Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic d'expression libre. - Page 400

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bitman1er a écritya des jours ou je me demande si t'es aussi "candide" que ca ou si en fait tu joue la mongole et que tu te marre comme une diablotine devant ton PC [:bou le loup]

moi jme demande surtout comment elle peut taper sans faute de frappe en étant aussi défoncée [:dago ]

HotShot a écritFin de la soirée Thema sur les reporters de guerre, et hop comme on n'a pas vu assez de trippes gicler on zappe pour TF1 et le Droit de Savoir sur les jeunes conducteurs qui écrabouillent des piétons [:cupra]

Stun bon menu ma foi. [:miam]

J'ai cru pendant un instant à un fake, j'me demande encore d'ailleurs [:666 ]
Ou alors ça vole vraiment pas haut :D 
En gros ils faisaient crisser les pneus partout, à chaque contrôle de flics ils ferment les fenêtres, musique à fond, et trace, et il en chie apparemment pour larguer la bmo :o  :D 

Bordel TF1 ils nous font une soirée festival là !!! après les faux permis de conduire, la dure vie des cheminots de la gare du nord, maintenant Carole Rousseau nous présente des témoignages d'enfants victimes d'abus sexuels dans une émission appelée, tenez-vous bien, "C'est quoi l'amour" [:ddr555]

- Maman c'est quoi l'amour ?
- Se faire sodomiser par les monos en colo, mon ange.

edit :
et en prime, pour attirer un max d'audience, enquètes dans des familles de français (très) moyens [:cupra]

Yop tout le monde,

Un petit coucou rapide, comme ça, en passant, ça va pas trop mal, j'ai eu un entretien plutôt prometteur ce matin, un entretien bof lundi, mon chéri est en vacances, donc j'abuse de sa présence :D 

A la prochaine :hello: 

lorelei a écritYop tout le monde,

Un petit coucou rapide, comme ça, en passant, ça va pas trop mal, j'ai eu un entretien plutôt prometteur ce matin, un entretien bof lundi, mon chéri est en vacances, donc j'abuse de sa présence :D 

[:_sl4sh] c'est cool, bon courage !

:bounce: 
allez !! c'est la saison :sol: 

(pour plagier le post de libertad)

[:_sl4sh] ça coule, bon curage

Abuse, abuse ! ;)  :hello: