus chez mes parents, je veux PAS de louer un appartement. Pour moi, c'est impossible de vivre dans lappartement!)
- J'aime pas bosser
- Je ne cesse pas de penser à Lolo du 58.
- ect....................................................
Voila....
Citation :
- Je pleure devant certains films. moi aussi- J'adore le jardinage et les animaux. moi juste les fleurs dont ma chambre est remplie
- Je préfère largement la compagnie des filles que des garçons.
- J'aime les loupiots et j'essaie actuellement de me reconvertir pour bosser avec les touts petits. moi aussi je bosse déjà dedans en tant qu'animateur en centre de loisirs.
- Je suis très sensible à l'art. ca depend lesquels
- J'adore pisser en plein air je suis capable de me taper la montée et descente de mon HLM à pied juste pour sa.
- J''ai aussi rouler en mob et j'adorais sa, une 103sp.
- J'essaye toujours de faire le "psschht" le plus long en ouvrant ma bouteille de coca depuis que j'ai environ 6ans.
- J'aime aussi me pointer au bar avec "Le canard enchainé" pour boire un p'tit ricard ou une verveine comme les vieux.
- Tout le monde se fout de ma gueule sur sa mais j'adore fumé mon tabac à rouler gauloise brun.
et surement plein d'autres choses que j'oublie....
- j'ai une énorme phobie du "tenia"...cet espèce de ver de plus de 2m logé dans les intestins et que parfois, on est obligé de le chier en entier et de le tirer hors de son c** pour s'en débarrasser (après un traitement)...je fais très attention à mon alimentation pour éviter de chopper cette chose immonde !
- lorsque que j'avais 15ans, en pré-apprentissage, une serveuse de mon resto très bien foutu de 23ans m'a emmener à l'hotel, je n'ai rien fait car j'étais un grand timide à cette époque !
- j'adore me passer une soirée tout seul devant "coup de foudre à nothing hill", "Nuit Blanche à seattle", "Pretty Woman" ou autres films romantiques de ce style...
- j'ai déjà cracher dans la bouffe de clients qui m'emmerdes !
- la mort de Mufasa (le père de Simba) dans le roi lion et de Chaussette dans "Danse avec les loups"...ça m'a bouleversé !
- je ralenti tout le temps lorsque je passe devant un magasin de lingerie...
- je m'endors souvent la tête sur le ventre d'une gonzesse lorsqu'elle me caresse le crane !
- lorsque que j'avais 15ans, en pré-apprentissage, une serveuse de mon resto très bien foutu de 23ans m'a emmener à l'hotel, je n'ai rien fait car j'étais un grand timide à cette époque !
- j'adore me passer une soirée tout seul devant "coup de foudre à nothing hill", "Nuit Blanche à seattle", "Pretty Woman" ou autres films romantiques de ce style...
- la mort de Mufasa (le père de Simba) dans le roi lion et de Chaussette dans "Danse avec les loups"...ça m'a bouleversé !
- je m'endors souvent la tête sur le ventre d'une gonzesse lorsqu'elle me caresse le crane !
westyle a dit :
- j'ai une énorme phobie du "tenia"...cet espèce de ver de plus de 2m logé dans les intestins et que parfois, on est obligé de le chier en entier et de le tirer hors de son c** pour s'en débarrasser (après un traitement)...je fais très attention à mon alimentation pour éviter de chopper cette chose immonde !- lorsque que j'avais 15ans, en pré-apprentissage, une serveuse de mon resto très bien foutu de 23ans m'a emmener à l'hotel, je n'ai rien fait car j'étais un grand timide à cette époque !
![[:haha] [:haha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/4d/haha.gif)
Spoiler
Tiens, coucou toi !! tu t'es perdu ??
pastigo a dit :
Citation :
- je ralenti tout le temps lorsque je passe devant un magasin de lingerie...bizarre. Moi j'accelère toujours quand je passe devant les magasins de bonne-femme de peur que moumoune me demande de s'y arreter.
