Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic d'expression libre. - Page 60

Dernière réponse : dans Le Bistrot

moutmout-le-mouton a écritben vi mais ça permet de s'oqper l'esprit

même si tu vas voir des bouses comme elawrence :D 

sinon tu peux tjs te ballader, t'as p-e des personnes à contacter... ça te fera tjs plus de bien ke de te morfondre chez toa :sweat: 
j'ai ma meilleure amie qui va me rappeler la...

ca me fait chier de l'embeter surtout que demain elle a ses rattrapages...

Minoosh a écrit
t's pas dans la sale période féminine du mois?
elle vient de finir mais c surtout qu'il y a des problemes qui sont revenus depuis 3/4 jours et un contexte qui ne favorise pas a ce que ca aille mieux....

kytine a écritj'ai ma meilleure amie qui va me rappeler la...

ca me fait chier de l'embeter surtout que demain elle a ses rattrapages...
si c ta meilleure amie, elle doit être capable de comprendre...

t'inquiètes pas poor ça :) 

pis p-e k'elle a aussi besoin de penser à autre chose poor pas être trop stressée, même si c poor te remonter le moral [:spamafote]

ca m'enerve qu'a chaque fois qu'elle a des exams c a ce moment la que j'ai le plus besoin d'aide... je peux pas aller bien un peu soit il bordel !

y a toujours qqch pour venir bousiller le peu de bien etre que j'essaie de mettre en place...

kytine a écritca m'enerve qu'a chaque fois qu'elle a des exams c a ce moment la que j'ai le plus besoin d'aide... je peux pas aller bien un peu soit il bordel !

y a toujours qqch pour venir bousiller le peu de bien etre que j'essaie de mettre en place...

T'as essayé d'fumer avec nikytine kytine ? tu kytineras peut-être moins, et kyte à te niker la kréatine au moins tu seras kyte le temps d'une kuite de ta cyclokytinimie.

La journee du 22 juin 2003 n'existe plus dans mon calendrier... je veux meme pas voir ce jour se finir... sur ce je vais me coucher en attendant le 23 juin 2003 qui devra etre un autre jour :jap: 

deja ca peut pas etre pire [:drwatson]

et le bacardi ca dechire !

Goueg> ramene de la vodka le wk prochain j'ai de la RB [:dawa]

kytine a écritLa journee du 22 juin 2003 n'existe plus dans mon calendrier... je veux meme pas voir ce jour se finir... sur ce je vais me coucher en attendant le 23 juin 2003 qui devra etre un autre jour :jap: 

deja ca peut pas etre pire [:drwatson]

et le bacardi ca dechire !

Goueg> ramene de la vodka le wk prochain j'ai de la RB [:dawa]

ok :) 

mais tu te mets pas minable attention :o 
ca a pas l'air d'aller super en ce moment [:calin]

Goueg a écrit
ok :) 

mais tu te mets pas minable attention :o 
ca a pas l'air d'aller super en ce moment [:calin]
ca ira mieux demain t'inquiete ;) 

sinon bein si j'ai envie de me mettre minable t'inquiete je le ferai :D 

El Awrence a écritRaah, y a des fois j'ai des trucs à dire, mais je sais pas trop comment les dire, alors je les dis pas. Quinze fois que je recommence ce post, quinze fois que je l'efface. J'abandonne. Bonne nuit.

faudrait que j'invente des mots qui sont pas dans le dico...
cai toi que je taiiiiimeeuuuh

Antoine Doinel a écrit

Possible ... il faut avouer que c'est déja assez étonnant qu'une fille s'interesse à moi :o 
Mais pour qu'elle veuille encore de moi après reflexion elle doit être folle :D 
t'en as d'autres des conneries de ce style ? [:carla]

Wiwige a écritg pas que de la biere à la maison tu sais ? toutes façons c pas moi qui l'ai achetée et ce n'est pas moi qui la boirai non plus... s'il faut je peux la balancer sans aucun remord
nan laisse ca se trouve y aura squatt a la maison le wk du 5 car je vais peut etre a solidays avec des copains alors dans le pire des cas on fera des caps a 7h du mat avec :D 

kytine a écritnan laisse ca se trouve y aura squatt a la maison le wk du 5 car je vais peut etre a solidays avec des copains alors dans le pire des cas on fera des caps a 7h du mat avec :D 
:cry:  :cry:  :cry:  pkoi j'ai ce put... de mariage le w-e de solidays ???? :cry:  :cry:  :cry: 

bah comme ça on se débarassera des bieres [:spamafote]

Wiwige a écrit :cry:  :cry:  :cry:  pkoi j'ai ce put... de mariage le w-e de solidays ???? :cry:  :cry:  :cry: 

bah comme ça on se débarassera des bieres [:spamafote]
bein moi on m'a propose d'y aller samedi... je vais appeler mes copains pour voir et comme c a porte maillot je vais proposer un squatt dans la nuit de samedi a dimanche si ca te derange pas :whistle:  :jap: