Le topic d'expression libre. - Page 80
Dernière réponse : dans Le Bistrot
kytine a écritje te le dis clairement c ca le pb de ces putains de forums : des gens qui te connaissent dans la vie de tous les jours et qui se permettent de tels jugements je trouve ca franchement nul..
franchement qu'est ce qu'il y a aimer en moi : une fille qui ne s'apprecie pas et arrete pas de se plaindre... une fille qui des qu'il y a un pb n'arrive pas a les gerer et se fout en l'air par je ne sais quelle substituant...une fille qui doit se justifier pendant des heures et des heures ce qu'elle pense... sinon elle apparait quasiment interessante... une fille qui a ses humeurs comme jamais... une minute ca va et l'autre ca va pas... qui n'a pas le droit de montrer ses emotions car sinon son entourage veut l'envoyer chez je ne sais quel medecin pour essayer de la faire soigner... une fille qui ne sait pas ce qu'elle evut et qui vit perpetuellement dans les regrets et le passe car elle a peur de l'avenir...
tiens c marrant ce ke tu dis paske c exactement le genre de situation dans lakelle je me troovais kan a été instaurée la règle hilarante de la 'mechoui party' avec le genre de 'jugements' hâtifs avec des trucs de bon goût genre private avec liste des adresses d'hôpitaux psychiatriques sur paris par ex.... franchement qu'est ce qu'il y a aimer en moi : une fille qui ne s'apprecie pas et arrete pas de se plaindre... une fille qui des qu'il y a un pb n'arrive pas a les gerer et se fout en l'air par je ne sais quelle substituant...une fille qui doit se justifier pendant des heures et des heures ce qu'elle pense... sinon elle apparait quasiment interessante... une fille qui a ses humeurs comme jamais... une minute ca va et l'autre ca va pas... qui n'a pas le droit de montrer ses emotions car sinon son entourage veut l'envoyer chez je ne sais quel medecin pour essayer de la faire soigner... une fille qui ne sait pas ce qu'elle evut et qui vit perpetuellement dans les regrets et le passe car elle a peur de l'avenir...
tt ce ke g à dire c ke oui ici tu ne fais ke te plaindre et tu te regardes trop le nombril car tt le monde vit des choses pas faciles, et t pas un cas particulier dans tout ce ke tu vis même si tu en as l'impression et ke tu te sens isolée, ke tu te sens perdue ou ke t'en baves... si tu sais à kel pt c dur de recevoir le jugement des autres en pleine gueule surtt kan c à côté de la plake, p-e ke tu devrais revoir ton comportement à l'égard 'Des Autres'...
je c ke ce genre de réponse ne va pas te faire plaisir, mais je crois pas ke ce soit en te caressant dans le sens du poil k'on peut t'aider... sinon c te laisser te complaire dans un état d'esprit négatif... faut que t'ailles de l'avant ! tu as peur de l'avenir ? essaye de penser à tout ce k'il peut t'offrir de positif, et ce ke le passé n'a au contraire pas pu t'apporter de satisfaisant : p-e ke cela te donnera l'énergie nécéssaire poor faire de nelles choses ?
moutmout-le-mouton a écrittiens c marrant ce ke tu dis paske c exactement le genre de situation dans lakelle je me troovais kan a été instaurée la règle hilarante de la 'mechoui party' avec le genre de 'jugements' hâtifs avec des trucs de bon goût genre private avec liste des adresses d'hôpitaux psychiatriques sur paris par ex....
tt ce ke g à dire c ke oui ici tu ne fais ke te plaindre et tu te regardes trop le nombril car tt le monde vit des choses pas faciles, et t pas un cas particulier dans tout ce ke tu vis même si tu en as l'impression et ke tu te sens isolée, ke tu te sens perdue ou ke t'en baves... si tu sais à kel pt c dur de recevoir le jugement des autres en pleine gueule surtt kan c à côté de la plake, p-e ke tu devrais revoir ton comportement à l'égard 'Des Autres'...
je c ke ce genre de réponse ne va pas te faire plaisir, mais je crois pas ke ce soit en te caressant dans le sens du poil k'on peut t'aider... sinon c te laisser te complaire dans un état d'esprit négatif... faut que t'ailles de l'avant ! tu as peur de l'avenir ? essaye de penser à tout ce k'il peut t'offrir de positif, et ce ke le passé n'a au contraire pas pu t'apporter de satisfaisant : p-e ke cela te donnera l'énergie nécéssaire poor faire de nelles choses ?
rhaaaaa, mais elle ne dit pas qu'elle trouve que les autres ont la vie facile, hein!
