Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TOPIC du jeu des définitions

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bonsoir à tous et à toutes !

Je vous propose de jouer à un petit jeu pour faire marcher vos petites neurones endormies [:kryten]

Il s'agit du jeu des définitions.
Le but est très simple : il y a un maitre du jeu qui propose une définition d'un mot de la langue française, et les autres joueurs doivent retrouver le mot en question !
Celui qui trouve le bon mot propose à son tour une définition et ainsi de suite :) 

Pour les futurs maitres du jeu, pensez à mettre vos définitions entre les balises fixed pour améliorer la lisibilité. [:maitre capello]

Pour les autres, pour plus de partialité, une seule réponse par post ne sera tolérée ;) 

Si, pour une raison ou pour une autre, vous ne voulez pas jouer le jeu, ce n'est pas la peine de polluer le topic, merci.

Sur ce, bonne chance :hello: 

Autres pages sur : topic jeu definitions

Zipo a écrit[:spamafote]

Bon ben à toi alors de nous donner une def' :) 
Pour rester dans l'esprit du jeu ([:kryten])

Poison d'origine végétale, neurotoxique non-dépolarisant souvent utilisé durant la chasse par certaines peuplades de l'hémisphère sud
[:vx911]

Zipo a écritbon

c'est chaud de trouver une def qui ne donne pas le mot quand on la tape sur google :o 
:fou:  tiens donc!

qu'est-ce qui dit que g utilisé gougueule? j'aurait très bien pu la connaitre :ange: 

bon d'accord g utilisé google [:_toxin_]

[:vendredi]

VX911 a écrit:fou:  tiens donc!

qu'est-ce qui dit que g utilisé gougueule? j'aurait très bien pu la connaitre :ange: 

bon d'accord g utilisé google [:_toxin_]

:lol: 

Allez, donne la tienne, après j'en ai une qui devrait pas donner le résultat sur google :D