Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic des draps sales

Dernière réponse : dans Le Bistrot

C'est en ce soir de Saint Jean-Marie que nous allons, ensemble, nous remémorer ces instants de notre frêle jeunesse qui, debordée d'un flot libidineux jaissant, ont ebranlé le slip du (de la) jeune novice.

Cet instant où l'on passe de la course à vélo et du foot improvisé avec des buts en cartables à la phase bon diou j'ai une bite et j'y prete un interet nouveau.

Pour ma part, le moment ou la femme est passé de l'etat d'etre qui court moins vite et qui est plus facilement attrapable à la chandelle à l'ode à l'explosion séminale... ce moment d'une violence intense est apparu au meme moment que ce clip qui m'a fait pousser les poils:

Tori Amos... bon sang, Tori...

C'est à la vue de ce clip, et principalement la fin ou toute humide elle aguichait mes hormones neuves et veloces, que j'ai promis à mon sexe de ne plus jamais m'en servir pour uriner.

J'ai appris grace à elle que les femmes peuvent aussi se masturber, devant une video d'un live où elle se frottait sans fioriture contre son long piano blanc.

Voilà en tout cas comment je suis devenu un pervers vicieux et debordant d'energie à 12 ans.

Si tu trouves un interet que j'estime moi meme bien peu probable à ce topic, n'hésites pas à nous présenter tes draps sales à ton tour.

Autres pages sur : topic draps sales

On a du se croiser dans le même lavomatic, à l'époque.
Mais il me semble que l'on avait déjà parlé brièvement de la rouquine en chaleur sur un forum concurrent, il y a fort longtemps...

A part la rouquemoute from hell, j'ai longtemps fantasmé sur Diana Rigg, la Emma Peel de "Chapeau Melon et bottes de cuir".

j'oubliais.

à la meme époque, il y a eu celle là, je regardais le TOP50 en pyjama ne savant pas comment je pourrais cacher cette maudite erection à la vue de mes parents.

Et je me rends compte que ma jeunesse a été plus que marquée par les rouquines. Ce qui explique sans doute pourquoi je n'ai jamais pu m'en faire une de toute ma vie, me retrouvant sans souffle sans savoir que dire face à une de ces diablesses. C'est pas faute d' en avoir eu envie pourtant...

Quand j'étais plus jeune, il y avait cette série à la TV, sur M6 je crois, Charmed. Je me souviens que j'avais flashé sur Alyssa Milano.
Et comme tout fan pré-pubère de Harry Potter, comment ne pas tomber amoureux de la belle Emma Watson ?
(Oui, j'aime les blondes :o )

pastigo a dit :
C'est en ce soir de Saint Jean-Marie que nous allons, ensemble, nous remémorer ces instants de notre frêle jeunesse qui, debordée d'un flot libidineux jaissant, ont ebranlé le slip du (de la) jeune novice.

Cet instant où l'on passe de la course à vélo et du foot improvisé avec des buts en cartables à la phase bon diou j'ai une bite et j'y prete un interet nouveau.

Pour ma part, le moment ou la femme est passé de l'etat d'etre qui court moins vite et qui est plus facilement attrapable à la chandelle à l'ode à l'explosion séminale... ce moment d'une violence intense est apparu au meme moment que ce clip qui m'a fait pousser les poils:

Tori Amos... bon sang, Tori...

C'est à la vue de ce clip, et principalement la fin ou toute humide elle aguichait mes hormones neuves et veloces, que j'ai promis à mon sexe de ne plus jamais m'en servir pour uriner.

J'ai appris grace à elle que les femmes peuvent aussi se masturber, devant une video d'un live où elle se frottait sans fioriture contre son long piano blanc.

Voilà en tout cas comment je suis devenu un pervers vicieux et debordant d'energie à 12 ans.

Si tu trouves un interet que j'estime moi meme bien peu probable à ce topic, n'hésites pas à nous présenter tes draps sales à ton tour.

[:mwarf] les oreilles immenses [:sam 34]

sinon, topikalakon, fidèle à toi même quoi :o 

sooz1011 a dit :
J'eus longtemps un faible pour Jay Kay. Oui. Même avec les chapeaux.

coiffures d'indien [:maitre capello]

Une chanteuse de soupe du début des années 2000, dont le physique ne me laissait pas indifférent. Par contre je baissai le son quand je regardai son clip :o 

gonzo:

Le principe du topic est de parler de ce qui t'as fait passer de l'innocence au désir de luxure, et ce (et c'est ce qui est important) quand tu n'etais qu'un petit minot.

Je comprends tout à fait que la situation peut ne pas avoir evolué de beaucoup depuis cette lointaine epoque et que cela te pousse à commettre ces anachronismes, cependant nous ne te demandons pas de nous présenter ce sur quoi tu frottes actuellement, à defaut.

Et bien saches, que Cat Power a sorti son premier album en 1996, quand je n'avais alors que 12 ans.

Quant à Mazzy Star/Hope sandoval, je les ai decouvert sur la BO d'une sombre merde sorti en 95, j'avais donc 11 ans.