Et il n'y a pas qu'avec le parpaing en pleine gueule que tu avances le plus facilement non plus
HotShot a écrit
Ah oui au fait, il a fait quoi encore ce Grand Con ?![[:rofl] [:rofl]]()
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=4328&cat=... Ah oui au fait, il a fait quoi encore ce Grand Con ?
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
par contre la raison du ban, je sais pas
HotShot a écrit
C vrai que quand ça se barrait en couille, ça le faisait pas qu'à moitié
Raaaaah
C vrai que quand ça se barrait en couille, ça le faisait pas qu'à moitié
Raaaaahpetit souvenirs
attention c'est gore
, ca peux choquer certain ! (je me mefie quand meme
)http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=166823&cat=7&...
Citation :
mais non. y'a des gens qui te ressemblent. je le sais...
Citation :
c aps parce que tu as rencontre des gens ki ont trahi ta confiance ke c fini. sinon je me serai deja jete par la fenetre des dizaine de fois
moi ca serait plutot des centaines... mais bon c vrai que j'ai jamais vraiment compte le nombre de fois... mais j'en ai marre de ces gens qui essaient de plaire a tout le monde en attirant sympathie et ocnfiance et une fois chose faite te pointe un couteau dans le coeur et remue tranquillement sans se rendre compte... j'en ai marre de ces gens qui se disent tolerants et qui comprennent qu'il y ait d'autres conceptions des choses... apparemment tout doit etre rationnel alors que la vie en elle meme n'est pas rationnelle !
putain je voudrais refaire le monde : un monde ou la raison n'existe pas et ca serait l'anarchie totale... ca serait le pied !
Citation :
honnetement je ne te connais pas. je t decouverte une fois sur ce forum avec ton hellokitygoth si je ne m'abuse.j'ai lu kkes un de tes posts, tu paraissais dans ton trip. j'ai cherche a en savoir plus, a essayer de te parler un peu ou te lire plus.
ouais mais toi tu cherches a aller voir ailleurs au dela... amis y en a qui se cantonnent a justement cette image d'un forum et que d'un topic ... !
Citation :
et puis je me rends compte ke t aps si dure ke ça. ke t une nana comme nous toutes avec ses doutes, ses delires, ses peurs. mais aps t aps anormale ma belle
ouais mais bon quand des copains te demandent d'aller voir je ne sais plus quel medecin c pas encourageant...
Citation :
on est toute comme ça. sauf kon le montre plus ou moins.Citation :
et puis reste comme tu es. els gens hypocrites c naze, ( ow ça sige c bo comme phrase!) ça fait mal mais sur plusieurs perosnens ki te baiseront la guuele , tu en auras une ki sera sincere et c cette personne la kil fo ke tu retiennes car c elle ki restera.
Silk a écrit
soeurette!
il faudra que tu apprennes à faire le tri entre ceux qui ne seront que des "connaissances" et ceux sur lesquels tu pourra vraiment compter et qui se comptent en général sur les doigts d'une main
ps: demain soir, une glace, ça te dit?
je sais mais meme y en a qui s'en rendre compte appuie sur des points sensibles... ca passe quand tu as la personne de maniere privee mais sur les forums je supporte pas du tout !
soeurette!il faudra que tu apprennes à faire le tri entre ceux qui ne seront que des "connaissances" et ceux sur lesquels tu pourra vraiment compter et qui se comptent en général sur les doigts d'une main
ps: demain soir, une glace, ça te dit?
pour la glace ca me dit bien car ca me ferait trop de bien mais il faut que j'appelle un copain pour savoir si je le vois demain ou non...
hellstrike a écrit
petit souvenirs
attention c'est gore
)
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=166823&cat=7&...
petit souvenirs
attention c'est gore
)http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=166823&cat=7&...
Yaiiiiiiiisse
Silk a écritrhaaaaa, mais elle ne dit pas qu'elle trouve que les autres ont la vie facile, hein!
