Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic d'expression libre. - Page 1000

Dernière réponse : dans Le Bistrot

El Awrence a écritTu sais, un homo ce n'est pas un pervers sexuel qui ne pense qu'à ça, ils ont une vie aussi, en l'occurrence une vie artistique certaine...
ouais enfin tu sais que j'ai dormi 5h cette nuit avec un taux de sang dans lalcool tres faible, et que 80% de mes posts sont la a titre purement debile, je t elaisse donc conclure par toi mem ecomm eil se doigt ( houla secodne touch dhumour vaseux, attention)

HuGoBioS a écritouais enfin tu sais que j'ai dormi 5h cette nuit avec un taux de sang dans lalcool tres faible, et que 80% de mes posts sont la a titre purement debile, je t elaisse donc conclure par toi mem ecomm eil se doigt ( houla secodne touch dhumour vaseux, attention)
j'ai ri :o  :D 

I Miss You a écritJ'avais promis que je l'aurais [:spamafote] Et j'ai qu'une parole :jap: 
C quand qu'on se fait une bouffe les gars? surtt que maintenant j'ai ma 205 GTi Tiouning :sol: 
Sérieux ça vous branche?
Hot, kestu branles ces temps-ci? jmonte à dijon le 15...
à part son sexe, pas grand-chose amha...

I Miss You a écritJ'avais promis que je l'aurais [:spamafote] Et j'ai qu'une parole :jap: 
C quand qu'on se fait une bouffe les gars? surtt que maintenant j'ai ma 205 GTi Tiouning :sol: 
Sérieux ça vous branche?
Hot, kestu branles ces temps-ci? jmonte à dijon le 15...

J'ai les résultats d'admission à l'agreg demain.
Skomme le bac, mais pour l'3l33t. :sol:  :D 

I Miss You a écritVi il tourne toujours, et pas trop mal qui plus est :D 
Mention Passable :D  :D 
En même temps, avec 1 en maths coeff 7..... Et même du premier coup, même pas de rattrappage [:yaisse] Je m'aime :o 
faut vraiment etre decerebre pr attraper 1 en math, je sais pas en quelel filier, mais le niveau est tellement faible que ca se rapproche plus du test de logique que des maths :/ 

I Miss You a écritMais je t'emmerde mon cher [:aha]
Rahsaan: ben oué [:spamafote] :D 
c'est ton droit :jap: 

de tt facon le pricnipe du bac est foreux, il devrait y avoir une not eplanche eliminatoire, la preuve un eleve foireux dans une matiere peut tres bien attraper le bac, je trouve dce diplome foireux :/ 

jsut epar curiosite : tu avais ecrit sur ta copie de maths ?

:lol:  nan mais je crois rêver :lol: 
On ne peut pas être une star partout hein l'ami :heink:  C'est pour ça qu'il y a des plombiers, des boulangers, et des patissiers, etc...
Pcq un autre raisonnement consisterait à voir qu'en ayant 1 en maths coeff 7, faut quand même accrocher sévère dans TOUT le reste...

I Miss You a écrit:lol:  nan mais je crois rêver :lol: 
On ne peut pas être une star partout hein l'ami :heink:  C'est pour ça qu'il y a des plombiers, des boulangers, et des patissiers, etc...
Pcq un autre raisonnement consisterait à voir qu'en ayant 1 en maths coeff 7, faut quand même accrocher sévère dans TOUT le reste...
tu trouve normal qu diplome national soit attribue a des gens qui peuvent etre des tanches en ;aths et a dautres qui seront ans tanches en historie ?

tu trouves ca aberrant dexiger un niveau minimum ?

excus emoi mais 1 dans une matiere c'est revelateur d'un pb grave chew leleve

ps: evite le mot 'ami' thks :jap:  (a la rigeur je prefrece que tu dis connard :D )

Ben toi manifestement, tu te sers de ton clavier comme de ton pénis, et j'en chie pas une clef de douze [:spamafote]
C sûr que ton boulanger, ton coiffeur, ton marchand de journaux, ça leur fait une belle jambe d'y connaitre qqch en amths ou en histoire...
T'es bon en maths? grand bien t'en fasse, moi ce n'est pas mon truc, et j'ai, j'espère, bien d'autres choses pour m'en sortir, ne t'en fais pas pour moi :jap: 
Rahsaan: S oui :jap: 

I Miss You a écritBen toi manifestement, tu te sers de ton clavier comme de ton pénis, et j'en chie pas une clef de douze [:spamafote]
C sûr que ton boulanger, ton coiffeur, ton marchand de journaux, ça leur fait une belle jambe d'y connaitre qqch en amths ou en histoire...
T'es bon en maths? grand bien t'en fasse, moi ce n'est pas mon truc, et j'ai, j'espère, bien d'autres choses pour m'en sortir, ne t'en fais pas pour moi :jap: 
ouais enfin 1 en maths faut le faire quand même :/ 

I Miss You a écritBen toi manifestement, tu te sers de ton clavier comme de ton pénis, et j'en chie pas une clef de douze [:spamafote]
'tain les maths que tu fais ne sont meme pas des maths :/  il est la le probleme, c'est un ersatz de logique et de respect de consignes, c'est la qu'est le pb amha ...

