le topic où on cherche un titre de musique
Dernière réponse : dans Le Bistrot
j'ai fait une recherche et j'ai pas trouver donc ai du le creer...
vala, je viens de me rappeler l'air d'une musqie que j'adore et qui (malheureusement) ne s'entend plus nulle part...
allons y.... on va faire comme dans l'ancien forum, je met les onomatopés sans connaitre les paroles et ceux qui trouvent me donnent leur reponse
contexte: dans le clip des petits perso fringués disco vivent une serie de danger diverses tout en dansant (jet passant dans des lames de rasoir, roues enormes qui risquent de les ecraser et au final le dernier survivant se fait ecraser par une sorte de tampon monstrueux...
voila l'air:
if you need what you wahant....
(voix synthetique) if you need what you waaaaant....
tec you.... tatatitataaahaaa
(son electronique
tadan tadan tadan tadan... tadan tadan tadan tadan...
et ça reppart...
voix synthetique de mec, rythme assez lent... le clip que j'ai vu plein de fois se deroule exactement comme suit:
trois mecs (animés par ordinateur) commence a avancer en dansant... un a des lunettes de soleil noires en forme d'etoile, un est habillé en rouge et le troisieme me souveins plus...
ils avant et a un moment, ils arrivent sur une partie ronde... je me souviens plus comment mais ils tombent... pour atterir dans un mini jet a reaction... qui decolle aussitot... là le decor est tout blanc et des sortes de lames de rasoirs sortent de partout tout autour d'eux... et ils crieznt meme de frayeur... puis une fois passé ceci, leur mini fusée là, fais une sorte d'atterissage forcé et ils descendent...
a cet instant, y a une roue qui leur fonce dessus... un va a droite, l'autre a gauche et le troisieme se fait ecraser...
ensuite les deux sont separé mais y en a un qui meurs aussi (c'est pas du dramatique, on a l'impression de voir un dessin animé)...
le dernier parviens finalement dans une salle et il danse croyant qu'il a gagné... mais là une truc rond enorme lui tombe sur la gueule...
et il est ecrasé...
puis une sorte de clone entre dans la meme piece et il se passe exactement la meme chose... puis encore un clone... laissant supposer que ça va se derouler plusieurs fois; que lui ct pas le premier et que ceux qu'on voit seront pas les derniers...
toutes ces informations ont elles aidées qq1 ?
vala, je viens de me rappeler l'air d'une musqie que j'adore et qui (malheureusement) ne s'entend plus nulle part...
allons y.... on va faire comme dans l'ancien forum, je met les onomatopés sans connaitre les paroles et ceux qui trouvent me donnent leur reponse
contexte: dans le clip des petits perso fringués disco vivent une serie de danger diverses tout en dansant (jet passant dans des lames de rasoir, roues enormes qui risquent de les ecraser et au final le dernier survivant se fait ecraser par une sorte de tampon monstrueux...
voila l'air:
(son electronique
tadan tadan tadan tadan... tadan tadan tadan tadan...et ça reppart...
voix synthetique de mec, rythme assez lent... le clip que j'ai vu plein de fois se deroule exactement comme suit:
trois mecs (animés par ordinateur) commence a avancer en dansant... un a des lunettes de soleil noires en forme d'etoile, un est habillé en rouge et le troisieme me souveins plus...
ils avant et a un moment, ils arrivent sur une partie ronde... je me souviens plus comment mais ils tombent... pour atterir dans un mini jet a reaction... qui decolle aussitot... là le decor est tout blanc et des sortes de lames de rasoirs sortent de partout tout autour d'eux... et ils crieznt meme de frayeur... puis une fois passé ceci, leur mini fusée là, fais une sorte d'atterissage forcé et ils descendent...
a cet instant, y a une roue qui leur fonce dessus... un va a droite, l'autre a gauche et le troisieme se fait ecraser...
ensuite les deux sont separé mais y en a un qui meurs aussi (c'est pas du dramatique, on a l'impression de voir un dessin animé)...
le dernier parviens finalement dans une salle et il danse croyant qu'il a gagné... mais là une truc rond enorme lui tombe sur la gueule...
et il est ecrasé...
puis une sorte de clone entre dans la meme piece et il se passe exactement la meme chose... puis encore un clone... laissant supposer que ça va se derouler plusieurs fois; que lui ct pas le premier et que ceux qu'on voit seront pas les derniers...
toutes ces informations ont elles aidées qq1 ?
Autres pages sur : topic cherche titre musique
lmafieu a dit :
Bon ben un gros up !
Ze topic de recherche du titre
Donc moi je cherche un musique de rap francais, qui est très connue je pense.
Mais je me souviens plus que du clip, ou la plupars du temps la caméra était au niveau des jambes et filmais les visages des gens.
Help plz
bonjour, moi aussi je recherche une musique, qui est super-connue qui plus est Mais pareil je me souviens que du clip, je me rappelle que dans le clip il y avait des gens
Help plz
Bonjour à tous,
Je remonte ce vieux topic pour vous soumettre une chanson dont je cherche le titre.
Si qq'un l'a ça serait vraiment super...
Ca commence à partir de la minute 2:00 (les tambours)
http://download.yousendit.com/ADD4840457E0DE40
merci à vous
Je remonte ce vieux topic pour vous soumettre une chanson dont je cherche le titre.
Si qq'un l'a ça serait vraiment super...
merci à vous
et pour moi vous avez une idée?
pour rappel:
pour rappel:
Citation :
et pour moi vous avez une idée?pour rappel:
Dj Dero - Batucada (vers 0:50) dixit ma soeur
!!!!!Non seulement j'te mache le travail et après tu ne lis pas
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe cherche le titre d'une musique entendue quelque part ...(Lien Son)
- ForumRésoluCherche musique aider moi svp
- Forumje cherche un titre de film de motos
- ForumJe cherche le nom d\'une musique
- ForumCherche un titre de film
- ForumCherche musique de fond d'un Dîner Presque Parfait.
- ForumJe cherche la musique de Cofidis
- ForumCherche Musique ...
- Forumtitre d'une musique de film
- ForumTitre de musique
- Voir plus