---------------
I don't want you anywhere near me / Get your fucking world
out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them"
c sur et qd tu vois leurs abdos tu te dis ke bon, ça vaqd meme
ouai clair j'avais un pote qui nous avait fait une démo, il faisait salto dans tout les sens, scorpion je sais plus quoi... tournicoti d'un coté tournicoto de l'autre
ca fait un bon moment que j'ai plus mis les pieds dans une boite en meme tps j'avais plus le tps
et oui, je peux jamais faire comme tout le modne de toutes façosn
moi les boites depuis ke je suis sur marseille j'y suis allee une fois mais c t aps la salsa mais bon je v en chercher et j'essaierai d'y aller souvent pour me defouler et virvevoleter comme un papillon
et oui, je peux jamais faire comme tout le modne de toutes façosn
moi les boites depuis ke je suis sur marseille j'y suis allee une fois mais c t aps la salsa mais bon je v en chercher et j'essaierai d'y aller souvent pour me defouler et virvevoleter comme un papillon
ça me mnque trop !
oui je remarque mais bon faut guerrir ca vite fait bien fait !
comme beaucoup, je sais pas danser, même si j'ai le sens du rythme, je connais rien des pas, donc ça bloque. Par contre, faire n'importe quoi en rythme, un peu emméché, je suis assez fort pour ça et j'aime bien
comme beaucoup, je sais pas danser, même si j'ai le sens du rythme, je connais rien des pas, donc ça bloque. Par contre, faire n'importe quoi en rythme, un peu emméché, je suis assez fort pour ça et j'aime bien
ben alors pkoi tu te lances pas? je t'assure c'est tres agreable!
ben je sais aps je connais aps encore, ya bcp de boites pour minets visiblement
et pour bitman, je epsne pas, il aime aps danser. et je suis nulle en pogo
ouai ca m'etonne pas, c'est une ville de cakesse !
il aime pas danser parcequ'il n'a jamais appris et puis une fois qu'on est lancer on est tres bien sur la piste le plus dure c'est le premier pas et apres faut plus penser aux autres les pogos spas dure tu fonce dans tout le monde
ouai ca m'etonne pas, c'est une ville de cakesse !
il aime pas danser parcequ'il n'a jamais appris et puis une fois qu'on est lancer on est tres bien sur la piste le plus dure c'est le premier pas et apres faut plus penser aux autres les pogos spas dure tu fonce dans tout le monde
oui mais je suis aps tankee pogo, jai aps assez d'air bag, et mes epaules sont pas assez camionneurs
bref, je suis aps gaulee pogo, c tout, je me fait une raison