Tout ceux qui sont déjà entré dans un magasin "jennifer" le savent.
pastigo a dit :
Citation :
- je ralenti tout le temps lorsque je passe devant un magasin de lingerie...bizarre. Moi j'accelère toujours quand je passe devant les magasins de bonne-femme de peur que moumoune me demande de s'y arreter.
Tout ceux qui sont déjà entré dans un magasin "jennifer" le savent.
![[:haha] [:haha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/4d/haha.gif)
je sais pas quel age a ta copine, mais jennifer c'est des magasins pour les pré-ados
jennifer c'est pour l'exemple. Et avoues que celui ci est bien choisi tellement c'est extreme.
Et effectivement, j'ai déjà du entrer dans l'antre. C'est un cauchemar, les allées sont les plus etroites possibles, le RNB hurle à fond, et surtout, oui surtout, le poulailler est sous LSD.
Effectivement, c'est une boutique pour pouffette pré-ado. Ce qui m'amène à vous parler du detail qui tue, le coup de gourdin derrière la nuque du grand blessé de guerre:
Une fois sorti de ce magasin, et vecu l'angoisse d'une guerre de tranchée sans poil, voilà cette phrase qui résonne dans la morne plaine:
-Je vois bien que ça t'a pas plu. Mais tu sais hein, moi non plus j'aime pas, y'a vraiment que de la merde dans ce truc.
Il aura fallu qu'elle traverse absolument toutes ces allées anorexiques pour s'en faire un avis certain et m'assener cette conclusion.
Je me dis que le pire est fait, qu'enfin je vais pouvoir desserer les dents, me debarasser des visions de ces rangées de chemisiers fashion arrosés de plusieurs litres de sang chaud.
"Bon, c'est nul. Mais on y repassera pour prendre quelques debardeurs tout simples."
fffffffffffffffffffffffffffff......... poc.
Et effectivement, j'ai déjà du entrer dans l'antre. C'est un cauchemar, les allées sont les plus etroites possibles, le RNB hurle à fond, et surtout, oui surtout, le poulailler est sous LSD.
Effectivement, c'est une boutique pour pouffette pré-ado. Ce qui m'amène à vous parler du detail qui tue, le coup de gourdin derrière la nuque du grand blessé de guerre:
Une fois sorti de ce magasin, et vecu l'angoisse d'une guerre de tranchée sans poil, voilà cette phrase qui résonne dans la morne plaine:
-Je vois bien que ça t'a pas plu. Mais tu sais hein, moi non plus j'aime pas, y'a vraiment que de la merde dans ce truc.
Il aura fallu qu'elle traverse absolument toutes ces allées anorexiques pour s'en faire un avis certain et m'assener cette conclusion.
Je me dis que le pire est fait, qu'enfin je vais pouvoir desserer les dents, me debarasser des visions de ces rangées de chemisiers fashion arrosés de plusieurs litres de sang chaud.
"Bon, c'est nul. Mais on y repassera pour prendre quelques debardeurs tout simples."
pastigo a dit :
jennifer c'est pour l'exemple. Et avoues que celui ci est bien choisi tellement c'est extreme.Et effectivement, j'ai déjà du entrer dans l'antre. C'est un cauchemar, les allées sont les plus etroites possibles, le RNB hurle à fond, et surtout, oui surtout, le poulailler est sous LSD.
nan mais attends, là, faut la piquer
ledzepfan42 a dit :
Tu dois être très difficile. Ou du genre monomaniaque; que des roux, que des blonds, que des laosiens, ou que des tyrosémiophiles pourquoi pas...Un soir, j'avais regardé Fight Club avec un groupe de copines. Elles étaient toutes en transe baveuse devant les abdos de Pitt alors que je fantasmais sur Edward Norton qui dévale les escaliers en slip et chaussettes
- Contenus similaires :
Tags :
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
![[:al0y] [:al0y]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f1/59/al0y.gif)