Le topic d'expression libre. - Page 2
Dernière réponse : dans Le Bistrot
El Awrence a écritpas plus que dans la banlieue difficile d'une ville de province ! enfin, je suis bien content de laisser l'école pour 3 mois (2 mois de stage + 1 mois de vacances)... mes potes(ses) vont me manquer, mais pour le reste, euh...
Tu seras véritablement en poste quand ?
Ce que je voulais dire, c'est que le métier de flic n'est pas "banal", et qu'on est sans doute un peu plus en prise avec les réalités de la vie, que derrière un bureau...
sigourney a écrit
Tu seras véritablement en poste quand ?
Ce que je voulais dire, c'est que le métier de flic n'est pas "banal", et qu'on est sans doute un peu plus en prise avec les réalités de la vie, que derrière un bureau...
je commence le taf en août 2004 si tout va bien Tu seras véritablement en poste quand ?
tu m'étonnes que c'est un taf en prise avec la réalité !!! c'est justement ce qui me plait terriblement
Did U Fuck My Wife a écritMaintenant, arrive la phase la plus dure, la pire.
Le plus difficile n'étant pas d'écrire la lettre mais d'attendre une réponse si réponse il y a.
Impatience, inquiétude, tension, espoir, pensée quand au possible contenu de la réponse, frustration de ne pouvoir consulter son mail perso toutes les 5 minutes depuis le bureau - pas un hotmail .
Bon je me calme... vais boire un café ça ira mieux...
euh non un verre d'eau. Arrêtes d'y penser... arrête de te monter la tête et de faire des plans sur la comète. Si réponse il doit y avoir, il y en aura. Keep cool.
Plus facile à écrire qu'à faire. Enfin...
Le plus difficile n'étant pas d'écrire la lettre mais d'attendre une réponse si réponse il y a.
Impatience, inquiétude, tension, espoir, pensée quand au possible contenu de la réponse, frustration de ne pouvoir consulter son mail perso toutes les 5 minutes depuis le bureau - pas un hotmail .
Bon je me calme... vais boire un café ça ira mieux...
euh non un verre d'eau. Arrêtes d'y penser... arrête de te monter la tête et de faire des plans sur la comète. Si réponse il doit y avoir, il y en aura. Keep cool.Plus facile à écrire qu'à faire. Enfin...
clair, c terrible, ski ya de pire aux prémices du commencement d'1 relation
Moi Wiwige, je viendrai avec plaisir en juin.
Si vous avez l'occasion, au détour d'un coin de réseau, de mettre la main sur Groove Armada - The edge hill, n'hésitez pas. C'est splendide, reposant, tragique, on dirait la musique de fin d'une grande fresque romanesque.
J'aime les grandes fresques romanesques. Je vénère "Dune" (le livre, parce que le film, bonjour...), je voue un culte à "Lawrence d'Arabie", j'ai adoré "Docteur Jivago".
Ca change tellement de la vie de tous les jours. Revenir sur Terre après de tels chefs-d'oeuvre demande un temps d'adaptation. C'est tellement con, la vie, tout ces trucs de merde qu'on est obligé de se coltiner.
Si vous avez l'occasion, au détour d'un coin de réseau, de mettre la main sur Groove Armada - The edge hill, n'hésitez pas. C'est splendide, reposant, tragique, on dirait la musique de fin d'une grande fresque romanesque.
J'aime les grandes fresques romanesques. Je vénère "Dune" (le livre, parce que le film, bonjour...), je voue un culte à "Lawrence d'Arabie", j'ai adoré "Docteur Jivago".
Ca change tellement de la vie de tous les jours. Revenir sur Terre après de tels chefs-d'oeuvre demande un temps d'adaptation. C'est tellement con, la vie, tout ces trucs de merde qu'on est obligé de se coltiner.
El Awrence a écritMoi Wiwige, je viendrai avec plaisir en juin.
