Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic d'expression libre. - Page 600

Dernière réponse : dans Le Bistrot

...
Quand mes yeux, vers ce chat que j'aime,
Tirés comme par un aimant,
Se retournent docilement
Et que je regarde en moi-même,

Je vois avec étonnement
Le feu de ses prunelles pâles,
Clairs fanaux, vivantes opales,
Qui me contemplent fixement.

[:sigourney]

sigourney a écrit...
Quand mes yeux, vers ce chat que j'aime,
Tirés comme par un aimant,
Se retournent docilement
Et que je regarde en moi-même,

Je vois avec étonnement
Le feu de ses prunelles pâles,
Clairs fanaux, vivantes opales,
Qui me contemplent fixement.

[:sigourney]

Baudelaire ?

FMR-Hunter a écrit:o  bah apres je pars du principe qu'on recolte ce qu'on seme :o 

Vous ne vous etes jamais demandé le pourquoi et le comment ?

Pkoi ne ferait-il pas ce que bcp lui on fait subir ?

Je ne vois pas pourquoi certains prennent un malin plaisir a en descendre d'autres :/ 

Il y en a qui sont tres doues pour ça, qui n'en ont rien a faire, et d'autres plus "sensibles" qui a force d'en prendre plein la tete, se "rebiffe" comme ils peuvent, et comme en fait, cela n'arrange absolument rien, preferent aller voir ailleurs.

Il a deja essayé de discuter en PM avec ses interlocuteurs "malfaisants" mais cela n'a changer rien !

M'enfin, qd on cherche a connaitre un peu qq1, en general ça passe plutot mieux.

J'ai deja eu plusieurs discussions avec lui, et d'autres (que se soit d'ici et/ou d'ailleurs) et je me suis rendu compte qu'ils n'avaient aucunement de mauvais fonds.

Pour Electro, je pense que c'est un mec sympa et qu'il faut savoir discuter avec lui.

Ps : Il n'y a pas que des etres insensibles derriere leurs claviers.

chris28 a écrit

Vous ne vous etes jamais demandé le pourquoi et le comment ?

Pkoi ne ferait-il pas ce que bcp lui on fait subir ?

Je ne vois pas pourquoi certains prennent un malin plaisir a en descendre d'autres :/ 

Il y en a qui sont tres doues pour ça, qui n'en ont rien a faire, et d'autres plus "sensibles" qui a force d'en prendre plein la tete, se "rebiffe" comme ils peuvent, et comme en fait, cela n'arrange absolument rien, preferent aller voir ailleurs.

Il a deja essayé de discuter en PM avec ses interlocuteurs "malfaisants" mais cela n'a changer rien !

M'enfin, qd on cherche a connaitre un peu qq1, en general ça passe plutot mieux.

J'ai deja eu plusieurs discussions avec lui, et d'autres (que se soit d'ici et/ou d'ailleurs) et je me suis rendu compte qu'ils n'avaient aucunement de mauvais fonds.

Pour Electro, je pense que c'est un mec sympa et qu'il faut savoir discuter avec lui.

Ps : Il n'y a pas que des etres insensibles derriere leurs claviers.
non mais tu te moques la? c lui l'etre malfaisant! il juge sans connaitre, il est ignoble, bete et mechant.

il a ete abjecte je ne lui pardonnerai jamais !

mais bien sur tu vois ce ke tu veux :jap: 

sigeanie a écritnon mais tu te moques la? c lui l'etre malfaisant! il juge sans connaitre, il est ignoble, bete et mechant.

il a ete abjecte je ne lui pardonnerai jamais !

mais bien sur tu vois ce ke tu veux :jap: 

Il a dit/ecrit des choses qu'il regrette, mais pour lui, c'etait une sorte de defense :/ 

Et malheureusement, des personnes 'innocentes' en ont "souffert".

Qd on est pris ds un engrenage, il est tres difficile de s'en sortir seul et de faire la part des choses.

M'enfin, l'interessé n'etant pas là, j'pense qu'il vaut mieux conclure cette discussion.

Si tu as qqchoz a rajouté, je t'en prie, fais le, je lirais, mais n'y repondrais pas ;) 

Sur ce [:sige]

chris28 a écrit

Il a dit/ecrit des choses qu'il regrette, mais pour lui, c'etait une sorte de defense :/ 

Et malheureusement, des personnes 'innocentes' en ont "souffert".

Qd on est pris ds un engrenage, il est tres difficile de s'en sortir seul et de faire la part des choses.

M'enfin, l'interessé n'etant pas là, j'pense qu'il vaut mieux conclure cette discussion.

Si tu as qqchoz a rajouté, je t'en prie, fais le, je lirais, mais n'y repondrais pas ;) 

Sur ce [:sige]
juste ke si il regrette il devrait venir me le dire en mp comme il m'a insulté publiquement ça ne lui aurait aps couté cher, juste sa petite fierté!

c tout j'arrete la :jap: