Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic d'expression libre. - Page 30

Dernière réponse : dans Le Bistrot

El Awrence a écrit:o 

aurais-tu réagi pareillement si ça n'avait pas été la photo d'une copine ?
franchement, aucune idée !!! Aurais-tu réagis différement si c'avait été la photo de l'une des tiennes ?

gloubiboulga a écritla on est samedi matin !

oyé oyé, caisseux de tous poils, je vous déconseille fortement de prendre vos engins de mort dans la journée, à moins que vous ne souhaitiez y passer plusieurs heures ! Manif de la FFMC, 20 à 30 000 motos attendues :whistle: 

ca claque j'y vais !

gloubiboulga a écritla on est samedi matin !

oyé oyé, caisseux de tous poils, je vous déconseille fortement de prendre vos engins de mort dans la journée, à moins que vous ne souhaitiez y passer plusieurs heures ! Manif de la FFMC, 20 à 30 000 motos attendues :whistle: 

c'est ou ????
J'étais dans paris avec ma caisse, ce matin et l'après midi et ça roulait quand même ! :) 

El Awrence a écritla honte :D 

Grave. Mais c'est vraiment de loin le moins énervant des points ...

J'ai noté tous mes points d'énervement hier soir en rentrant chez moi, pour les ressortir sans en oublier aucun jeudi :

Speaker nul. Une honte. Et discours hypocrite.
Pas de relai, deux heures debout à router les tarmos arrivant, alors que les jaunes ne bougeaient pas.
Les jaunes, moitié ne connaissant pas Paris. Restaient à la fin, etc ….
Pas la moindre gratification à la fin de la manif, ni soutien pendant ( … ).
Les deux en Deauville, bons pour donner des ordres, mais sur place … ??
Organisation cata, surtout passé l’entrée de la A1.
Trop lents sur la A1
Très mauvaise com’
Impression d’avoir été utilisé, pas d'avoir aidé.

gloubiboulga a écrit

Grave. Mais c'est vraiment de loin le moins énervant des points ...

J'ai noté tous mes points d'énervement hier soir en rentrant chez moi, pour les ressortir sans en oublier aucun jeudi :

Speaker nul. Une honte. Et discours hypocrite.
Pas de relai, deux heures debout à router les tarmos arrivant, alors que les jaunes ne bougeaient pas.
Les jaunes, moitié ne connaissant pas Paris. Restaient à la fin, etc ….
Pas la moindre gratification à la fin de la manif, ni soutien pendant ( … ).
Les deux en Deauville, bons pour donner des ordres, mais sur place … ??
Organisation cata, surtout passé l’entrée de la A1.
Trop lents sur la A1
Très mauvaise com’
Impression d’avoir été utilisé, pas d'avoir aidé.
pfffff ouais de toute façon, ce genre de manif c'est débile, ça braque encore plus les gens, du style : "y manifestent alors qu'il conduisent trop vite et doublent n'importe comment"...

et les automobilistes n'ont pas tort, y a qd mm BEAUCOUP de tarmo qui se prennent pour les dieux de la route et font strictement n'importe quoi, alors avant d'incriminer les caisseux, les bandes blanches et tout ça, hein, y en a pas mal qui feraient bien de rabaisser leur caquet de regarder la poutre énorme qu'ils ont dans leur oeil

ceci dit, spa le cas de tous, moi par exemple je serai un moard exemplaire :o 

kytine a écritbein euh ... :sweat: 
prends ta vie à bras le corps et nique la, la vie c'est une pute alors il convient de la niquer, d'envoyer chier toutes ses idées noires de merde, de forcer le bonheur en le braquant avec un fusil à pompe si besoin est :fou: 

El Awrence a écritpfffff ouais de toute façon, ce genre de manif c'est débile, ça braque encore plus les gens, du style : "y manifestent alors qu'il conduisent trop vite et doublent n'importe comment"...

et les automobilistes n'ont pas tort, y a qd mm BEAUCOUP de tarmo qui se prennent pour les dieux de la route et font strictement n'importe quoi, alors avant d'incriminer les caisseux, les bandes blanches et tout ça, hein, y en a pas mal qui feraient bien de rabaisser leur caquet de regarder la poutre énorme qu'ils ont dans leur oeil

ceci dit, spa le cas de tous, moi par exemple je serai un moard exemplaire :o 

C'est tellement vrai que régulièrement les gens acclamaient les tarmos, et dans les zones vraiement bondées ( devant la tour eiffel, par exemple ), ils étaient vraiment pour ce que l'on faisait, même des gens bloqués ....

El Awrence a écritprends ta vie à bras le corps et nique la, la vie c'est une pute alors il convient de la niquer, d'envoyer chier toutes ses idées noires de merde, de forcer le bonheur en le braquant avec un fusil à pompe si besoin est :fou: 
euh ouais ... :heink: 

gloubiboulga a écrit

C'est tellement vrai que régulièrement les gens acclamaient les tarmos, et dans les zones vraiement bondées ( devant la tour eiffel, par exemple ), ils étaient vraiment pour ce que l'on faisait, même des gens bloqués ....
bah, ils avaient peur avec vos gueules de Hell's angels :o  :D 

bon allez moi je vais... oui au fait je vais faire quoi ? [:esn]

bon, j'y vais en tous cas