Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic de ceux qui ont décidé de rester (ou pas).

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Salut à tous.

Cette nouvelle année n'a rien changé à la mauvaise volonté de qui-vous-savez concernant le forum.

Bref, vous avez eu le temps de mûrir votre décision, avec entre autres le développement de condy et la crise économique comme bonnes raisons.

Donc qui reste, envers et contre tous, qui dit "je me barre demain" tous les jours, qui est parti définitivement (merci de parler en leur nom, je ne pense pas qu'ils se reconnectent pour les beaux yeux de ce topic) ?

En ce qui me concerne, je reste, je suis venu sur ce forum pour de l'aide et j'essaie d'aider à mon tour. N'étant arrivé dans le bistrot que tard, je retourne à mes premières amours. Je ne bois pas mais pour moi le bistrot c'est condy :o 

Autres pages sur : topic decide rester

Moi je reste, parce que j'en ai rien à foutre de Tom's Hardware, je suis venu un peu avant mais surtout après la fermeture de Blabla (Bla² pour les intimes), et j'y resterai.

Par contre, si je peux aider à tout casser, avec des scripts à la con mal écrits et nuisant aux performances, n'hésitez pas, je suis volontaire !

Parce que la technique j'en ai rien à battre, les performances, l'esthétisme, etc, je suis prêt à tout sacrifier pour un peu de convivialité et de folie.

(voire de liberté, mais ça serait trop demandé)

J'avoue avoir farouchement cherché un extrait du "JE RESTE" de notre cher julien sur daily et autres youtube en vain.

Non résigné pour autant, j'avais pensé, avouons le sans honte, à me munir de mon appareil photo numérique qui a une option caméscope, à visionner l'émission de ce soir et à saisir l'instant clé ou Julien demande au champion si il souhaite rééditer l'exploit demain en déclarant à voix haute qu'il reste.

Mais je n'ai pu mener cette entreprise à terme, je n'ai pas pu converser l'idée en fait concret, je n'ai pas pu transformer l'essai, il m'a été impossible de mettre en oeuvre mon idée, je n'ai pas pu franchir le court pas qui mène de la théorie à la pratique et ce, pour 3 raisons qui semblent évidentes lorsqu'on les cite mais pas tant lorsque l'on ne l'imagine pas.

a) Les piles logées dans mon appareil photo numérique ne remplissent plus correctement leur fonctions essentielles.
b) Je n'ai pas voulu prendre le risque que le candidat ne déclare "je pars", ce qui aurait constitué un échec certes prévisible mais ... risqué.
c) J'ai un semblant de vie.

Figatelu a dit :
J'avoue avoir farouchement cherché un extrait du "JE RESTE" de notre cher julien sur daily et autres youtube en vain.

Non résigné pour autant, j'avais pensé, avouons le sans honte, à me munir de mon appareil photo numérique qui a une option caméscope, à visionner l'émission de ce soir et à saisir l'instant clé ou Julien demande au champion si il souhaite rééditer l'exploit demain en déclarant à voix haute qu'il reste.

Mais je n'ai pu mener cette entreprise à terme, je n'ai pas pu converser l'idée en fait concret, je n'ai pas pu transformer l'essai, il m'a été impossible de mettre en oeuvre mon idée, je n'ai pas pu franchir le court pas qui mène de la théorie à la pratique et ce, pour 3 raisons qui semblent évidentes lorsqu'on les cite mais pas tant lorsque l'on ne l'imagine pas.

a) Les piles logées dans mon appareil photo numérique ne remplissent plus correctement leur fonctions essentielles.
b) Je n'ai pas voulu prendre le risque que le candidat ne déclare "je pars", ce qui aurait constitué un échec certes prévisible mais ... risqué.
c) J'ai un semblant de vie.

