Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic d'expression libre. - Page 8

Dernière réponse : dans Le Bistrot

kytine a écritserieux je suis trop jeune pour le moment pour me fixer :o  et pis en plus je pars 5 mois a l'etranger :sweat: 

pas moyen de se faire une relation stable surtout maintenant :sweat:  :( 
ya rien qui presse t'as encore +20 ans pour être fécondée :o 

Citation :
tu dors avec wige alors? [:snort]

je c pas si j'arriverai a dormir :D 

sigourney a écritUne petite touche de romantisme dans ce monde de brutes...

Aimer c'est se sentir mieux avec l'autre que seul...

Le bonheur en amour c'est de se réveiller le matin à coté de la personne qu'on aime...

[:sigourney]

un peu light comme définition

Goueg a écritenfin ca dépend du sens que tu donnes a "aimer", mais on pet se sentir bien en présence de bcp de personnes différentes );

Oh, je ne dis pas que c'est un défintion universelle...juste une petite refexion perso...

sigourney a écrit

Oh, je ne dis pas que c'est un défintion universelle...juste une petite refexion perso...
:jap: 

Car sans toi je me sens
Comme un surfer sans ses vagues
Une guitare sans ses cordes
Comme un skinhead sans ses docs
Cooooomme un aaaaaaaange qui pleuuuure
Cooooooomme un aaaaaaaaaaaange qui pleuuuure

L'amour selon les Wampas [:dawa]

J'aime bien cette petite réflexion :) 

---

Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.

Paul Léautaud - Extrait de Propos d'un jour

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.

Alain - Extrait des Eléments de philosophie

kytine a écritencore elle respecte pas le rythme :o 
merde on aurait pu faire de la musique :o 

monter dans un cerisier quand ya le mistral c mieux que faire le cinema dynamique d'Eurodisney [:dawa ]

Citation :
:hello: 

:hello: 

Did U Fuck My Wife a écrit

Ah en parlant piano, Kyt te serait il possible de me ramener qq partitions ou un dandelot avec toi de créteil? S'il te plait.

:jap:  :jap:  ;) 

trop tard :D 

je suis deja a Rueil :o  :D 

je suis allé courir, un vrai bonheur meême si ça tire un peu. Opéra tuileries notre-dame pont des arts concorde opéra [:______ ]

Did, il doit bine y avoir des sites avec des partoches ? Y'a pas un language XML spécial (Music ML) en plus ?

izz a écrit
je suis allé courir, un vrai bonheur meême si ça tire un peu. Opéra tuileries notre-dame pont des arts concorde opéra [:______ ]

Did, il doit bine y avoir des sites avec des partoches ? Y'a pas un language XML spécial (Music ML) en plus ?
les scanz de partition c mal :o 

izz a écrit

il ne s'agit pas ici de partoches mais de méthodes avec explications etc.

alors je citerais Henri Cartier-Bresson, dans l'excelente emission Metropolis sur Arte hier : [a propos de l'art photographique] "Voler pour donner, c'est bien. C'est voler pour garder qui est mal."

Les supports de la culture changent ... elles est plus que jamais proche de son idéal, du musée immaginaire de Malraux. Chacun peut se faire son musée personnel. L'art ne connais pas le droit.

bon ça bouge pas beaucoup pour le théatre ! du coup j'ai accepté un truc demain soir ...

je vous propose de fixer une date : lundi ou mardi prochain, et de s'y tenir ! qui m'aime me suive !

[:izz]

Ca me va pour la semaine prochaine, g t un peu juste cotée sous cette semaine, la semaien prochaine j'aurai touché ma paye :D 

Mardi m'arrange mieux vu que le lundi, je suis en pleine phase, je déprime que le week-end soit fini ;)