t'as sorti tes gros sabots?? le mec qui se la tente "hum,hum j'm'y connais en gamin moi", tout ça pour essayer de branchouiller une jeune maman respectable dépravé
t'as sorti tes gros sabots?? le mec qui se la tente "hum,hum j'm'y connais en gamin moi", tout ça pour essayer de branchouiller une jeune maman respectable dépravé
T'es pas bien toi ?
Je m'y connais pas trop en gamin. Quand j'ai demandé ça, j'ai dit "commencer" donc aux balbutiements
Pis je drague personne, j'entretiens un dialogue avec une vieille ancienne PPCéenne (qui plus est est une maman )
---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
virus pourri probablement refilé par un de ces attardés d'abrutis d'ados (j'les aime beausoup en fait c'est de la pudeur )à qui je tente de faire comprendre que l'eau qu'il boive n'est pas un corps pur... celle que j'ai bu ne l'était peut être pas non plus...
virus pourri probablement refilé par un de ces attardés d'abrutis d'ados (j'les aime beausoup en fait c'est de la pudeur )à qui je tente de faire comprendre que l'eau qu'il boive n'est pas un corps pur... celle que j'ai bu ne l'était peut être pas non plus...
Morale de l'histoire : appliquer à soi-même les règles qu'on enseigne avant de les faire appliquer aux autres