Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic dépucelage] Votre premiere fois

Dernière réponse : dans Le Bistrot

L'histoire de NablE m'a donné l'idée de créer ce topic. A quel age etes-vous passés à l'acte pour la premiere fois ? avec qui ? dans quelles circonstances ? Un bon souvenir ?

Pour ma part, j'avais 18 ans (wai, je sais, mais j'ai toujours été lent, dixit mon livret scolaire :sweat:  ), sté avec ma copine du moment (celle de morteau, pour shor-t :D ). ça s'est passé dans son studio, apres un pti resto. bonne soirée, bon moment d'intimité, inoubliable...

A vous :o 

Autres pages sur : topic depucelage premiere fois

Citation :
17 ans, voyage scolaire au Futuroscope, me suis fais violer par ma collègue déléguée de classe mdr qui était avec son mec depuis 5 ans!

j'avais tellement fumé de pétards que je m'en rappelle moyennement pour etre franc :D 

tiens, c'est chez moi ça :D 

Avec une fille a 15 ans une catastrophe j'ai a peine reussit a bander, j'ai ejaculé en 15 secondes chronos et j'ai du la finir a la langue .et ça c'est passé dans ma chambre

Avec un garçon 2 semaines plus tard ça c'est passé dans mon salon et je me suis bien amusé
je raconte pas les details pour pas choquer les ames sensibles :) 

Moi, j'attends que peanut veuille bien :o 

nounoursfred06 a dit :
Avec une fille a 15 ans une catastrophe j'ai a peine reussit a bander, j'ai ejaculé en 15 secondes chronos et j'ai du la finir a la langue .et ça c'est passé dans ma chambre

Rassure-moi, t'avais une capote ? Parce que sinon [:lepton]

Le_Cid_97425 a dit :
à ce moment là tu fais le leche minou avant et puis basta :o 

toi tu as encore des choses à apprendre sur le sujet...
parfois, le leche minou est la solution de secours quand le coït du mec arrive avant celui de la fille. :o 

Le_Cid_97425 a dit :
à ce moment là tu fais le leche minou avant et puis basta :o 

NablE a dit :
Ma foi, je plussoie [:spamafote]

Vous etes gentils, les gars, mais :

nounoursfred06 a dit :

dartyduck a dit :
toi tu as encore des choses à apprendre sur le sujet...
parfois, le leche minou est la solution de secours quand le coït du mec arrive avant celui de la fille. :o 

Tu voulais dire l'orgasme, non ? Parce que le coit, en general, c'est les deux en meme temps, hein...

moumout21 a dit :
si j'ai bon souvenir, elle avait 5 ans , moi 12 ...

elle s'appelait choupette et sous ses airs cabot,elle etait superbe, quoiqu' un peu poilue :/ 

apres une nuit de folie, sa maitresse a porté plainte,et je ne l'ai plus jamais revue!

je me souviens de cette histoire : 2 mois plus tard elle a eu une portée de 4 jolis chiots... ou autre chose, j'ai pas bien compris ce qu'ils ont dit à la tv. enfin bref, ils ont du les tuer, ils étaient un peu trop... moches :/ 

dartyduck a dit :
je me souviens de cette histoire : 2 mois plus tard elle a eu une portée de 4 jolis chiots... ou autre chose, j'ai pas bien compris ce qu'ils ont dit à la tv. enfin bref, ils ont du les tuer, ils étaient un peu trop... moches :/ 
Et on s'est servis de leur peau pour faire des tapis.