[topic bancal] Venez conseiller votre modérateur.
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Comme vous l'avez remarqué, je suis le nouveau modérateur du Bistrot.
Oui, j'ai couché, oui avec Ducktale, oui, il a fait le premier pas, non, je ne l'ai pas repoussé.
Bref, ce que j'aimerais ce sont des critiques constructives et qu'on arrête de prendre les quelques fermetures de topics récentes pour de la gachette facile.
Il y a avait du taf en attente, et beaucoup des alertes qui ont conduit à ces fermetures dataient d'avant même ma nomination
Bref, je suis ouvert à vos remarques et suggestions, et on pourra même rire de tout ça.
Oui, j'ai couché, oui avec Ducktale, oui, il a fait le premier pas, non, je ne l'ai pas repoussé.
Bref, ce que j'aimerais ce sont des critiques constructives et qu'on arrête de prendre les quelques fermetures de topics récentes pour de la gachette facile.
Il y a avait du taf en attente, et beaucoup des alertes qui ont conduit à ces fermetures dataient d'avant même ma nomination
Bref, je suis ouvert à vos remarques et suggestions, et on pourra même rire de tout ça.
Autres pages sur : topic bancal venez conseiller moderateur
salut
bof te prend pas la tête !
tu est moderateur , et forcement cette fonction va t'ammener un cortege d'amis et de contradicteurs
gère l'affaire comme il te semble, de toute maniére il y aura toujours des gens
pour ne pas être de ton avis
bon courage c'est pas facile ( et c'est pas donné a tous le monde)
bonne journée
bof te prend pas la tête !
tu est moderateur , et forcement cette fonction va t'ammener un cortege d'amis et de contradicteurs
gère l'affaire comme il te semble, de toute maniére il y aura toujours des gens
pour ne pas être de ton avis
bon courage c'est pas facile ( et c'est pas donné a tous le monde)
bonne journée
KeyserSoze a dit :
Comme vous l'avez remarqué, je suis le nouveau modérateur du Bistrot.Oui, j'ai couché, oui avec Ducktale, oui, il a fait le premier pas, non, je ne l'ai pas repoussé.
![[:keysersoze:10] [:keysersoze:10]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a0/27/keysersoze:10.gif)
par principe, je contredirai tout tes propos. Maintenant tu es prévenu, à bon entendeur
Tu me connais, je suis un perturbateur, un agitateur, un enquiquinineur, une bête à pwal... la vache, mes références font peur
bon ben sinon, tout ce que j'ai à dire, c'est "bon courage" face à un emmerdeur de ma trempe
Spoiler
meuh nan, tu me connais, je suis un tout gentil moi, j'aime tout le monde (ou presue), et toi encore plus que les autres, depuis le temps qu'on se cotoie
Spoiler
tu does ,? ![[:bitman] [:bitman]]()
![[:bitman] [:bitman]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/04/e6/bitman.gif)
MagicVitalic a dit :
pourquoi j'en ai pas moi
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/grade-ba...
http://www.tomshardware.com/fr/membres/?action=displayB...
***REMONTAGE***
Salut les gens, aujourd'hui c'est mes un an de modo !!!
Ouais ça passe vite
Finalement, je n'ai ban/TT qu'une quizaine de personnes, effacé et fermé plusieurs dizaines de sujets, sans parler de la cat' Shopping...
Bref, vous l'aimez votre modo ? Comment ça non, qu'est-ce qui cloche ? Allez-y lâchez-vous, je cherche à obtenir l'iso9003, certification pour les modos.
Salut les gens, aujourd'hui c'est mes un an de modo !!!
Ouais ça passe vite
Finalement, je n'ai ban/TT qu'une quizaine de personnes, effacé et fermé plusieurs dizaines de sujets, sans parler de la cat' Shopping...
Bref, vous l'aimez votre modo ? Comment ça non, qu'est-ce qui cloche ? Allez-y lâchez-vous, je cherche à obtenir l'iso9003, certification pour les modos.
- Contenus similaires :
- ForumBesoin de conseils pour un achat à venir
- Forum[topic unique] Venez nous parler de votre ville préférée !
- Forumca modère pas les topics doublons ici? :heink:
- ForumLe Topic du Bien.. Venez on n'est pas méchant !!
- Forum[VEN]topic fermer
- Forumaide config svp ! topic rapide.Merci d'avance pour vos conseils !
- ForumTopic express: derniers conseils avant achat (Asus M6)
Bonne chance
HiHi