Ca change tellement de la vie de tous les jours. Revenir sur "Terre après de tels chefs-d'oeuvre demande un temps d'adaptation. C'est tellement con, la vie, tout ces trucs de merde qu'on est obligé de se coltiner.
Ca change tellement de la vie de tous les jours. Revenir sur "Terre après de tels chefs-d'oeuvre demande un temps d'adaptation. C'est tellement con, la vie, tout ces trucs de merde qu'on est obligé de se coltiner.
Vous boirez un coup à ma santé, je serai dans un petit village corse à cette époque...
"Docteur Jivago", j'en garde un souvenir imperissable
Bonne nuit
El Awrence a écrit Je vénère "Dune" (le livre, parce que le film, bonjour
Si le livre est remarquable (et les suites également, par contre la récup qu'en a fait le fiston est à fuir absolument, c'est du niveau starwars
) j'ai trouvé le film sublime. La vision qu'en a tiré Lynch est d'une rare beauté, la musique, le souffle épique, les acteurs (les figures de Lynch, Brad Dourif, McLahan) tout est bon dans ce film, et fallait oser s'attaquer à ce monument qu'est Dune.
Corrigez moi si je me trompe.
Citation :
Ai croisé ma pianiste samedi, en sortant de mon cours de solfège l'autre jour. N'ai pas cherché à prolonger ce premier contact. Quelques mots comment ca va bon w-k.. et puis c tout. N'ai pas envie de la brusquer. Il faut qu'elle puisse intégrer le fait que je suis visible/ bref que j'existe dans son environnement et qu'elle pourra être amené à me croiser un jour de nouveau.
Citation :
Par contre tjrs pas de réponse à la lettre que je lui ai envoyé
Citation :
Je sais qu'elle va donner des cours (stages de haut niveau en fait) et des concerts en pays de Loire et dans les pyrennées. J'ai lu des brochures à ce sujet au conservatoire. Mais je ne crois pas que je m'y rendrai. Autant le coup du Sénat était jouable et surprenant, autant dans ces derniers cas, si elle me vois débarquer, elle pourrais se dire : il est bizarre ce type qui me suis partout. Bref on aurait l'inverse de l'effet recherché.Corrigez moi si je me trompe.
en plus si le niveau est haut et que c des petits jeunes qui preparent l'entree au cnsm l'ambiance peut parfois etre speciale
tain mais pourquoi se prendre autant la tete
en fait c'est surtout l'absence de réponse à ma lettre qui m'inquiète.
peut être que le bouquet au concert il y a un mois + la lettre c'était trop?
Avec le recul je me demande si j'ai bien fait pour la lettre.
Mais je ne pouvais pas savoir. En fait, j'aurais pu ne pas envoyer la lettre, car je l'ai croisé, le lendemain après l'avoir envoyé donc...
Qui sait j'aurais eu plus de choses à dire peut être de vive voix alors.
Mais je ne pouvais pas savoir. En fait, j'aurais pu ne pas envoyer la lettre, car je l'ai croisé, le lendemain après l'avoir envoyé donc...
Did U Fuck My Wife a écriten fait c'est surtout l'absence de réponse à ma lettre qui m'inquiète.
Mais je ne pouvais pas savoir. En fait, j'aurais pu ne pas envoyer la lettre, car je l'ai croisé 3j après l'avoir envoyé donc...
tu as fait ce qu'il te semblait bon de faire... seul toi peut etre le juge de la situation
Mais je ne pouvais pas savoir. En fait, j'aurais pu ne pas envoyer la lettre, car je l'ai croisé 3j après l'avoir envoyé donc...
shengess a écrit
Si le livre est remarquable (et les suites également, par contre la récup qu'en a fait le fiston est à fuir absolument, c'est du niveau starwars
) j'ai trouvé le film sublime. La vision qu'en a tiré Lynch est d'une rare beauté, la musique, le souffle épique, les acteurs (les figures de Lynch, Brad Dourif, McLahan) tout est bon dans ce film, et fallait oser s'attaquer à ce monument qu'est Dune.
