Le topic d'expression libre. - Page 100
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bitman1er a écrittu oublie que WW est une fille, et une meuf chez un garagiste en general tu peux multiplier le prix d'un bon petit facteur
ceci dit ce serais ma caisse, plutot que de la jetter je la bidouillerais moi, splus marrant et au pire bah elle est morte![[:spamafote] [:spamafote]]()
euh ouais, faut pas oublier la sécurité tout de même... on bidouille pas une caisse comme on bidouille un PC !!!
ceci dit ce serais ma caisse, plutot que de la jetter je la bidouillerais moi, splus marrant et au pire bah elle est morte
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
El Awrence a écritoh putain je vais aller voir du côté des casses alors
le garagiste voulait m'en foutre un neuf à 1000 balles !
enfin d'un autre côté, si c'est pour me récupérer un autre radiateur à problème heu...
big moma d opel corsa utiliser pour les waterooling c est ce prix la , pis 30 a 60 euros c pas la mort , tu le verifie et si il a une fuite tu le fait reparer .
le garagiste voulait m'en foutre un neuf à 1000 balles !enfin d'un autre côté, si c'est pour me récupérer un autre radiateur à problème heu...
bitcheur a écritbof t auré du voir l etat de mon systeme electrique de ma voiture a une epoque ............
Aujourd'hui j'étais au Service Central des Accidents, le service qui s'occupe des accidents de la route les plus graves. J'ai vu leur "album photo" des victimes : corps broyés, découpés, déchiquetés, écorchés vif sur le bitume, casque défoncé, boîte crânienne éclatée, matière grise répandue sur 3 mètres, cages thoraciques enfoncées, membres écrabouillés... Ca fait réfléchir. El Awrence a écritAujourd'hui j'étais au Service Central des Accidents, le service qui s'occupe des accidents de la route les plus graves. J'ai vu leur "album photo" des victimes : corps broyés, découpés, déchiquetés, écorchés vif sur le bitume, casque défoncé, boîte crânienne éclatée, matière grise répandue sur 3 mètres, cages thoraciques enfoncées, membres écrabouillés... Ca fait réfléchir.
oui j ai dja vu
Je supporte plus tout ces connards sur la route, qui sont complètement à côté de la plaque, se foutent joyeusement des règles de sécurité les plus élémentaires, ils se la pètent avec leur caisse tunée, zik à donf sound system artisanal, caisses surbaissés, chromes, vitres teintées, bas de caisse élargis, ailerons, jantes alliage, gros pot.
Et un jour ils shootent un môme de trois ans qui traverse la rue parce qu'ils roulent à fond sur la file de bus pour doubler tout le monde par la droite.
Il y a ceux qui craquent et s'en veulent à mort toute leur vie. Et il y a la horde des enculés finis qui se protègent en niant toute culpabilité, c'est la faute du môme, à la voirie défaillante, à pas de chance, mais pas la leur.
Comment exprimer tout le dégoût que ces fumiers pas même digne de la qualification d'humains m'inspire ?
Et un jour ils shootent un môme de trois ans qui traverse la rue parce qu'ils roulent à fond sur la file de bus pour doubler tout le monde par la droite.
Il y a ceux qui craquent et s'en veulent à mort toute leur vie. Et il y a la horde des enculés finis qui se protègent en niant toute culpabilité, c'est la faute du môme, à la voirie défaillante, à pas de chance, mais pas la leur.
Comment exprimer tout le dégoût que ces fumiers pas même digne de la qualification d'humains m'inspire ?
El Awrence a écritJe supporte plus tout ces connards sur la route, qui sont complètement à côté de la plaque, se foutent joyeusement des règles de sécurité les plus élémentaires, ils se la pètent avec leur caisse tunée, zik à donf sound system artisanal, caisses surbaissés, chromes, vitres teintées, bas de caisse élargis, ailerons, jantes alliage, gros pot.
en les foutant au trou. Au trou les tristes figures !
El Awrence a écritAujourd'hui j'étais au Service Central des Accidents, le service qui s'occupe des accidents de la route les plus graves. J'ai vu leur "album photo" des victimes : corps broyés, découpés, déchiquetés, écorchés vif sur le bitume, casque défoncé, boîte crânienne éclatée, matière grise répandue sur 3 mètres, cages thoraciques enfoncées, membres écrabouillés... Ca fait réfléchir.
la prochaine fois, prendre un camescope, ça peu toujours servir !
désolé
shengess a écrit
en les foutant au trou. Au trou les tristes figures !