Et il n'y a pas qu'avec le parpaing en pleine gueule que tu avances le plus facilement non plus
ben vi avec le parpaing en pleine gueule on avance en générale moins vite, et kan gt vraiment en pleine détresse c vrai ke g fait l'erreur de déballer une partie de ma vie sur des forums, et on peut pas dire ke ça m'a aidé pqe certains ont sembe-t-il, pleins de bonne volonté, confondu 'enfoncer qq'un' avec au contraire l'aider...
kytine n'a pas dit ouvertement k'elle est un cas unike, mais dans ce k'elle dit -et c certainement pask'elle va mal- elle a l'air de se sentir seule dans ce cas, de tjs troover sa situation pire : 'je suis la plus ceci, la moins cela'...ben non ! et si c ce k'elle entend régulièrement à son propos ben c ke ceux ki se permettent de lui dire sont pas bien nets eux-mêmes...
ce ke je vois c ke kan on dit 3 lignes de sa vie en générale si kytine passe derrière c avec des propos négatifs comme koi elle s'en fout et en plus tt le monde devrait s'en footre ossi donc faut arrêter de dire koi ke ce soit ki la concerne pas, ou alors du
à tout va... ça me gonfle un peu ke kan ce soit elle ki parle de sa vie il faille agir avec des pincettes...elle se rend vulnérable en l'exposant ici et elle le sait... je pense k'écrire des trucs persos sur ce genre de forum c à double tranchant mais à mon avis ça n'apportera de tte manière aucune solution concrête...
kytine a écrit
je le sais...
moi ca serait plutot des centaines... mais bon c vrai que j'ai jamais vraiment compte le nombre de fois... mais j'en ai marre de ces gens qui essaient de plaire a tout le monde en attirant sympathie et ocnfiance et une fois chose faite te pointe un couteau dans le coeur et remue tranquillement sans se rendre compte... j'en ai marre de ces gens qui se disent tolerants et qui comprennent qu'il y ait d'autres conceptions des choses... apparemment tout doit etre rationnel alors que la vie en elle meme n'est pas rationnelle !
putain je voudrais refaire le monde : un monde ou la raison n'existe pas et ca serait l'anarchie totale... ca serait le pied !
j'ai lu kkes un de tes posts, tu paraissais dans ton trip. j'ai cherche a en savoir plus, a essayer de te parler un peu ou te lire plus.
ouais mais toi tu cherches a aller voir ailleurs au dela... amis y en a qui se cantonnent a justement cette image d'un forum et que d'un topic ... !
ouais mais bon quand des copains te demandent d'aller voir je ne sais plus quel medecin c pas encourageant...
la je le montre mais justement on me le reproche...
ow ça sige c bo comme phrase!) ça fait mal mais sur plusieurs perosnens ki te baiseront la guuele , tu en auras une ki sera sincere et c cette personne la kil fo ke tu retiennes car c elle ki restera.j'ai tant de doutes a ce niveau la....
bon reprendre cette phrase de " ce ki ne nous tue pas nous rend plus fort" serait debile.Citation :
mais non. y'a des gens qui te ressemblent. je le sais...
Citation :
c aps parce que tu as rencontre des gens ki ont trahi ta confiance ke c fini. sinon je me serai deja jete par la fenetre des dizaine de fois
Citation :
honnetement je ne te connais pas. je t decouverte une fois sur ce forum avec ton hellokitygoth si je ne m'abuse.j'ai lu kkes un de tes posts, tu paraissais dans ton trip. j'ai cherche a en savoir plus, a essayer de te parler un peu ou te lire plus.
Citation :
et puis je me rends compte ke t aps si dure ke ça. ke t une nana comme nous toutes avec ses doutes, ses delires, ses peurs. mais aps t aps anormale ma belle
Citation :
on est toute comme ça. sauf kon le montre plus ou moins.Citation :
et puis reste comme tu es. els gens hypocrites c naze, ( ow ça sige c bo comme phrase!) ça fait mal mais sur plusieurs perosnens ki te baiseront la guuele , tu en auras une ki sera sincere et c cette personne la kil fo ke tu retiennes car c elle ki restera.
cependant on apprend tous els jours.
tu deviens certainement plus habile a voir els gens ki se mokent de toi. meme si c aps encore parfait
ya des roublards partout. mais c aps de ta faute. certaines personnes pensent que c'est une façon de montrer leur superiorite ke de destabiliser les gesn. mais ma foi, ya des enculés partout tu le sais tres bien.
