Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic d'expression libre.

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Reprise du premier post (génération automatique) :

Bonjour à tous, à toutes et aux autres.

J'ai décidé d'élire domicile ici-même. Pour ceux qui étaient sur Blabla, ils savent en quoi consiste mon topic d'expression libre. Ce topic, qui a atteint environ les 400 pages sur Blabla, était un lieu de RV convivial, mais aucunement sectaire.

De très belles paroles y furent échangées. Pas mal de conneries, bien évidemment (the Blabla's touch, quoi), mais aussi pas mal de posts touchants, drôles, utiles, inutiles, artistiques, engagés.

Dire qu'à l'origine, ce topic avait uniquement pour objet de raconter ma vie...

Modotes, modos, je ne sais pas si un tel topic est PPC-compliant. En tous cas, si ce n'est pas le cas, fermez-le. Mais si c'est le cas, fermez-la. (:D )

Autres pages sur : topic expression libre

El Awrence a écrit

3 : je suis plus sur Blabla parce que j'en ai ras-le-cul, je ne supporte pas l'attitude des nouveaux modos qui se la pètent à donf

Heuh ... non mais c'est quoi ce foutage de gueulle ?

T'es plus sur blabla, parce qu'a l'epoque tu t'en es fait bannir :

Citation :
Citation :

Sly Angel vient de bannir Quannum (Catégorie : Blabla - Divers)

Raison de la sanction : boulet, grossieretés, topic indélicat envers les modos, marre de chez marre de sa seigneurie qui se prend pour la 8éme merveille du monde et se croit au dessus des règles. Marre de jouer au chat à la souris et pour finir marre de ton comportement de gosse. Adieu

v

Me voici de retour d'un w-e familial dans le sud. Salutations à tous :) 

Did, je vais pouvoir prendre le temps de répondre à ton MP. Trop tard sans doute, mais mieux vaudra que vendredi du boulot à la va-vite !

Wiwige, penses à nous en lisant Kalon ;) 

[:gregory powell]

Installé folding @ home ce soir :) 

Porc à l'ananas+ail :) 

Coup de fil à mon ex

Manque d'affection en ce moment ... :( 

Joging Louvre-NotreDame-Opéra [:______ ]

Boulot boulot cette semaine [:red mosquito]

Topic bien mort en ce moment

Quand est-ce qu'on se fait un apéro ? [:gregory powell]

Salutations à tous [:izz]

:hello: 

c'est bien beau tout ça dis moi :) 
apéro très bientôt, un vendredi soir ça pourrait être bon je pense. L'idéal étant quand mon milieu familial sera parti en voyage. Je pourrais organiser qqch @home.

Un peu crevé ce soir. Levé ce matin 5h30... j'ai mis près de 2h30 pour arriver au bureau :pt1cable:  . Demain il faudra être en forme : 4h de piano demain soir à la maison (ce soir j'avais vraiment pas l'energie pour). Et puis je termine un courrier important.

ps : as tu une minute ce soir ? ;) 

izz a écrit
Je bosse sur mon nouveau petit site perso, ça commence à prendre forme :) 

Je constate par contre que ce tomic agonise lentement ... dommage :( 

[:bap2703]

Il est comme une flamme qui s'éteint doucement...
il suffirait de peu pour lui redonner vie
quelques mots, une photo, un peu d'envie...

Did U Fuck My Wife a écritce ne sont pas les longs posts qui manquent pourtant :ange: 

C'est vrai que tu n'es pas avare de mots, et ton romantisme décalé, plus proche du 19ème siècle que du notre est un vrai bonheur.
Plutôt que devant ton pc à taper amoureusement un mail à ta muse, je t'imagine volontiers une plume à la main écrivant une lettre enflammée, et la faisant porter à ta belle dans une loge à l'opéra... :) 

>Izz: Ton style est différent, et je n'ai pas oublié les photos qui décoraient si magnifiquement le topic de blaba...
:) 

[:sigourney]

je suis flatté :) 

je travaille toute la journée, je bosse sur un site perso, je fais tourner un autre site (30000 pages vues mensuelles quand memem), j'ai pas trop de temps pour ce topic :( 

Oui mon cher, mais trop tard pour te rappeler à une heure convenable. Il m'a fait bien plaisir, soit dit en passant. :) 

Je pense qu'un apéro demain soir c'est très très short mais la semaine prochaine c'est tout à fait jouable :) 

Wiwige a écritc noté : apréo la semaine prochaine !!!! Où ? à quelle heure ?

Et si vous passiez nous voir Kyt et moi à Rueil (si vous avez le courage de venir jusqu'ici ?)
c ca que tu faisais hier soir pendant que je dormais :ouch: 

Sinon ouais ca serait cool de la visite :) 

kytine a écritc ca que tu faisais hier soir pendant que je dormais :ouch: 

Sinon ouais ca serait cool de la visite :) 
oui :D  :p 

ca pourrait être sympa en effet... mais peut-etre que ca fait un peu loin (mais ma voiture etant réparée, je peux ramener du monde :) )

Maintenant, arrive la phase la plus dure, la pire.

