Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic d'expression libre. - Page 5

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Did U Fuck My Wife a écrit

c plutot un 70-80m²...
bientôt.
hum
bon maintenant on connait la taille de l'appart !!! Si on compte 1m² par personne, on va pouvoir faire une sacrée fiesta mine de rien !!!! ;) 

edit : au fait Kyt, je sais pas si je passe à l'appart avant le ciné... Ton pote passe ce soir ou pas ?

Wiwige a écrit
edit : au fait Kyt, je sais pas si je passe à l'appart avant le ciné... Ton pote passe ce soir ou pas ?
nan il a mange avec moi ce midi et la bein il doit etre chez lui dans le 77 :o 

donc tu manges pas a la maison :o 

tu veux que je t'achete qqch ou pas?
genre des bonbons? :ange: 

non !

la on a affaire à un triolet ( :pfff:  + :fou:  + :kaola:  ) dans un rythme comportemental binaire constitué normalement d'une variation régulière de :heink:  et de :pfff: 
bein c des 3 pour 2 c tout :heink: 

et pis :na: 

El Awrence a écritdans pas longtemps du tout, du moins en ce qui me concerne, vu que je commence mon stage en commissariat le 2 juin... et je le fais à Paris ! :hot:  :love:  (dans le 12è très exactement, skool le commissariat est juste en face de la rue Montgallet ! [:666])

bon je suis hyper en retard vu que j'avais laché un peu ppc mais t'as le cul bordé de nouille :p 
moi j'etais gonnesse je revais d'etre sur paris!
faudra que tu me racontes :D 

ah? où ça finalement?

you got the answer!?

:jap:  :hello:  [:ami a usage unique] [:corwin-wen] [:ctrl_alt_suppr] [:gregory powell]

[:gregory powell][:gregory powell][:gregory powell][:gregory powell][:gregory powell]
j'ai eu ma mere au telephone et polytecnique m'a prise directement :o 

d'ailleurs si tu pouvais aller faire un tour sur emploi et etudes j'ai un topic sur le canada qui t'attend :D 

kytine a écritmerci mais je suis sous encore le coup de l'emotion la :sweat: 

:)  ça passera... remarque quand tu iras la bas ça sera aussi une grosse émotion. Et si c'est le coup de foudre, il se pourrait bien que tu décides de t'installer la bas - d'autant plus que le secteur des new tech et telecom a l'air assez dynamique (mais bon cet état de fait date d'il y a 2 ans, depuis je ne sais pas précisement comment les choses ont évoluées. Il semble cependant que la tendance soit positive et assez stable)

kytine a écritet pis surtout toi que je remercie car tu m'as beaucoup aide dans les lettres de motiv :jap: 

[: smileyquirougit]
je t'en prie, ce n'est rien, je n'ai fait que ce qui m'a semblé normal de faire. Si cela a pu t'aider ou te coacher un tant soit peu, j'en suis heureux.

C'est en toi qu'il faut chercher les raisons de ce succès. Cela te prouve une fois de plus qu'il te faut avoir confiance en tes capacités et t'écouter. Et ne pas écouter ceux qui te disent, ça ne marchera pas, trop de difficulté tu n'es pas faite pour ça etc.

bon direction réunion, je repasserai plus tard :hello: 

c'est une journée qui commence bien, avec de telles nouvelles c :sol:  :) 

bravo kytine ! [:gregory powell] c'est la fêteeee ! [:gregory powell]

---

de mon coté Prince of Persia a eu plein d'awards de la presse, on va avoir plein de boulot mais c'est cool !

Gamespy:

Best of E3 PS2 Game

#3 Game Overall in Best of Show!

IGN:

PS2 Best Overall Game - POP

PS2 Best Graphics - POP

PS2 Best Design - POP

PS2 Best Platformer - POP

PS2 Best Presentation (runner-up) - POP

GameCube Best Overall Game - POP

XBOX best Action-Adventure - POP

Arrete de t'inquieter comme ça !!! Tu vas t'eclater !!! C'est le plus important !!! LE reste, tu pourras toujours le regler en revenant et puis 4 mois c'est pas la fin des temps tu sais !!! C'est tout à fait tenable ;) 

je l'ai vu et c l'une des raisons qui ont motive ma candidature...

mais bon il ne faut pas oublier que c un cas parmi tant d'autres...

et pis y a une petite difference entre le canada et l'espagne :o 

que ce soit au niveau geographique, culturel, meteorologique, etc. :sweat: