Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic d'expression libre. - Page 700

Dernière réponse : dans Le Bistrot

j'en ai lu un, ajd, de Garfield...

- Jon : ajd dans le train j'ai vu une jeune femme tout à fait séduisante ! [:dawa]
- Garfield, lisant le journal : [:art_of_putrefaction]
- Jon : Oui enfin, de mon point de vue elle était séduisante [:aha]
- Garfield, continuant à lire le journal : [:art_of_putrefaction]
- Jon : Je crois que ça aurait pu marcher entre nous :sweat: 
- Garfield, lisant un article faits divers : "Suicide : une jeune femme saute du train"

:lol: 

pascal-san a écrit
Il veut savoir qui a niqué le phare arrière de sa Panda blanche.

Clair que tu y es allé un peu fort. :/ 
On avait enquillé toute la bouteille de slavovice, tu commençais à plus tenir debout.
Moi j'ai juste pissé sur la bagnole d'à côté. [:spamafote]

Rahsaan a écrit

Clair que tu y es allé un peu fort. :/ 
On avait enquillé toute la bouteille de slavovice, tu commençais à plus tenir debout.
Moi j'ai juste pissé sur la bagnole d'à côté. [:spamafote]

y'a que les proprios de renault pour pisser sur leurs portes :o 

Bon, B. ne m'a pas appelé de la semaine. Moi non plus je ne l'ai pas appelée. C'est mieux comme ça je crois... Ca m'évite bien des tracas, ça m'évite notamment l'inévitable phase d'explication post-rupture "non tu n'y es pour rien, c'est moi".

Bah... [:spamafote] :sweat: 

moutmout-le-mouton a écrit'tain j'avais une de ces envies de tortilla chips :sweat: 

à baver en y pensant depuis avant mes règles :/ 

d'ailleurs c normal d'avoir des 'envies de femme enceinte' pdt la periode des règles ? :??:  moi c là ke c le pire
un coup je me suis fait un saladier de fraises comme ça à cause d'une grosse envie [:wam]
[:wam]

moutmout-le-mouton a écrit'tain j'avais une de ces envies de tortilla chips :sweat: 

à baver en y pensant depuis avant mes règles :/ 

d'ailleurs c normal d'avoir des 'envies de femme enceinte' pdt la periode des règles ? :??:  moi c là ke c le pire
un coup je me suis fait un saladier de fraises comme ça à cause d'une grosse envie [:wam]

:whistle: 

Desproges n'a pas connu la starac' et pourtant il écrivait ça en 83 !

....
_ Mexico, Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
_ Ta gueule !
J'en ai marre des chanteurs.
Qu'est-ce que vous avez tous à chanter dans le poste ? Pourquoi ne faites-vous pas la peinture ? Même si vous n'êtes pas plus doué pour mélanger les couleurs que pour faire bouillir les bons sentiments, au moins, la peinture, ça ne fait pas de bruit.
Tenez, c'est simple, je suis prêt à faire un geste. Si vous vouliez nous le shunter une bonne fois pour toutes et vous mettre à la peinture, je m'engage solennellement à mettre à votre disposition l'immense fortune accumulée par ma famille pendant l'Occupation pour financer une radio libre rien que pour vous. Ce serait LA radio que des millions de français comme moi attendent en vain : ça s'appellerait Radio-Palette, elle vous serait exclusivement réservée, à vous tous, chanteurs et chanteuses de France, et vous peindriez et nous vous écouterions peindre. Le nirvana.
Mais rassurez-vous, il n'y a pas que les chanteurs que je déteste. Je vous hais, je hais toute l'humanité.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.
Je trouve que les riches puent et je sait que les pauvres sentent.
C'est dur à porter, une peine pareille, pour un homme seul. Ça vous brûle de l'intérieur. On a envie d'aimer mais on ne peut pas. Tu es là, homme mon frère, mon semblable, mon presque-moi. Tu es là, près de moi, je te tends les bras, je cherche la chaleur de ton amitié. Mais au moment même où j'espère que je vais t'aimer, tu me regardes et tu me dis : Vous avez vu Serge Lama samedi sur la Une, c'était chouette.
Je vous hais tous. J'en suis malade.

[:dawa]

sigourney a écritDesproges n'a pas connu la starac' et pourtant il écrivait ça en 83 !

....
_ Mexico, Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
_ Ta gueule !
J'en ai marre des chanteurs.
Qu'est-ce que vous avez tous à chanter dans le poste ? Pourquoi ne faites-vous pas la peinture ? Même si vous n'êtes pas plus doué pour mélanger les couleurs que pour faire bouillir les bons sentiments, au moins, la peinture, ça ne fait pas de bruit.
Tenez, c'est simple, je suis prêt à faire un geste. Si vous vouliez nous le shunter une bonne fois pour toutes et vous mettre à la peinture, je m'engage solennellement à mettre à votre disposition l'immense fortune accumulée par ma famille pendant l'Occupation pour financer une radio libre rien que pour vous. Ce serait LA radio que des millions de français comme moi attendent en vain : ça s'appellerait Radio-Palette, elle vous serait exclusivement réservée, à vous tous, chanteurs et chanteuses de France, et vous peindriez et nous vous écouterions peindre. Le nirvana.
Mais rassurez-vous, il n'y a pas que les chanteurs que je déteste. Je vous hais, je hais toute l'humanité.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.
Je trouve que les riches puent et je sait que les pauvres sentent.
C'est dur à porter, une peine pareille, pour un homme seul. Ça vous brûle de l'intérieur. On a envie d'aimer mais on ne peut pas. Tu es là, homme mon frère, mon semblable, mon presque-moi. Tu es là, près de moi, je te tends les bras, je cherche la chaleur de ton amitié. Mais au moment même où j'espère que je vais t'aimer, tu me regardes et tu me dis : Vous avez vu Serge Lama samedi sur la Une, c'était chouette.
Je vous hais tous. J'en suis malade.

[:dawa]
Ce type était énorme. Son humour terrible fait passer comme une pilule des réflexions très profondes.

Ark a écrithttp://www.liberation.fr/page.php?Article=180153

même si c'est libé, c'est un excellent signe de la bonne santé de notre démocratie ....
1 : "même si c'est Libé" : tes opinions de droite tu peux te les garder, merci :jap: 

2 : encore une fois, du vent, du vent et du vent... les DDSP n'ont certainement pas attendu cette circulaire pour faire savoir aux magistrats quand ils estimaient que telle condamnation était irréaliste, amha... cette circulaire ne fait que les légitimiser dans leur rôle de critiques

par ailleurs, encore une fois on a un bel exemple de querelle de clochers merdique, comme si les magistrats étaient les ennemis des policiers et vice versa... je trouve ça ridicule, mais qu'est-ce que ça m'exaspère ces rivalités à 2 balles !!! :sarcastic: 

Ark a écrit
ça aurait été le figaro j'aurais fait la meme réflexion [:ddr555]
si tu te sers du figaro pourautre chose qu'emballer des épluchures de pomem de terre, t baisses dans mon estime.

Le seul journal encore lisilbe, a mes yeux, c'est le Canard Enchainé
Charlie Hebdo ausis, mais c'ets plus ... enifn moins sérieux je trouve

Ark a écrit
ça aurait été le figaro j'aurais fait la meme réflexion [:ddr555]
objectivement, le figaro est une merde, libé est quand même un cran au-dessus... et je ne suis pas partial là :non:  je sais que personne ne me croira [:ddr555] et pourtant, avez-vous déjà essayé de lire le figaro ? c une horreur, d'ailleurs le nombre de lecteurs est en chute libre depuis pas mal d'années :o  tandis que depuis la nouvelle formule de libé, ça remonte pour eux :o 

HuGoBioS a écritsi tu te sers du figaro pourautre chose qu'emballer des épluchures de pomem de terre, t baisses dans mon estime.

ouais enfin, le canard ce n'est pas un journal d'information

pour le quotidien, perso c le monde ou libé :jap: 

HuGoBioS a écritsi tu te sers du figaro pourautre chose qu'emballer des épluchures de pomem de terre, t baisses dans mon estime.

spa de l'info :) 

pour moi le fig et libé se valent : l'und e droite l'autre de gauche, donc ca sert a rien de les lire a part avoir une opinion prémachée [:spamafote]

j'avoue que je ne lis plus trop les journaux non plus depuis pas mal de mois :sweat: 

m'enfin, mater arte info 2 fois par semaine ça suffit je trouve :o  et c pas une question de snobisme, mais leur journal a un vrai CONTENU REFLECHI, ce n'est pas une espèce de spectacle de merde style france 2 ou tf1 !!

Libération devient de plus en plus consternant.
C'est la règle de leur développement depuis le début.
Je peinais à m'expliquer ce qu'il y avait avec ce journal.

Récemment, j'ai compris.
Maintenant, dans le métro, le matin, on distribue des feuilles de choux gratuites, du papier tout juste bon à emballer votre PQ usagé.

Hé bien, Libération tend manifestement à ressembler à ces quotidiens gratuits ! Pauvreté du contenu, indigence de forme... du pré-mâché, de la vraie pâtée pour chat.
Mais à part ça, Serge July nous assure que son journal est indépendant...

Vous aurez régulièrement en dernière page le portrait d'un patron, d'un entrepreneur, d'un actionnaire... insidieuse propagande de droite à destination des consciences de gauche.

C'est vrai, je ne lis pas le Figaro : sans doute que Libération ne me paraitrait alors pas si nul.
N'empêche que toute cette indécente et inutile paperasserie encombre notre quotidien. Que de bavardages stériles, que d'encre étalée !...

El Awrence a écritouais enfin, ça ne traite que de la POLITIQUE, et quasiment que de la politique FRANCAISE, ça limite donc 'achement les infos qu'on peut y trouver !
là je susi d'accord

mais qu'est ce qui te concerne directement dans libé a part la politique francaise ?

le crash d'un avion au turkménisant ? entre nous, on s'en branle de ca :) 

El Awrence a écritj'avoue que je ne lis plus trop les journaux non plus depuis pas mal de mois :sweat: 

m'enfin, mater arte info 2 fois par semaine ça suffit je trouve :o  et c pas une question de snobisme, mais leur journal a un vrai CONTENU REFLECHI, ce n'est pas une espèce de spectacle de merde style france 2 ou tf1 !!
l) par cotnr,e je susi totalement d'accord avec toi
c'ets le seul jt digne d'interet, et avec un contenu !!

han, y' aausis celui de groland [:matleflou]

HuGoBioS a écritlà je susi d'accord

mais qu'est ce qui te concerne directement dans libé a part la politique francaise ?

le crash d'un avion au turkménisant ? entre nous, on s'en branle de ca :) 

l'envoi par les states d'un missile nucléaire sur toulouse :D 

moi ma seule source d'info avec yahoo news c'est les guignols :D