Le topic d'expression libre. - Page 200
Dernière réponse : dans Le Bistrot
HotShot a écrit
alala ptitcon va
alala ptitcon va
Sérieux, je pense pas être spécialement con, jveux dire, j'ai qd même un peu de lucidité, je sais comment je fonctionne, j'ai mon avis critique mais là... pour réagir comme ça, y'a qqch qui va pas....
j'ai plus envie de rien faire, et dès que je pens eun peu à elle, ça chiale, et je te parle pas des fotos...
ppon a écrit
Sérieux, je pense pas être spécialement con, jveux dire, j'ai qd même un peu de lucidité, je sais comment je fonctionne, j'ai mon avis critique mais là... pour réagir comme ça, y'a qqch qui va pas....
j'ai plus envie de rien faire, et dès que je pens eun peu à elle, ça chiale, et je te parle pas des fotos...
Ah, bienvenue dans la période "post"
Antoine Doinel a écrit
Ca coûte combien environ un complément optique macro ??
Je voulais en acheter un pour mon Lumix mais je n'arrive pas à le trouver en france
Ca coûte combien environ un complément optique macro ??
Je voulais en acheter un pour mon Lumix mais je n'arrive pas à le trouver en france
Neuf aucune idée, perso j'ai acheté le lot (APN/bague adaptatrice/compléments télé+macro+filtre/accessoires) d'occaze, 450€ y a pile un an...
A vue de pif, je dirais une 50aine d'euros neuf pour de l'entrée de gamme (moi c'est du Kenko) : par exemple http://www.watch.impress.co.jp/mobile/column/gallery/19...
HotShot a écrit
Arf, à vrai dire, là je vois pas trop... ca devient de plus en plus bordélique comme truc... entre la cousine la mère etc.
Arf, à vrai dire, là je vois pas trop... ca devient de plus en plus bordélique comme truc... entre la cousine la mère etc.
Mais laisse la causer la mère... pour la fille est "persuadée que je suis un psychopathe" et que je sui "24/24 au leclerc". Encor eune fois avec qqes infos elle en rajoute à outrance et se fait son film... et si je suis malheureux en fin de compte, jvois pas en quoi c son pb...
C vrai que la cousine à mal assuré à un moment, mais là à part négocier le déj' elle dira rien d'autre, donc pour elle spareil, elle fait sa ptite affaire, si y'a qqch elle m'appelle...
Le pb c moi dans l'histoire
En prenant du recul, la voir à l'occasion, ça me suffirait à moins me sentir comme un loser et larver comme une merde...ALors on essaie de garder contact ou pas?
Slyde a écritEt c'est pour ça que tu chiales ?
fais pas le boulet...le truc c que je l'ai vue pour la première fois y'a un mois en caisse, et au début je la trouvais juste très jolie et pui là où chuis deg c que je suis très timide, dès que qqn d'inconnu me parle je deviens rouge, mais elle était tellement belle, j'ai eu envie d'aller plus loin, et j'ai fais des trucs hallucinants pour faire conniassance avec elle (chuis aller jusqu'à virer les clients derrière moi pour avoir plus de temps).
ET il s'avère donc qu'elle est très marrante et gentille en plus d'être jolie et que bien sûr chuis tombé dans le panneau et je me suis attaché.
voilà.
ppon a écrit
nan, c une caissière, et en fait j'ai fait le premier pas vers elle, et donc je la connais un peu, mais rien d'extraordinaire
Je connais ça, ça m'est arrivé une fois. A plusieurs reprises, dans le train, j'ai vu une nana asiat' absolument sublime. Plusieurs fois assis à côté d'elle, en face d'elle. Plusieurs fois elle m'a reconnu et est venue exprès s'asseoir en face de moi.nan, c une caissière, et en fait j'ai fait le premier pas vers elle, et donc je la connais un peu, mais rien d'extraordinaire
Au final j'étais tellement abasourdi et intimidé par sa beauté que j'ai strictement rien fait.
Je me suis tapé la tête contre les murs pendant des semaines.
Alors un conseil, agis.
El Awrence a écritJe connais ça, ça m'est arrivé une fois. A plusieurs reprises, dans le train, j'ai vu une nana asiat' absolument sublime. Plusieurs fois assis à côté d'elle, en face d'elle. Plusieurs fois elle m'a reconnu et est venue exprès s'asseoir en face de moi.
Au final j'étais tellement abasourdi et intimidé par sa beauté que j'ai strictement rien fait.
Alors un conseil, agis.
Alors un conseil, agis.
fiancée elle est....et heureuse de surcroît....
ppon a écrit
[PLAY]
Facile à dire..... mais chuis trop attaché
[/PLAY]
Mais non, c'est juste que tu t'es enflammé pour une nana que tu ne connais pas. Au cas où tu serais amené à mieux la connaître, tu serais forcément très déçu.[PLAY]
Facile à dire..... mais chuis trop attaché
[/PLAY]
Alors pour éviter cette déception, mieux vaut ne jamais la connaître !