[:aha]

Comme pour keyser, je suis arrivé principalement pour la cat gaming et quand je viens ici c'est pour voir que des kevins respectent pas les regles :o 

Apres le bistral de condy c'est pas la meme ambiance et Altab c'est fun mais on est pas beaucoup j'ai l'impression :o 

Donc je le dis, je ne me barrerais pas définitivement de Tom's Hardware, meme si c'est pas l'envie qui manque, mais on ne me verras pas beaucoup sur le Bistrot :o 

ps: keyser tu joues a quoi au fait en ce moment ?[:lamidan]

Pour ma part, je ne sais pas si je suis venu un jour, donc partir... :/ 

J'ai eu beau essayer PPC et Condy, c'est pas pareil, trop de private joke, pas assez de boulets pour se défouler ( :whistle:  )... Donc je reste sur IDN, quelques "anciens" sont revenus donc j'espère toujours que le forum renaisse de ces cendres ! Mais je reste toujours dans le coin pour jeter un oeil ou une connerie ! :D 

MagicVitalic a dit :
Comme pour keyser, je suis arrivé principalement pour la cat gaming et quand je viens ici c'est pour voir que des kevins respectent pas les regles :o 

Apres le bistral de condy c'est pas la meme ambiance et Altab c'est fun mais on est pas beaucoup j'ai l'impression :o 

Donc je le dis, je ne me barrerais pas définitivement de Tom's Hardware, meme si c'est pas l'envie qui manque, mais on ne me verras pas beaucoup sur le Bistrot :o 

ps: keyser tu joues a quoi au fait en ce moment ?[:lamidan]

FarCry, le premier, il parait que le deuxième est bien mais je vais faire ça dans l'ordre :D 

Citation :
salaud Figa ! :o  Allez reviens, tout est comme avant maintenant... :whistle: 

Comme avant je ne sais pas. Par contre, il parait que c'est bien. Il y a même un topic que je n'hésite pas à qualifier de mythique : "Mais ça va plutôt bien sur Tom' guide"

Quand à moi, malgré mon départ, j'errais encore sur IDN.
Conscient que c'était mal, j'ai provoqué un admin qui m'a mis 100 ans de réclusion.

Figatelu a dit :
Comme avant je ne sais pas. Par contre, il parait que c'est bien. Il y a même un topic que je n'hésite pas à qualifier de mythique : "Mais ça va plutôt bien sur Tom' guide"

Il m'a fait bien rire ce topic aussi... :sweat: 
Figatelu a dit :
Quand à moi, malgré mon départ, j'errais encore sur IDN.
Conscient que c'était mal, j'ai provoqué un admin qui m'a mis 100 ans de réclusion.

Mais c'est pas vrai ! :fou:  Au pire tu reviens sous un sobriquet que personne ne connais ! (figa, le corsu, fatal moussaka ?)

Et ça se passe sur IDN : http://www.infos-du-net.com/forum/275809-1-corse-indepe...

KeyserSoze a dit :
FarCry, le premier, il parait que le deuxième est bien mais je vais faire ça dans l'ordre :D 

argl j'etais arrivé jusqu'a la moitié du jeu l'année derniere je crois ou il y a 2 ans et bien que cool (et dur /c.tb proof :o ) ca devient vite barbant :o 
pis le 2 hein, ben c'est cool, ya pas grand chose a dire, c'est fun :o 

edit: moi je suis en train de finir Gears of War en Hardcore et c'est juste hardcore [:miam]

foufounette a dit :
J'informe le monde qu'on m'a envoyée une semaine sur les teletubbies alors que je ne l'ai même pas mérité. [:vad]

Pourtant la raison de ta sanction me parait tout à fait claire : "La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels."

Si tu n'es pas d'accord, tu en discutes avec la personne qui t'a sanctionné, pas ici sur le forum, merci :jap: 

nastyfrog a dit :
Moi je reste, parce que j'en ai rien à foutre de Tom's Hardware, je suis venu un peu avant mais surtout après la fermeture de Blabla (Bla² pour les intimes), et j'y resterai.

Par contre, si je peux aider à tout casser, avec des scripts à la con mal écrits et nuisant aux performances, n'hésitez pas, je suis volontaire !

Parce que la technique j'en ai rien à battre, les performances, l'esthétisme, etc, je suis prêt à tout sacrifier pour un peu de convivialité et de folie.

(voire de liberté, mais ça serait trop demandé)

pas la peine, pour ca tu as deja l'equipe technique de BoM, experts en sabotage de forum, qui est a pied d'oeuvre jour et nuit :jap: 

lorenzozo a dit :
Pourtant la raison de ta sanction me parait tout à fait claire : "La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels."

Je faisais pas de pub, je citais juste un site qui est rapide pour envoyer les commandes et c'est tout [:webette55:22] . :p