Le topic d'expression libre. - Page 7
Dernière réponse : dans Le Bistrot
izz a écrit
Même remarque qu'EA.
---
Did merci pour les autres radios. TSF est Génial au fait !
content que ça te plaise Même remarque qu'EA.
---
Did merci pour les autres radios. TSF est Génial au fait !
c'est en effet une excellente radio, avec des émissions vraiment passionnantes, des bios excellentes, etc.
le seul truc qui manque encore, c'est la retransmission quasi-intégrale de festivals comme le fait France Inter avec les festivals dans le sud (Orange, Marcillac, Juan-les-Pins)...
raaaaaah, ces souvenirs de soirées moites, l'air envahi de moustiques, et la radio branchée sur un festival à l'ambiance extraordinaire, le tout animé par Julien Deli Fiori
Nom didiou, il serait grand temps que l'été arrive.
Il faut du chaud, du doux, du soir bien tiède, du petit matin bien frais et du midi caniculaire !
Il faut du soleil brûlant, de l'air étouffant et de l'orage cinglant autant que bienvenu.
Il faut de la mer étincelante, du sable douloureux pour les pieds, de l'eau salée pleine de gros rouleaux, de poissons étranges et de rochers bizarres. Il faut du bateau qui file dessus et qui parfois se retourne dans un grand éclat de rire et d'eau.
Il faut de la montagne aux dimensions humiliantes, des "stations" décadentes aux petits villages à l'abri du monde, il faut des chemins dans les pierriers lunaires, dans les forêts sombres, dans les torents ferrugineux et glacés, dans les alpages odorants, il faut des cols venteux et inaccessibles où les 3 pèlerins n'ont pas besoin de se parler pour savoir leur estime réciproque, il faut aussi des soirées mythiques dans un refuge isolé, à l'abri de la tempête à la violence inouïe.
Il faut l'été, quoi !
Il faut du chaud, du doux, du soir bien tiède, du petit matin bien frais et du midi caniculaire !
Il faut du soleil brûlant, de l'air étouffant et de l'orage cinglant autant que bienvenu.
Il faut de la mer étincelante, du sable douloureux pour les pieds, de l'eau salée pleine de gros rouleaux, de poissons étranges et de rochers bizarres. Il faut du bateau qui file dessus et qui parfois se retourne dans un grand éclat de rire et d'eau.
Il faut de la montagne aux dimensions humiliantes, des "stations" décadentes aux petits villages à l'abri du monde, il faut des chemins dans les pierriers lunaires, dans les forêts sombres, dans les torents ferrugineux et glacés, dans les alpages odorants, il faut des cols venteux et inaccessibles où les 3 pèlerins n'ont pas besoin de se parler pour savoir leur estime réciproque, il faut aussi des soirées mythiques dans un refuge isolé, à l'abri de la tempête à la violence inouïe.
Il faut l'été, quoi !
El Awrence a écritdonc, tu voudrais effacer qqchose de compliqué de ta vie...
... rassure-moi, il t'est pas arrivé un drame ?![[:totoz] [:totoz]]()
on va dire qu'il y a des evenements qui font reflechir...... rassure-moi, il t'est pas arrivé un drame ?
![[:totoz] [:totoz]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4c/15/totoz.gif)
j'aime pas ces moments ou tout tourne a l'indesirable...
bon je file me preparer
ce soir c soiree luxure et decadence histoire d'oublier El Awrence a écritcontent que ça te plaise
c'est en effet une excellente radio, avec des émissions vraiment passionnantes, des bios excellentes, etc.
le seul truc qui manque encore, c'est la retransmission quasi-intégrale de festivals comme le fait France Inter avec les festivals dans le sud (Orange, Marcillac, Juan-les-Pins)...
raaaaaah, ces souvenirs de soirées moites, l'air envahi de moustiques, et la radio branchée sur un festival à l'ambiance extraordinaire, le tout animé par Julien Deli Fiori
des BIOS excellents, c'est UN bios, pas "UNE".
sinon, ouais, sans problème, je te raconterais tout
seul problème, de taille : 8h45 porte de saint cloud, le RDV pour partir se taper la route ....
gloubiboulga a écrit
seul problème, de taille : 8h45 porte de saint cloud, le RDV pour partir se taper la route ....
argh, dur pour un dimanche matin [
awa' ] enfin quand on aime on ne compte pas hein !
p'tin cette nuit j'ai rêvé que je pilotais une Voxan orange qui se transformait en 996 en cours de route !
bon allez zou, au boulot
(PS : lamentable, ta blague
)
9H14
Viens de répondre un mail à un pote qui sombre tragiquement dans le libéralisme le plus raffarinien...
