Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic M6 j'ai decider de maigrir

Dernière réponse : dans Le Bistrot

miaaam la brochette
miam milka aussi

euh mais c'est quoi ces gens qui mangent sur le canapé...pfff aucune ducation :ange: 

et pui sc'est des ptit joueurs : la premiére fois que j'ai bossé j'ai perdu 8kg en 15jours ,bon le mois d'aprés en vacances j'en ai repris 15 :D  ca c'est de l'aikilybre

hobes a écrit :ouch:  mais c'est quoi ces mentalité de merde ? l'autre lele veut perde 20kg en 2 mois sinon c'est nul , l'autre elle pese 48kg et perd 400 gr en 1 mois (je perd 1Kg en 20 sec au chiottes :sarcastic:  ) .
mais ou ils vont les cherche ces cas pareil ?

c'est justement parce qu'elle a pas bcp de kilos à perdre qu'elle perd peu.

SiNkinG a écrit

c'est justement parce qu'elle a pas bcp de kilos à perdre qu'elle perd peu.
oué enfin vu skelle a dans les jambes ya quand meme a perdre ... ptain 48 kg et tjrs dla graisse et sois disant elle fait 1m50 ... elle a du mitonner c'est pas possible :heink: 

hobes a écritoué enfin vu skelle a dans les jambes ya quand meme a perdre ... ptain 48 kg et tjrs dla graisse et sois disant elle fait 1m50 ... elle a du mitonner c'est pas possible :heink: 

attends, moi je fais 59kg pour 1h64 et je suis blindée de gras hein :sarcastic: 

speedfightor a écritca dépend comment c réparti surtout :/ 

attend elle a du bide , des nibards des hanches des jambonneaux .... et elle fait 48kg pour 1m50 ... ya un blems quelque part quand meme :o 

hobes a écritattend elle a du bide , des nibards des hanches des jambonneaux .... et elle fait 48kg pour 1m50 ... ya un blems quelque part quand meme :o 

t'as connu bcp de nanas ? parce que je t'assure que c'est trèèèès possible.

demande à ta cher et tendre tu verras.
  • Contenus similaires :
Tags :