El Awrence a écritMais non, c'est juste que tu t'es enflammé pour une nana que tu ne connais pas. Au cas où tu serais amené à mieux la connaître, tu serais forcément très déçu.
J'ai assez discuté avec elle pour savoir que c une bonne fille, très gentille
HotShot a écrit
Silk :
pour le ruisseau, c'est pas dur, tu prends une souche (y en a pas mal dans les forêts
) et tu poses l'APN, puis tu te fous en priorité vitesse, et tu finis en bracketing (5 photos avec exposition +/- 2em). Là je devais être à un truc genre ISO100, f11, t= 4s., expos. -1em
Silk :
pour le ruisseau, c'est pas dur, tu prends une souche (y en a pas mal dans les forêts
) et tu poses l'APN, puis tu te fous en priorité vitesse, et tu finis en bracketing (5 photos avec exposition +/- 2em). Là je devais être à un truc genre ISO100, f11, t= 4s., expos. -1emm'chi
il faut déjà que l'appareil autorise les reglages manuels
![[:taitaklak] [:taitaklak]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5f/32/taitaklak.gif)
Citation :
Les libellules, c'est en mode macro (f2.5, t= 1/60 s., on surexpose un chouia bicoz...) ...avec un objectif complémentaire macro (x0.45 Kenko). En gros chuis à 3-4 cm de la bête.
aussi près sans que la bébête soit effarouchée?
avec le peu que j'ai essayé en argentique, j'ai arrêté becoz trop gourmand en pelloche par rapport aux résultats
Silk a écrit
m'chi
il faut déjà que l'appareil autorise les reglages manuels![[:taitaklak] [:taitaklak]]()
avec le peu que j'ai essayé en argentique, j'ai arrêté becoz trop gourmand en pelloche par rapport aux résultats
m'chi
il faut déjà que l'appareil autorise les reglages manuels
![[:taitaklak] [:taitaklak]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5f/32/taitaklak.gif)
Citation :
Les libellules, c'est en mode macro (f2.5, t= 1/60 s., on surexpose un chouia bicoz...) ...avec un objectif complémentaire macro (x0.45 Kenko). En gros chuis à 3-4 cm de la bête.
Une libellule quand elle est posée, si tu t'approches assez doucement, il n'y a pas de problème, c'est pas très farouche
( menfin dans les quelques essais que j'avais fait, ct plus facile qu'avec les papillons, abeilles ... ) El Awrence a écrity a plein de filles gentilles
bon certes, la plupart sont casées
faut revoir tes prétentions à la baisse, ou ton budget prostituées à la hausse
bon certes, la plupart sont casées
faut revoir tes prétentions à la baisse, ou ton budget prostituées à la hausse
Pourquoi je ris pas?
Après tout tu viens juste d eme dire que je tape trop dans le luxe et qu'une grosse laide qui fouette pourrait accepter ma compagnie...
Splinter a écrit
Ca me fait penser à la fille Playmobil http://forum.presence-pc.com/icones/icon9.gif
Ca me fait penser à la fille Playmobil http://forum.presence-pc.com/icones/icon9.gif
Et moi à l'asiat' du train, à la caissière de la Fnac...
Splinter a écrit
Tiens moi aussi la caissière de la Fnac ça me rappelle des trucs![[:666] [:666]]()
J'en ai invité une à boire un verre l'autre jour, elle m'a invité à sa pendaison de crémaillère Tiens moi aussi la caissière de la Fnac ça me rappelle des trucs
![[:666] [:666]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fa/e0/666.gif)
![[:bitman] [:bitman]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/04/e6/bitman.gif)
Par ailleurs elle m'a dit que le climat social était toujours aussi houleux place de la Bastille, y zont même fait grève toute une après-midi
El Awrence a écritJ'en ai invité une à boire un verre l'autre jour, elle m'a invité à sa pendaison de crémaillère ![[:bitman] [:bitman]]()
Par ailleurs elle m'a dit que le climat social était toujours aussi houleux place de la Bastille, y zont même fait grève toute une après-midi
![[:bitman] [:bitman]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/04/e6/bitman.gif)
Etrange car j'y suis allé y a trois jours et tout le monde se faisait la bise "Tiens Marco comment vas-tu ?", etc... J'en ai profité pour les sodomiser de 6,30 €
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Topic Unique] les meilleurs freewares / logiciels libres
- Forumtopic uniques : outlook / outlook express / office
- ForumTopic express: derniers conseils avant achat (Asus M6)
- Forum[Topic unique] Internet explorer & Outlook Express
- Forum[Topic unique] Outlook Express Launcher et Outlook Launcher
- Voir plus