Donc bon, peut etre qu'a cet age, tu etais deja formé de partout, mais moi, je decouvrais un peu le monde. On a pas forcement la precocité que l'on merite.

Desolé, monsieur, on a pas tous eu l'occasion de se tripoter sur "Pendant que les champs brulent"

Je me rends compte tout à coup que tu es plus jeune que mon frère, que j'aime à appelé nabot, voir le petiot.

De ce fait, je te serai reconnaissant d'accorder à la sagesse de l'age le respect qu'elle mérite, en prenant soin de me vouvoyer et de m'appeler monsieur. Je t'autoriserai ainsi peut etre à te lever de table.

Citation :
De ce fait, je te serai reconnaissant d'accorder à la sagesse de l'age le respect qu'elle mérite, en prenant soin de me vouvoyer et de m'appeler monsieur. Je t'autoriserai ainsi peut etre à te lever de table.

pastigo, au volant de sa traction avant Citroen, se rend à la messe du bourg, celebrée en latin. Quand soudain, la seconde guerre mondiale éclate....

Extrait de J'ai crée les trentes glorieuses, grandeur et decadence d'un genie contemporain, de pastigo le prophète.

Je souris à l'idée qu'actuellement, je ne branle strictement rien, donc de ce fait, je ne cotise en rien pour ta future retraite.

the_gonzo a dit :
Et bien saches, que Cat Power a sorti son premier album en 1996, quand je n'avais alors que 12 ans.

Quant à Mazzy Star/Hope sandoval, je les ai decouvert sur la BO d'une sombre merde sorti en 95, j'avais donc 11 ans.

C'est là que je découvre que tu es plus jeune que moi :ouch:  !

pastigo a dit :
Monsieur Vieux Con.
Puisque, selon vos dires, la folle jeunesse à la cuisse rose vous doit un certain respect, je me permets d'une, de vous dire crotte et de deux, de vous faire savoir que je ne respecterai jamais un sombre énergumène adepte de l'empoisonnement flatulatoire d'espèces canines, tel qu'il est possible de voir sur l'illustration du profil de votre réseau social.
Vous n'êtes qu'un minable paltoquet. Et en plus, vous avez des pratiques automobiles douteuses.

Le évènements importants de mon année de naissance devraient vous forcer à vous prosterner.

Quand on lit ça, on se tait. Jugez plutôt:

Citation :
L'année 1974:

L'année est médiocre pour les vins de Bordeaux
L'année est médiocre pour les vins de Bourgogne
L'année est mauvaise pour les vins de Champagne

Citation :

# L'année est bonne pour les vins de Bordeaux
# L'année est très bonne pour les vins de Bourgogne
# L'année est très bonne pour les vins de Champagne
ça crée des vocations, ça.

edit : je précise qu'il s'agit de 1985. Monsieur LaHoupetteEnCrinière, vous avez donc 11 ans de plus que moi. Comme j'en ai 22, je conclus que vous avez au final 47 ans. Vous êtes donc un vieux grabataire comme le Monsieur à la Kangoo (détournement raté de l'Homme à la Moto).

the_gonzo a dit :
Citation :
C'est là que je découvre que tu es plus jeune que moi :ouch:  !

Ah...

N'empeche, je suis pas peu fier d'etre de l'année obscure du Big Brother selon Orwell.

C'est à vous de me respecter, bandes de malotrus.

Toi-même :o  Et sache que je n'ai jamais eu mal au trou ! Libre à toi d'avoir d'étrange pratique pouvant donner des douleurs anales mais ne met pas tout le monde dans le même sac ! [:aha ]

Mais un cataclysme s'est produit à Nice, s'est propagé dans les Côtes du Rhône, jusqu'à Chateauneuf du Pape et a saccagé les vendanges avec une ampleur d'un tel effet que l'oïdium, le mildiou et le phylloxera auraient été moins ravageurs, même réunis.
Le cataclysme n'avait jamais été identifié mais grâce à toi, Nounours, il l'est aujourd'hui.

sooz1011 a dit :
Monsieur Vieux Con.
Puisque, selon vos dires, la folle jeunesse à la cuisse rose vous doit un certain respect, je me permets d'une, de vous dire crotte et de deux, de vous faire savoir que je ne respecterai jamais un sombre énergumène adepte de l'empoisonnement flatulatoire d'espèces canines, tel qu'il est possible de voir sur l'illustration du profil de votre réseau social.
Vous n'êtes qu'un minable paltoquet. Et en plus, vous avez des pratiques automobiles douteuses.

ok jeune. tu veux que ça smurf, t'aimes quand ça vibe, que ça groove au pti déj et que ça trans dans le spot? Et tu me mets au défi, sacrée jeune, du jeu des mots... ok ça va témon vegra dans la diphtongaison.

Je sors mon dictionnaire des synonymes français/latin/vulcain qui va t'alanguir le convenable en eclat, et on ne jaspinera plus de rougeurs mais d'un assolement.

Je peux meme ecouter de la dance s'il le faut.