Ca ne tient pas qu'à moi, malheureusement. Les peines sont légères en matière d'accidents de la circulation, et je ne sais pas trop pourquoi : politique pénale qui veut ça, surpopulation dans les prisons alors on laisse en liberté des gens moins dangereux que les innombrables multi-récidivistes qui constituent le gros du public de prison...en les foutant au trou. Au trou les tristes figures !
El Awrence a écritCa ne tient pas qu'à moi, malheureusement. Les peines sont légères en matière d'accidents de la circulation, et je ne sais pas trop pourquoi : politique pénale qui veut ça, surpopulation dans les prisons alors on laisse en liberté des gens moins dangereux que les innombrables multi-récidivistes qui constituent le gros du public de prison...
ben en france, si tu veux tuer un mec et quasiment pas faire de tole, écrase le avec ta bagnole, te sers surtout pas d'un flingue ou d'un couteau !
El Awrence a écritCa ne tient pas qu'à moi, malheureusement. Les peines sont légères en matière d'accidents de la circulation, et je ne sais pas trop pourquoi : politique pénale qui veut ça, surpopulation dans les prisons alors on laisse en liberté des gens moins dangereux que les innombrables multi-récidivistes qui constituent le gros du public de prison...
j'ai vu un reportage sur le sujet. Une bande de potes, tous avec leur bmw (ils avaient pas 20ans, comment ils se la payait
), l'un d'entre eux explose la voiture d'une femme et de ses 2 gamins, la famille brulée vive. le mec n'était pas dans le reportage je crois (en prison quand même, y'a un peu de justice) mais quand le journaliste demandais à un de ses copains ce qu'il avait l'intention d'acheter prochainement comme caisse, le mec répond avec l'air de la vierge effarouchée à qui on sort une phrase un peu osée et qui ricane comme une imbécile : une bmw (là il ajoute le modèle (puissant) que j'ai pas retenu).
shengess a écrit
j'ai vu un reportage sur le sujet. Une bande de potes, tous avec leur bmw (ils avaient pas 20ans, comment ils se la payait
), l'un d'entre eux explose la voiture d'une femme et de ses 2 gamins, la famille brulée vive. le mec n'était pas dans le reportage je crois (en prison quand même, y'a un peu de justice) mais quand le journaliste demandais à un de ses copains ce qu'il avait l'intention d'acheter prochainement comme caisse, le mec répond avec l'air de la vierge effarouchée à qui on sort une phrase un peu osée et qui ricane comme une imbécile : une bmw (là il ajoute le modèle (puissant) que j'ai pas retenu).
325i j'ai vu un reportage sur le sujet. Une bande de potes, tous avec leur bmw (ils avaient pas 20ans, comment ils se la payait
shengess a écrit
j'oublie le plus fort : les mecs ne voyaient pas ce qu'il y avait de grave dans l'affaire deleur copain, c'était la faute à pad chance. L'important pour eux étant d'être assuré, car manifestement ils comprenaient l'assurance comme quelque chose qui répare tout, la bmw325i et accessoirement les vies d'une femme et de sesenfants. bitcheur a écritsur FA j ai fait fermer un topic d un branleur de jacky qui roulait a donf et qui s en vantait
5 h j ai mis a lui faire fermer son topic de 10 pages.
au final jlai eu , trop venre le gars il est venu me chercher sur la cat moto pour m insulter
je supporte pas les chauffard
dis-lui de venir te chercher... chez toi, je pense qu'il fermera un peu sa gueule 5 h j ai mis a lui faire fermer son topic de 10 pages.
au final jlai eu , trop venre le gars il est venu me chercher sur la cat moto pour m insulter
je supporte pas les chauffard
PS : c'est con pour ton bac, m'enfin tu ne t'attendais pas vraiment à l'avoir, je me trompe ?
question : kestu fais mtnt ? une formation pro te conviendrait punaise ! tu kiffes la mécanique, fais un apprentissage... ok ok c'est un peu la galère au début, n'empêche que tu feras ce que tu aimes !
shengess a écrit
j'oublie le plus fort : les mecs ne voyaient pas ce qu'il y avait de grave dans l'affaire deleur copain, c'était la faute à pad chance. L'important pour eux étant d'être assuré, car manifestement ils comprenaient l'assurance comme quelque chose qui répare tout, la bmw325i et accessoirement les vies d'une femme et de sesenfants.
et un coup de tatane dans leur gueule miteuse, l'assurance répare aussi ?
j'oublie le plus fort : les mecs ne voyaient pas ce qu'il y avait de grave dans l'affaire deleur copain, c'était la faute à pad chance. L'important pour eux étant d'être assuré, car manifestement ils comprenaient l'assurance comme quelque chose qui répare tout, la bmw325i et accessoirement les vies d'une femme et de sesenfants.El Awrence a écritdis-lui de venir te chercher... chez toi, je pense qu'il fermera un peu sa gueule
PS : c'est con pour ton bac, m'enfin tu ne t'attendais pas vraiment à l'avoir, je me trompe ?
question : kestu fais mtnt ? une formation pro te conviendrait punaise ! tu kiffes la mécanique, fais un apprentissage... ok ok c'est un peu la galère au début, n'empêche que tu feras ce que tu aimes !
non le bac c pas mon truc j aurai pas du le retenter
la j ai recu une lettre de yamaha me disant que j ai eté selectionner mais reste un dossier et un entretien + test pour etre pris defenitvement , mais je balise paske ca depend pas de yamaha mais de l ISVA de suresne j espere ils vont pas trop me faire chier pour mon dossier de lycée .
sinon je ferai formation RATP ou du boulot direct
enfin pour l instant je me focalise sur yamaha
El Awrence a écritc'est un bon score pour un joint de culasse, 175000 bornes, enfin c'est honorable
mais t'en aurais pas pour 10000F de réparation
joint de culasse = ça coûte rien (200 F)
radiateur = 1500-2000 F
durites : lesquelles ?
main d'oeuvre = 3-4000 F peut-être...
dans le pire des cas tu t'en tirerais pour 7000 F je dirais
même 7000 balles ca vo pas le coup de les mettre dans une voiture de cet age !
mais t'en aurais pas pour 10000F de réparation
joint de culasse = ça coûte rien (200 F)
radiateur = 1500-2000 F
durites : lesquelles ?
main d'oeuvre = 3-4000 F peut-être...
dans le pire des cas tu t'en tirerais pour 7000 F je dirais
bitcheur a écrit
non le bac c pas mon truc j aurai pas du le retenter
la j ai recu une lettre de yamaha me disant que j ai eté selectionner mais reste un dossier et un entretien + test pour etre pris defenitvement , mais je balise paske ca depend pas de yamaha mais de l ISVA de suresne j espere ils vont pas trop me faire chier pour mon dossier de lycée .
courage bitch', t'es super jeune encore tu peux te permettre de faire un truc et de passer à autre chose si ça te plait pas ! non le bac c pas mon truc j aurai pas du le retenter
El Awrence a écritcourage bitch', t'es super jeune encore tu peux te permettre de faire un truc et de passer à autre chose si ça te plait pas !
oué enfin je compte m installer avec maelys vers la fin de l année et je me refuse d etre sans emploi ca fait 2 sem et j en ai deja marre , serieux si yamaha me prend je crois que je vais etre aux anges la , travailler dans un truc dont je suis accroc ca me plairai , vendre ca :
toute la journée je croit que j adorerais
bitcheur a écritoué enfin je compte m installer avec maelys vers la fin de l année et je me refuse d etre sans emploi ca fait 2 sem et j en ai deja marre , serieux si yamaha me prend je crois que je vais etre aux anges la , travailler dans un truc dont je suis accroc ca me plairai , vendre ca :
http://www.yamaha-motor.fr/Yme2/sites/EUR/resources/ACFC05.JPG
http://www.yamaha-motor.fr/Yme2/sites/EUR/resources/ACFC05.JPG
cool.
donc dans un an, un an et demi, tu pourras m'avoir des reducs sur un 1000 fazer gris avec bulle haute et ligne haute titane homologuée ?
ps : avec sabot et pare-carters de préférence, merci
gloubiboulga a écrit
cool.
donc dans un an, un an et demi, tu pourras m'avoir des reducs sur un 1000 fazer gris avec bulle haute et ligne haute titane homologuée ?
j aimerai bien , en faite je balise paske sur le papier je vaut rien , j ai le BEPC et c tout cool.
et sois disant le niveau bac (c est quoi cette connerie encore
)pourtant je sais que en pratique je pourrai etre bon paske je suis passioné . enfin bon je stress a mort la , je veux cette formation au pire ca me fera un diplome , au mieux un boulot
bitcheur a écritj aime bien quand ca passe les 13 000 meme si ya pu de puissance .............
bah feu mon gpz, et mon cb actuels, c'est ce genre de moteur : sympa pour arsouiller, mais la balade, surtout en duo, ça devient rapidement chiant : obligé de jouer de la boite tout le temps, et de l'embrayage pour temporiser le tout ... ça vire pete burnes ... alors qu'un machin bien coupleux tout en bas, et rageur en haut, tout en étant souple et caracteriel aux mi-régimes ...
