Le topic d'expression libre. - Page 600
Dernière réponse : dans Le Bistrot
FMR-Hunter a écrit
bah apres je pars du principe qu'on recolte ce qu'on seme
bah apres je pars du principe qu'on recolte ce qu'on seme
Vous ne vous etes jamais demandé le pourquoi et le comment ?
Pkoi ne ferait-il pas ce que bcp lui on fait subir ?
Je ne vois pas pourquoi certains prennent un malin plaisir a en descendre d'autres
Il y en a qui sont tres doues pour ça, qui n'en ont rien a faire, et d'autres plus "sensibles" qui a force d'en prendre plein la tete, se "rebiffe" comme ils peuvent, et comme en fait, cela n'arrange absolument rien, preferent aller voir ailleurs.
Il a deja essayé de discuter en PM avec ses interlocuteurs "malfaisants" mais cela n'a changer rien !
M'enfin, qd on cherche a connaitre un peu qq1, en general ça passe plutot mieux.
J'ai deja eu plusieurs discussions avec lui, et d'autres (que se soit d'ici et/ou d'ailleurs) et je me suis rendu compte qu'ils n'avaient aucunement de mauvais fonds.
Pour Electro, je pense que c'est un mec sympa et qu'il faut savoir discuter avec lui.
Ps : Il n'y a pas que des etres insensibles derriere leurs claviers.
chris28 a écrit
Vous ne vous etes jamais demandé le pourquoi et le comment ?
Je ne vois pas pourquoi certains prennent un malin plaisir a en descendre d'autres
Il y en a qui sont tres doues pour ça, qui n'en ont rien a faire, et d'autres plus "sensibles" qui a force d'en prendre plein la tete, se "rebiffe" comme ils peuvent, et comme en fait, cela n'arrange absolument rien, preferent aller voir ailleurs.
Il a deja essayé de discuter en PM avec ses interlocuteurs "malfaisants" mais cela n'a changer rien !
M'enfin, qd on cherche a connaitre un peu qq1, en general ça passe plutot mieux.
J'ai deja eu plusieurs discussions avec lui, et d'autres (que se soit d'ici et/ou d'ailleurs) et je me suis rendu compte qu'ils n'avaient aucunement de mauvais fonds.
Pour Electro, je pense que c'est un mec sympa et qu'il faut savoir discuter avec lui.
non mais tu te moques la? c lui l'etre malfaisant! il juge sans connaitre, il est ignoble, bete et mechant.Vous ne vous etes jamais demandé le pourquoi et le comment ?
il a ete abjecte je ne lui pardonnerai jamais !
mais bien sur tu vois ce ke tu veux
owwwwwww il est mimi !
moi c max mais jai aps la photo
elle est kkepart sur le forum mais je sait plus ou
moi c max mais jai aps la photo
elle est kkepart sur le forum mais je sait plus ou
sigeanie a écritnon mais tu te moques la? c lui l'etre malfaisant! il juge sans connaitre, il est ignoble, bete et mechant.
Il a dit/ecrit des choses qu'il regrette, mais pour lui, c'etait une sorte de defense
Et malheureusement, des personnes 'innocentes' en ont "souffert".
Qd on est pris ds un engrenage, il est tres difficile de s'en sortir seul et de faire la part des choses.
M'enfin, l'interessé n'etant pas là, j'pense qu'il vaut mieux conclure cette discussion.
Si tu as qqchoz a rajouté, je t'en prie, fais le, je lirais, mais n'y repondrais pas
Sur ce
c'est le nom de mon déo
Il est zoli
marrant les BMP ils se chargent de bas en haut sous mozilla
marrant les BMP ils se chargent de bas en haut sous mozilla
HotShot a écritJe l'aime mon Grocon
http://pikas.net.free.fr/bordel/aaa.jpg
On dirait Bitman en plus velu
et ta soeur !
http://pikas.net.free.fr/bordel/aaa.jpg
On dirait Bitman en plus velu
chris28 a écrit
Il a dit/ecrit des choses qu'il regrette, mais pour lui, c'etait une sorte de defense
Qd on est pris ds un engrenage, il est tres difficile de s'en sortir seul et de faire la part des choses.
M'enfin, l'interessé n'etant pas là, j'pense qu'il vaut mieux conclure cette discussion.
Si tu as qqchoz a rajouté, je t'en prie, fais le, je lirais, mais n'y repondrais pas
Sur ce
juste ke si il regrette il devrait venir me le dire en mp comme il m'a insulté publiquement ça ne lui aurait aps couté cher, juste sa petite fierté!Il a dit/ecrit des choses qu'il regrette, mais pour lui, c'etait une sorte de defense
Sur ce
c tout j'arrete la
heu, pour une prochaine fois, ce serait peut etre mieux comme ça
http://perso.wanadoo.fr/horde/f/kheops4.jpg
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Topic Unique] les meilleurs freewares / logiciels libres
- Forumtopic uniques : outlook / outlook express / office
- ForumTopic express: derniers conseils avant achat (Asus M6)
- Forum[Topic unique] Internet explorer & Outlook Express
- Forum[Topic unique] Outlook Express Launcher et Outlook Launcher
- Voir plus
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
![[:wam] [:wam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/26/31/wam.gif)
j'ai un devoir de reserve !