Sinon non c'est ma matiere faible les maths mais on s'en fout.

et arrete de me peter les couilles avec mon coiffeur qui a un cap coiffure (pas le bac), mon plombier un bep plomberie... On parle du bac la hein, qui t'ouvre l'acces a des etudes superieures, supposees autre que plomberie et blanchisserie

HuGoBioS a écrittu trouve normal qu diplome national soit attribue a des gens qui peuvent etre des tanches en ;aths et a dautres qui seront ans tanches en historie ?

tu trouves ca aberrant dexiger un niveau minimum ?

excus emoi mais 1 dans une matiere c'est revelateur d'un pb grave chew leleve

ps: evite le mot 'ami' thks :jap:  (a la rigeur je prefrece que tu dis connard :D )

j'avais tout le temps la bulle en math :o  du moment que j'arrive à compter mes zeuros j'men fous des maths :na: 

I Miss You a écritQuelle société de merde, on devrait décapiter tous les gens négligents, c'est quand même une honte, blablablablabla....
suis d'acc avec toi, mais je m'en fout c'est pas le cas [:spamafote]

je noterait l'effective pauvrete de ton argumentaire.

HuGoBioS a écrit'tain les maths que tu fais ne sont meme pas des maths :/  il est la le probleme, c'est un ersatz de logique et de respect de consignes, c'est la qu'est le pb amha ...

et arrete de me peter les couilles avec mon coiffeur qui a un cap coiffure (pas le bac), mon plombier un bep plomberie... On parle du bac la hein, qui t'ouvre l'acces a des etudes superieures, supposees autre que plomberie et blanchisserie

Tu te rends compte le nombre d'écrivains, professeurs de lettres etc. qui n'auront jamais fait de sciences au lycée ? comment ces gens peuvent-ils faire des études supérieures...
Et encore, pense à tous les abrutis de débiles qui n'auront jamais eu la moyenne en philo, comment peut-on les laisser vivre et se reproduire, ceux-là?...

Enfin bon, chacun ses valeurs, surtout celles qui l'arrangent, hein.

HotShot 2 le Retour a écritTu te rends compte le nombre d'écrivains, professeurs de lettres etc. qui n'auront jamais fait de sciences au lycée ? comment ces gens peuvent-ils faire des études supérieures...
Et encore, pense à tous les abrutis de débiles qui n'auront jamais eu la moyenne en philo, comment peut-on les laisser vivre et se reproduire, ceux-là?...

Enfin bon, chacun ses valeurs, surtout celles qui l'arrangent, hein.
[:hugobios]
on parle du bac s la donc out le debut de ton post

apres, vu la facon de noter des profs en philom on peut rien dire a un 7, a part peut etre une absence de relfection, mais vient pas me dire que c cense de filer un bac ( a dominante scietifique) a un gars qui prend 1 en maths [:spamafote]

HuGoBioS a écrit'tain les maths que tu fais ne sont meme pas des maths :/  il est la le probleme, c'est un ersatz de logique et de respect de consignes, c'est la qu'est le pb amha ...

Je suis en première STT et j'ai du mal avec les maths même en travaillant :o 
Faut te mettre au niveau des faible QI comme nous[:thorpheus]

HuGoBioS a écrit[:hugobios]
on parle du bac s la donc out le debut de ton post

apres, vu la facon de noter des profs en philom on peut rien dire a un 7, a part peut etre une absence de relfection, mais vient pas me dire que c cense de filer un bac ( a dominante scietifique) a un gars qui prend 1 en maths [:spamafote]

Pourquoi ? quel rapport avec les maths ?

rahsaan a écritJ'imagine que Ppon a dû cartonner dans les autres matières pour avoir le bac S avec 1 en maths.
Disons que ça restera dans les annales, il pourra en parler à ses ptits enfants au coin du feu. [:papy]
[:wam] ppon c I miss you??????????????????

doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai une bonne nouvelle pour toi :D  [:oth]

rahsaan a écritArrêtez de faire chier Ppon kwa ! :o 
Ca devient tyrannique de bannir juste pour le plaisir.
Ne nous privons pas d'un forumeur sympa. :o 
j'ai besoin de me detendre, je fais ce ke je veux, bitman est pas a ma botte hein :o 

il fera ce kil voudra :) 

mais il sera informé [:665]

HotShot 2 le Retour a écritPourquoi ? quel rapport avec les maths ?
lest maths au lycee c'est juste apprendre la rigueure et la logique, a priori deux trucs qui peuvent servir dans la vie. donc 1 en math au bac, y'a un pb stou :o 

apres si tu veux pas saisir ce que je vux dire libre a toi :)