Le plus difficile n'étant pas d'écrire la lettre mais d'attendre une réponse si réponse il y a.

Impatience, inquiétude, tension, espoir, pensée quand au possible contenu de la réponse, frustration de ne pouvoir consulter son mail perso toutes les 5 minutes depuis le bureau - pas un hotmail .

Bon je me calme... vais boire un café ça ira mieux... :pt1cable:  euh non un verre d'eau. Arrêtes d'y penser... arrête de te monter la tête et de faire des plans sur la comète. Si réponse il doit y avoir, il y en aura. Keep cool.

Plus facile à écrire qu'à faire. Enfin...

Did U Fuck My Wife a écritMaintenant, arrive la phase la plus dure, la pire.

Le plus difficile n'étant pas d'écrire la lettre mais d'attendre une réponse si réponse il y a.

Impatience, inquiétude, tension, espoir, pensée quand au possible contenu de la réponse, frustration de ne pouvoir consulter son mail perso toutes les 5 minutes depuis le bureau - pas un hotmail .

Bon je me calme... vais boire un café ça ira mieux... :pt1cable:  euh non un verre d'eau. Arrêtes d'y penser... arrête de te monter la tête et de faire des plans sur la comète. Si réponse il doit y avoir, il y en aura. Keep cool.

Plus facile à écrire qu'à faire. Enfin...

C'est courageux d'avoir écrit !
:) 

Did U Fuck My Wife a écrit

Je préfère m'exposer et affronter un éventuel refus plutôt que de me réfugier dans le néant d'une douce illusion qui ne serait jamais.

:jap: 

Tu as tout à fait raison, elle ne pourra qu'être touchée par ta démarche...
Il y a tout à gagner à agir de la sorte ! :) 

gloubiboulga a écritAyaaaaaaaaaaan, j'ai ma nouvelle meule !
skool ça :) 

moi cai daicidai je passe le permis A en septembre CA VA ROXER DES BROUETTES nom d'un cornet à piston !!! :hot: 

et comme d'ici là je compte péter dans les 40 000 F d'éconocroque, je vais pouvoir me payer une bonne petite machine :love: 

izz a écrit
Installé folding @ home ce soir :) 

Porc à l'ananas+ail :) 

Coup de fil à mon ex

Manque d'affection en ce moment ... :( 

Joging Louvre-NotreDame-Opéra [:______ ]

Boulot boulot cette semaine [:red mosquito]

Topic bien mort en ce moment

Quand est-ce qu'on se fait un apéro ? [:gregory powell]

Salutations à tous [:izz]

dans pas longtemps du tout, du moins en ce qui me concerne, vu que je commence mon stage en commissariat le 2 juin... et je le fais à Paris ! :hot:  :love:  (dans le 12è très exactement, skool le commissariat est juste en face de la rue Montgallet ! [:666])

izz a écrit
Je bosse sur mon nouveau petit site perso, ça commence à prendre forme :) 

Je constate par contre que ce tomic agonise lentement ... dommage :( 
:non: 

On y écrit quand on veut. L'expression libre inclut également l'absence d'expression. Marre du tchat où l'on se sent obligé de dire n'importe quoi pour ne pas laisser de silence. VIVE LE SILENCE BORDEL ! :D 

El Awrence a écritdans pas longtemps du tout, du moins en ce qui me concerne, vu que je commence mon stage en commissariat le 2 juin... et je le fais à Paris ! :hot:  :love:  (dans le 12è très exactement, skool le commissariat est juste en face de la rue Montgallet ! [:666])
[:totoz]

contre-proposition chez moa à opéra, moins loin que Reuil, et de la place pour les jeunes filles qui veulent rester dormir [:izz] (et les jeunes hommes aussi dans la douche sauf EA pask'il faut que je me mette bien avec la police)

Wiwige a écritPersonne ne veut venir chez moi :cry: 

mais si ... joce :D 

enfin moi je fais juste une autre proposition, ça me derange absolument pas de venir chez toi au contraire [:izz]

Wiwige a écritPersonne ne veut venir chez moi :cry:  c toujours pareil :/  c pas si loin vous savez ? y a à peine 20 min de RER

M'enfin bon [:spamafote]
Bein moi je vis deja chez toi alors on peut pas faire mieux la [:spamafote]

Opera > Coreen [:miam]

El Awrence a écritdans pas longtemps du tout, du moins en ce qui me concerne, vu que je commence mon stage en commissariat le 2 juin... et je le fais à Paris ! :hot:  :love:  (dans le 12è très exactement, skool le commissariat est juste en face de la rue Montgallet ! [:666])

Au coeur de la capitale, ça risque d'être chaud !
Fini l'école, bonjour la vie...

sigourney a écrit

Au coeur de la capitale, ça risque d'être chaud !
Fini l'école, bonjour la vie...

pas plus que dans la banlieue difficile d'une ville de province ! enfin, je suis bien content de laisser l'école pour 3 mois (2 mois de stage + 1 mois de vacances)... mes potes(ses) vont me manquer, mais pour le reste, euh... :whistle: