Le topic d'expression libre. - Page 300
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Wiwige a écritbah oui mais vois-tu j'ai du mal à le prendre au serieux le tit ppon quand je lis ça...
alors je lui dis...
Je vais t'aider à analyser ppon.
alors je lui dis...C'est extrêmement simple.
C'est un gars qui manque de reconnaissance et de sexe, alors il s'imagine être un romantique sensible malheureux artiste dans l'âme et tout ce genre de conneries, alors que non. En fait, tout ce dont il a besoin c'est d'une nana qui l'aime, point barre.
Alors parfois il dit des trucs désespérés, parfois beaux sinon touchants. C'est les moments où il va mal.
Et parfois il va mieux, dans ce cas le véritable ppon reparait, et c'est un mec, un mec normal quoi, un mec qui pense au cul, au sexe, et au bon film qu'il vient de voir.
Voilà c'est tout.
El Awrence a écritJe vais t'aider à analyser ppon.
C'est extrêmement simple.
C'est un gars qui manque de reconnaissance et de sexe, alors il s'imagine être un romantique sensible malheureux artiste dans l'âme et tout ce genre de conneries, alors que non. En fait, tout ce dont il a besoin c'est d'une nana qui l'aime, point barre.
Alors parfois il dit des trucs désespérés, parfois beaux sinon touchants. C'est les moments où il va mal.
Et parfois il va mieux, dans ce cas le véritable ppon reparait, et c'est un mec, un mec normal quoi, un mec qui pense au cul, au sexe, et au bon film qu'il vient de voir.
Voilà c'est tout.
C'est extrêmement simple.
Voilà c'est tout.
A peu de choses près c ça
En effet en relisant les posts, je m'aperçois que j'ai dit qqch de pas très cool hier (fatigue + je sais pas quoi...) et donc je m'en excuse, chuis vraiment désolé
Après pour ma défense, je peux vous dire que celle qui était "la plus avantagée physiquement" était très conne, 2 ans d'age mental, elle rigolait à chaque fois qu'on disait qqch
J'ai passé la soirée à papoter avec une fille de ma classe, certes un peu moins jolie, mais vraiment intéressante et rigolote. J'aurais pu discuter avec elle toute la nuit
Ce qui montre bien que j'ai dit une énorme connerie dans mon post d'hier soir
Bon, je vais me préparer mentalement pour le passage au coupe tifs
J'ai passé la soirée à papoter avec une fille de ma classe, certes un peu moins jolie, mais vraiment intéressante et rigolote. J'aurais pu discuter avec elle toute la nuit
Ce qui montre bien que j'ai dit une énorme connerie dans mon post d'hier soir
Bon, je vais me préparer mentalement pour le passage au coupe tifs
Wiwige a écritppon j't'm bien mais y a des fois où vraiment... Ca passe pas...
J'ai pensé pareil (sauf que moi j'l'aime pas
)
cai dingue ce type se plaint de rater sa vie et il est pas capable de respecter qui que ce soit
meme les gens d'ici à qui il impose jour après jour les récits de sa pathétique vie, il s'en branle
Ah elle est belle la jeunesse
Dawa a écrit
J'ai pensé pareil (sauf que moi j'l'aime pas
)
cai dingue ce type se plaint de rater sa vie et il est pas capable de respecter qui que ce soit
meme les gens d'ici à qui il impose jour après jour les récits de sa pathétique vie, il s'en branle
faudrait voir à pas oublier ton propre passé de flooder immature pusso boutonneux hein J'ai pensé pareil (sauf que moi j'l'aime pas
)
El Awrence a écrit
gloubi la tomo stropbon il me le faut ce permis
gloubi la tomo stropbon il me le faut ce permis
oui je sais (
)oui je sais ( gloubi la tomo stropbon )
oui je sais ( il me le fait ce permis
)
miam la salade de fruit, payée par la boite, en plus ( nous font revenir un samedi, payé plus du double, et en plus, ils payent la bouffe
)
pfffffff des fois sur le plateau, y a d'anciens élèves de la moto-école qui passent dire bonjour au moniteur... les enflures, ils nous narguent ![[:sisicaivrai] [:sisicaivrai]]()
y en a même un ce matin, il est arrivé, le mono lui a prêté une CB et il s'amusait à faire des accélérations de bourrin pendant que nous on faisait le lent avec passager, l'enfoiraid de vieux chacal puant
![[:sisicaivrai] [:sisicaivrai]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e1/91/sisicaivrai.gif)
y en a même un ce matin, il est arrivé, le mono lui a prêté une CB et il s'amusait à faire des accélérations de bourrin pendant que nous on faisait le lent avec passager, l'enfoiraid de vieux chacal puant
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Topic Unique] les meilleurs freewares / logiciels libres
- Forumtopic uniques : outlook / outlook express / office
- ForumTopic express: derniers conseils avant achat (Asus M6)
- Forum[Topic unique] Internet explorer & Outlook Express
- Forum[Topic unique] Outlook Express Launcher et Outlook Launcher
- Voir plus
![[:sige] [:sige]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/36/c0/sige.gif)
spacon non plus
![[:666] [:666]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fa/e0/666.gif)