Simplement, je trouve qu'on assiste actuellement à une espèce de remise en cause néolibérale du droit de grève. Le coup du bomb mailing à l'encontre des syndicats relève plus de cette attitude néolibérale à vômir que du ras-le-bol d'usagers excédés.
Par ailleurs, sur le fond de l'affaire : vu la connerie de la réforme à Jean-Pierre, les syndicats ont tout à fait raison de se mobiliser !!! Et puis Nico, opposer fonction publique à salariat privé, c'est vraiment faire le jeu de ce gouvernement ridicule qui généralise à la va-vite pour nous autres, pauvres Français d'en bas. Sauf que les situations dans le public sont tout aussi variées que dans le privé. Certains taf dans le public sont réellement durs et justifient un régime de retraite plus favorable.
Mais si, par esprit de vengeance, tu veux que l'on nivelle tout vers le bas, bah que veux-tu que je te dise, on pourrait aussi s'aligner sur le droit du travail du Laos pendant qu'on y est...
Gui
9H16
Viens d'entendre "Hôtel Commissariat" à la radio. Hésite entre la corde, le flingue et l'accident de bagnole pour sortir de la Matrice-pitié-faites-que-ce-soit-qu'une-matrice
Viens de répondre un mail à un pote qui sombre tragiquement dans le libéralisme le plus raffarinien...
Citation :
Mais boudiou j'ai jamais nié qu'il y avait des abus !Simplement, je trouve qu'on assiste actuellement à une espèce de remise en cause néolibérale du droit de grève. Le coup du bomb mailing à l'encontre des syndicats relève plus de cette attitude néolibérale à vômir que du ras-le-bol d'usagers excédés.
Par ailleurs, sur le fond de l'affaire : vu la connerie de la réforme à Jean-Pierre, les syndicats ont tout à fait raison de se mobiliser !!! Et puis Nico, opposer fonction publique à salariat privé, c'est vraiment faire le jeu de ce gouvernement ridicule qui généralise à la va-vite pour nous autres, pauvres Français d'en bas. Sauf que les situations dans le public sont tout aussi variées que dans le privé. Certains taf dans le public sont réellement durs et justifient un régime de retraite plus favorable.
Mais si, par esprit de vengeance, tu veux que l'on nivelle tout vers le bas, bah que veux-tu que je te dise, on pourrait aussi s'aligner sur le droit du travail du Laos pendant qu'on y est...
Gui
9H16
Viens d'entendre "Hôtel Commissariat" à la radio. Hésite entre la corde, le flingue et l'accident de bagnole pour sortir de la Matrice-pitié-faites-que-ce-soit-qu'une-matrice
Wiwige a écrit
C'est quoi hotel commissariat ?
C'est quoi hotel commissariat ?
C'est ça !
Extrait:
Citation :
Moi j'aime cette maison, Près de la mairie en pleine ville,
Parking plein, drapeau bleu blanc rouge qui scintille,
Cette batisse qui nous a vu grandir,
Ca représente notre passé,
Notre présent et peut-être ton avenir.
Le sens, le vaincu, l'alcool et la douille,
Les uniformes se bousculent, se frottent à la rouille,
C'est chez nous et quand on vous arrête, c'est chez vous,
Y a des jouets, des matraques,des botins et tout.
A l'accueil, y a toujours des collègues pour te sourire,
Et quand t'arrives en G.A.V., y a toujours des fous rires,
Et quand tu mens trop, y a toujours une main tendue
Pour t'aider à retrouver la mémoire que t'aurais perdue.
Je te regarde te plaindre, gémir à mourir,
Et moi derrière la vitrine, j'ai trop le sourire,
Des souvenirs, l'ambiance, la fraternité,
Tous soudés, tous bourrés!
Bienvenue à l'hôtel commissariat,
Y a toujours de la place,
( y a toujours d' la place!)
Y a toutes sortes de races,
A tous les collègues de l'hotel commissariat,
Y a toujours du strass,
( y a toujours du strass!)
Sur ta gueule des traces.
(...)
El Awrence a écritL'exemple typique du lieu commun qui ne veut rien dire
Quelle que soit la façon dont tu le vis, tu vis l'instant présent.
Sois fière de ce que tu es devenue par toi-même, et emmerde les autres.
bein justement hier j'avais l'impression de renouver avec mes sales habitudes du passe, si ce n'est en pire
Quelle que soit la façon dont tu le vis, tu vis l'instant présent.
Sois fière de ce que tu es devenue par toi-même, et emmerde les autres.
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Topic Unique] les meilleurs freewares / logiciels libres
- Forumtopic uniques : outlook / outlook express / office
- ForumTopic express: derniers conseils avant achat (Asus M6)
- Forum[Topic unique] Internet explorer & Outlook Express
- Forum[Topic unique] Outlook Express Launcher et Outlook Launcher
- Voir plus
![[:______ ] [:______ ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c4/94/______-.gif)