Wiwige a écritkel etat ?
bin c pour te donner une idée de prix , l etat serieux faut etre avec bon paske une voiture ca se maquille facilement , mais genre 205/106 c pas cher du tout et c tres fiables (enfin sauf le sys electrique
) sinon fiat est fiable tu devrait pas avoir d emmerdes .
mais entre payer 7000fr pour reparer une R19 ou racheter une 205/106 au meme prix .............
ya pas photo
bitcheur a écritbin c pour te donner une idée de prix , l etat serieux faut etre avec bon paske une voiture ca se maquille facilement , mais genre 205/106 c pas cher du tout et c tres fiables (enfin sauf le sys electrique
)
sinon fiat est fiable tu devrait pas avoir d emmerdes .
mais entre payer 7000fr pour reparer une R19 ou racheter une 205/106 au meme prix .............
ya pas photo
c sur !!! c pour ça ke je ne vais pas m'embeter a la reparer !
) sinon fiat est fiable tu devrait pas avoir d emmerdes .
ya pas photo
gloubiboulga a écrit
bah feu mon gpz, et mon cb actuels, c'est ce genre de moteur : sympa pour arsouiller, mais la balade, surtout en duo, ça devient rapidement chiant : obligé de jouer de la boite tout le temps, et de l'embrayage pour temporiser le tout ... ça vire pete burnes ... alors qu'un machin bien coupleux tout en bas, et rageur en haut, tout en étant souple et caracteriel aux mi-régimes ...
moi j arrive pas a me decider , de toute facon sans boulot j aurai rien ..........bah feu mon gpz, et mon cb actuels, c'est ce genre de moteur : sympa pour arsouiller, mais la balade, surtout en duo, ça devient rapidement chiant : obligé de jouer de la boite tout le temps, et de l'embrayage pour temporiser le tout ... ça vire pete burnes ... alors qu'un machin bien coupleux tout en bas, et rageur en haut, tout en étant souple et caracteriel aux mi-régimes ...
si j avais l argent j aurai
SM/ROADSTER/SPORTIVE
les 3 philosophie qui m attire
par contre sportive je me voit la dessus que sur circuit , trop peur de me crasher avec un de ces monstre .
roadster c est cool , et supermot ca doit etre le pied
bref je suis indecis et ca fait 2 ans que ca dure
bitcheur a écritmoi j arrive pas a me decider , de toute facon sans boulot j aurai rien ..........
SM/ROADSTER/SPORTIVE
par contre sportive je me voit la dessus que sur circuit , trop peur de me crasher avec un de ces monstre .
SM/ROADSTER/SPORTIVE
les trois à la fois : ducati multistrada
moche en rouge, mais en gris ... sobre et classe ...
gloubiboulga a écrit
genre il est pas coupleux le gpz bah feu mon gpz, et mon cb actuels, c'est ce genre de moteur : sympa pour arsouiller, mais la balade, surtout en duo, ça devient rapidement chiant : obligé de jouer de la boite tout le temps, et de l'embrayage pour temporiser le tout ... ça vire pete burnes ... alors qu'un machin bien coupleux tout en bas, et rageur en haut, tout en étant souple et caracteriel aux mi-régimes ...
gloubi, tu me le conseillais le gpz, moi qui aime les motos coupleuses, et mtnt tu sors ça... je m'y retrouve plus, je capte plus rien, je suis perdu et ça me stresse, vite, fais une mise au point et dis-moi quelle moto acheter
bitcheur a écrithttp://beecher.free.fr/ML%20031.jpg
tient voila du couple
edit:free ca devient de pire en pire
tient voila du couple
edit:free ca devient de pire en pire
ouh pitain, y'a des grands malades sur terre
El Awrence a écritgenre il est pas coupleux le gpz
gloubi, tu me le conseillais le gpz, moi qui aime les motos coupleuses, et mtnt tu sors ça... je m'y retrouve plus, je capte plus rien, je suis perdu et ça me stresse, vite, fais une mise au point et dis-moi quelle moto acheter
ah non, il a la gouache, mais pas de couple, le GPZ !!
quelle moto ? quel budget
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Topic Unique] les meilleurs freewares / logiciels libres
- Forumtopic uniques : outlook / outlook express / office
- ForumTopic express: derniers conseils avant achat (Asus M6)
- Forum[Topic unique] Internet explorer & Outlook Express
- Forum[Topic unique] Outlook Express Launcher et Outlook Launcher
- Voir plus
boh, je déconne !