Oui tu as raison, je suis injuste... Le film est tout à fait excellent, mais je ne peux m'empêcher de le comparer à la saga toute entière, qui est tout à fait géniale.Si le livre est remarquable (et les suites également, par contre la récup qu'en a fait le fiston est à fuir absolument, c'est du niveau starwars
) j'ai trouvé le film sublime. La vision qu'en a tiré Lynch est d'une rare beauté, la musique, le souffle épique, les acteurs (les figures de Lynch, Brad Dourif, McLahan) tout est bon dans ce film, et fallait oser s'attaquer à ce monument qu'est Dune.Si Lynch daignait faire un film pour chaque bouquin, je lui en saurais bien gré
Did U Fuck My Wife a écriten fait c'est surtout l'absence de réponse à ma lettre qui m'inquiète.
1 : tout dépend de ce que tu as écrit dans la lettre.
2 : comme l'a dit kytine, tu as fait ce que tu avais ENVIE de faire, tu as donc FORCÉMENT bien fait. Ce que je veux dire, c'est qu'en matière amoureuse l'envie est la seule référence, ce à quoi l'on doit rapporter toutes ses actions. Si l'on n'a pas envie de faire le premier pas, c'est qu'ils n'y a pas vraiment d'amour. C'est ce que voulait dire Balavoine, je suppose, quand il chantait : "qui pourra remplacer le besoin par l'envie".
3 : on écrit "statu quo", merci
kytine a écritpar contre pour l'attestation de carte vitale, la photocopie de la carte ca passe ou il faut le vieux papier?
le vieux papier, c'est l' "attestation", tu peux en redemander un si tu l'as perdu ... la carte ne prouve pas grand chose (
mais c'est vrai)
sinon 30% du smic tu te fais bien exploiter ... faut savoir que ça leur coute bien, en dessous de 2500 balles tu est comme les post-it et les stylo, ils passent ta paie en frais et la deduisent du resultat imposable ... en gros ça coute rien ... enfin je veux pas casser ton bonheur, hein, mais n'hesite pas à demander la prime
izz a écrit
le vieux papier, c'est l' "attestation", tu peux en redemander un si tu l'as perdu ... la carte ne prouve pas grand chose (
mais c'est vrai)
sinon 30% du smic tu te fais bien exploiter ... faut savoir que ça leur coute bien, en dessous de 2500 balles tu est comme les post-it et les stylo, ils passent ta paie en frais et la deduisent du resultat imposable ... en gros ça coute rien ... enfin je veux pas casser ton bonheur, hein, mais n'hesite pas à demander la prime
bein le papier je sais pas pourquoi mais j'en ai pas eu cette annee le vieux papier, c'est l' "attestation", tu peux en redemander un si tu l'as perdu ... la carte ne prouve pas grand chose (
mais c'est vrai)
j'ai que celui de l'annee derniere je crois et j'ai un peu ecrit dessus
a moins que je ne fasse aussi la photocopie de la carte et d'un remboursement
sinon au debut je ne devais psa etre remuneree
la prime ca depend du taffe mais bon la j'ai l'impression de rien foutre : Wiwige a écritOn peut aussi dormir dans le meme lit kyt et moi et te laisser l'autre... On verra bien
Sinon, si t'as pas peur, je t'accepte dans mon lit
euh on va dire que je l'aime bien le clic clac et j'ai un peu tendance a gigoter la nuit Sinon, si t'as pas peur, je t'accepte dans mon lit
et pis wiwige sans te vexer je supporte tes ronflements a une certaine distance
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Topic Unique] les meilleurs freewares / logiciels libres
- Forumtopic uniques : outlook / outlook express / office
- ForumTopic express: derniers conseils avant achat (Asus M6)
- Forum[Topic unique] Internet explorer & Outlook Express
- Forum[Topic unique] Outlook Express Launcher et Outlook Launcher
- Voir plus
c toujours pareil ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)
![[:miam] [:miam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/f8/miam.gif)
obsédé par le sexe et par la thune !