Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic d'expression libre. - Page 50

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Wiwige a écrittoi tu l'es mais pas moi !!! et puis c t le moment où il fallait me plaindre et minoosh elle dit k'on est mignon !!! :cry:  j'voullais qu'elle me dise ke j'allais aussi manquer à Paris :p 
comment ca je suis seulement mignon :heink:  :kaola:  :D 

El Awrence a écritfais-toi plaisir, va à Montréal... c'est le moment d'en profiter nom didiou ! après, ce sera plus le moment, tu commenceras à bosser tout ça...

PROFITE ! :o 
ouais mais bon un stage de recherche c pas vraiment ce que je cherche et pis claquer 145€ pour les papiers :/ 

pour le moment c moi qui paie les papiers necessaires :/ 

mon compte est en train de morfler :/ 

kytine a écritouais mais bon un stage de recherche c pas vraiment ce que je cherche et pis claquer 145€ pour les papiers :/ 

pour le moment c moi qui paie les papiers necessaires :/ 

mon compte est en train de morfler :/ 
tu peux pas demander une petite aide à tes parents ? :o 

El Awrence a écrittu peux pas demander une petite aide à tes parents ? :o 
c complique en ce moment... alors je me demande si je peux pas limiter les depenses surtout que voila quoi... je suis quasi sure de rentrer en France car je me dis que le projet de fin d'etudes c un plus pour moi et pis si je dois faire mon stage a l'etranger je prefere le faire en Europe...

nan il faut que je revienne sinon je vais jamais passer ni le code ni mon permis et la validite de mon dossier est bientot fini :/ 

kytine a écritc complique en ce moment... alors je me demande si je peux pas limiter les depenses surtout que voila quoi... je suis quasi sure de rentrer en France car je me dis que le projet de fin d'etudes c un plus pour moi et pis si je dois faire mon stage a l'etranger je prefere le faire en Europe...

nan il faut que je revienne sinon je vais jamais passer ni le code ni mon permis et la validite de mon dossier est bientot fini :/ 
mouais, tu te cherches des raisons de ne pas partir, mais faut aussi que tu voies les raisons de partir !!! et la principale, c'est que ça te changera d'air putain, t'en as grave besoin !

El Awrence a écritmouais, tu te cherches des raisons de ne pas partir, mais faut aussi que tu voies les raisons de partir !!! et la principale, c'est que ça te changera d'air putain, t'en as grave besoin !
euh je pars t'inquiete ;) 

je suis meme plus motivee que jamais ... mais c rester encore 6 mois de plus qui me ifat partir...

je me suis renseignee sur la chose...

kytine a écriteuh je pars t'inquiete ;) 

je suis meme plus motivee que jamais ... mais c rester encore 6 mois de plus qui me ifat partir...

je me suis renseignee sur la chose...
y serait temps de te renseigner sur le sexe, à ton âge :o 

(désolé [:abricot])

putain, et si le loyer augmentait trop ? et si pdt ce temps l'appart de ma reusse me passait sous le pif ? et si du coup, au lieu de 2 appart potentiels je me retrouvais avec 0 ? putain de bordel de crotte ça serait trop con :/ 

Wiwige a écritje parlais de l'endroit où toi tu veux aller :p  je me doute ke les soldes sont partout :p 
c ce que je fais traditionnellement il faut dire :o 

mais bon un autre endroit ne me derange pas :o 

moutmout-le-mouton a écritben toos les noms ke je voolais existaient déjà (essai d'une 10aine de noms) :( 

du coup il a un nom à la con :cry:  > lollypop :sweat: 

'tain y'a qq'un ki avait le même mdp ke moa :fou: 

manque d'originalite [:spamafote]

moutmout-le-mouton a écrit:o  ben robert, roberto, paolo, tristan, michel entre autres (me souviens plus des autres essais), je les troove sympa [:spamafote]
des prenoms :pfff: 

moi sais po j'ai mis timber la premiere fois c passe

pour mon deuxieme cochon bibi c'etait deja pris alors je l'ai appele papounet :D 

ca va faire plez a mes copains ca :D 

kytine a écritdes prenoms :pfff: 

moi sais po j'ai mis timber la premiere fois c passe

pour mon deuxieme cochon bibi c'etait deja pris alors je l'ai appele papounet :D 

ca va faire plez a mes copains ca :D 
:D  sont marrants ces noms

ben j'aime bien donner des prénoms je troove ça amusant [:grosminet]

mais g lu k'on pouvait avoir k'un seul kochon ? :??: 

moutmout-le-mouton a écritmais g lu k'on pouvait avoir k'un seul kochon ? :??: 

Si j'ai bien compris Kytine a attendu d'engraisser assez sa pauvre bête pour pouvoir l'envoyer se faire saigner au abatoir avant de passer sur l'étal du boucher, et ainsi gagner un max de thunes. Elle a donc le droit de farcir une nouvelle malheureuse bestiole, tout est normal :D 

izz a écrit

Si j'ai bien compris Kytine a attendu d'engraisser assez sa pauvre bête pour pouvoir l'envoyer se faire saigner au abatoir avant de passer sur l'étal du boucher, et ainsi gagner un max de thunes. Elle a donc le droit de farcir une nouvelle malheureuse bestiole, tout est normal :D 

bein je voulais le laisser aux alentours de 105 kgs mais ce kon de kochon s'est engraisse :mad:  :'(