tu pourras jamais etre sur a 100% ke donner ta confiance a kkun est le mieux. mais si tu essayes aps tu sauras pas. change aps kytine c'est toi ki a raison. tu donnes bcp de toi et tu reçois aps assez. je comprends que ça te boulverse, que rencontrer des gens ki profitent de toi c ecoeurant, mais ils sont partout. c comme ça.
j'ai reflechi a ce probleme de nombreuses fois. je me suis repetee: mais enfin sige ne donne plus ta confiance, ne parle plus de toi. mais je peux aps. c dans ma nature de faire confiance aux gens ke j'apprecie. je me plante plusizeurs fois et je te raconte aps les fois ou je me suis retrouvee en pleurs devant cet ecran parceque javais parlé a certaiens personnes et kils s'etaient moquees de moi.
mais j'ai aps arrete pour autant. j'assume maintenant ce que je suis. mes etats d'ames, ems humeurs, ma bisounourserie et personne ne me fera change parce que c'est moi et quej'aime etre comme ça.
je plainds les gens qui ne font confaince a personne parce qu'ils ont torts a chaque fois.
reste telle que tu es. les gens t'aiment et t'aiemront pour ce que tu es et l'inverse egalement mais tu sauras a koi t'en tenir a chaque fois.
et puis els gens ki te disent d'aller voir un medecin c t peut etre aps pour etre mechant mais peut etre parce qeuils etaient depasses. certaiens personens ne puevent aps assumer la detresse des auters ou pensent que si tu es different d'eux c ke tu es anormal. Laisse els dire.
tu m'as lair au contraire bien equilibree
moutmout-le-mouton a écritblablabla
tu as tort et raison a la fois ...deja en ce qui concerne ma position de nombril du monde ca me fait rire... sinon par exemple y a une periode ou j'aurai pas disute avec toi via pm ou icq...
je suis pas comme lorelei vers qui on s'adresse le plus souvent car elle a un aura de grande soeur autour d'elle qui est installe... probablment du fait de mon age et de ma maniere de penser mais bon y a des gens qui savent tres bien qu'ils peuvent compter sur moi et j'ai pas envie de jouer ma bonne soeur en allant voir tous les malheureux des forums alors que je suis assez dephasee moi meme avec ma personne... et ca serait franchement egoiste d'aller decharger ma peine en allant coir celles dess autres.... le subsitut je connais assez...
sinon bein on est sur un topic de libre expression je m'exprime... j'ai une conversation avec sigeanie que je prefere... peut etre parce qu'elle essaie de faire plus d'hypotheses sur ce qu'il se passe la actuellement alors que toi tu rapportes tout a toi et ce qu'il t'arrive... mais je ne suis pas toi, tu n'es pas moi.
qu'on me carresse dans le sens du poil c pas vraiment ca ce qu'il se passe dans ma vie... mais bon j'etalerai toujours pas ce detail sur les forums mis a part pm avec des eprsonnes en qui j'ai confiance
moutmout-le-mouton a écritreblablabla
c peut etre perso mais tu sais pas ce qu'il se passe exactement... mis a aprt que la flippe pour partir a montreal doit forcement y contribuer et que la y a des personnes qui se rendent pas compte que des fois il faut laisser decanter les choses...je sais tres bien ce que j'ai dit et je sais que je suis pas un cas unique mais c ce que je ressens actuellement... j'ai jamais sit que je m'en foutais sinon je serai pas al a poster comme une pourrie au lieu de faire les soldes ou dormir...
Citation :
ce ke je vois c ke kan on dit 3 lignes de sa vie en générale si kytine passe derrière c avec des propos négatifs comme koi elle s'en fout et en plus tt le monde devrait s'en footre ossi donc faut arrêter de dire koi ke ce soit ki la concerne pas, ou alors du
à tout va...
faut arreter de psychotter dessus je me suis calmee depuis qqs temps
Citation :
ça me gonfle un peu ke kan ce soit elle ki parle de sa vie il faille agir avec des pincettes...
²kytine a écrittu as tort et raison a la fois ...
deja en ce qui concerne ma position de nombril du monde ca me fait rire... sinon par exemple y a une periode ou j'aurai pas disute avec toi via pm ou icq...
je suis pas comme lorelei vers qui on s'adresse le plus souvent car elle a un aura de grande soeur autour d'elle qui est installe... probablment du fait de mon age et de ma maniere de penser mais bon y a des gens qui savent tres bien qu'ils peuvent compter sur moi et j'ai pas envie de jouer ma bonne soeur en allant voir tous les malheureux des forums alors que je suis assez dephasee moi meme avec ma personne... et ca serait franchement egoiste d'aller decharger ma peine en allant coir celles dess autres.... le subsitut je connais assez...
sinon bein on est sur un topic de libre expression je m'exprime... j'ai une conversation avec sigeanie que je prefere... peut etre parce qu'elle essaie de faire plus d'hypotheses sur ce qu'il se passe la actuellement alors que toi tu rapportes tout a toi et ce qu'il t'arrive... mais je ne suis pas toi, tu n'es pas moi.
qu'on me carresse dans le sens du poil c pas vraiment ca ce qu'il se passe dans ma vie... mais bon j'etalerai toujours pas ce detail sur les forums mis a part pm avec des eprsonnes en qui j'ai confiance
ben à l'époke où tu as fait cet 'effort' de me parler en privé ce ke ça a donné était plutôt négatif...(et en fait ct moi ki étais venue te parler)...kan je vois la manière dont les choses ont été interprétées et à kel pt ça c envenimé je me dis ke j'aurais pu m'en passer...deja en ce qui concerne ma position de nombril du monde ca me fait rire... sinon par exemple y a une periode ou j'aurai pas disute avec toi via pm ou icq...
poor le faire de te regarder le nombril faudrait ke tu relises tes posts : on dirait tjs ke toi c 'plus' ke les autres... par exemple sigeanie ki te dit 'moi je me serais jetée des 10aines de fois par la fenêtre sinon', ben toi tu surenchéris avec 'moi ce serait carrément des 100aines de fois'...c un exemple flagrant selon moi...
enfin bon je dis pas ça pour te faire de la peine, mais au contraire pour que tu fixes ton regard vers autre chose...pqe le fait que tu rumines ton passé vient de la même chose : c à force de te regarder, t'analyser, repenser à ce ke tu as vécu, laisser tes peurs te paralyser ke du coup tu te sens mal et bloques tes possibilités...
et tu ne te rends p-e pas compte mais ici du moins kan tu t'adresses aux autres, tu as souvent un 'ton' méprisant...
je c pas comment tu es irl, à vrai dire o final ça ne m'importe pas tant, mais je me dis ke p-e tu crée des malentendus avec les autres ki peuvent influer bcp sur leur manière de te voir et d'agir avec toi...
et entre mépriser les autres pq'ils vont mal et en gros les traiter de loosers ou leur signifier clairement ke tu te fous de ce k'ils vivent et le fait de les écouter/lire et les aider ben y'a une grosse différence... ce n'est pas pqe leur situation, leurs pbs de n'intéressent pas ke tu es obligée de réagir de manière négative et finalement p-e blessante...
si sigeanie arrive à t'aider, tant mieux
p.s. : je ne considère padutoo lorelei de la façon ke tu le décris, et si j'avais à me confier je n'aurais jamais l'idée de le tenter avec elle (parmis les personnes des forums... et si c le cas mtnt, ça aurait été identike par le passé)
Citation :
ben à l'époke où tu as fait cet 'effort' de me parler en privé ce ke ça a donné était plutôt négatif...(et en fait ct moi ki étais venue te parler)...kan je vois la manière dont les choses ont été interprétées et à kel pt ça c envenimé je me dis ke j'aurais pu m'en passer...ouais mais toi aussi tu facilitais pas les choses a l'epoque
et je te rappelle que j'ai toujours repondu en essayant d'expliquer clairement ma pensee
j'aurai pu t'envoyer chier et je l'ai pas fait...Citation :
poor le faire de te regarder le nombril faudrait ke tu relises tes posts : on dirait tjs ke toi c 'plus' ke les autres... par exemple sigeanie ki te dit 'moi je me serais jetée des 10aines de fois par la fenêtre sinon', ben toi tu surenchéris avec 'moi ce serait carrément des 100aines de fois'...c un exemple flagrant selon moi...
si ca c se faire passer pour le nombril du monde bein avec toutes les personnes qui se la jouent 'c moi qui ai la plus grande' on est mal barre
Citation :
enfin bon je dis pas ça pour te faire de la peine, mais au contraire pour que tu fixes ton regard vers autre chose...pqe le fait que tu rumines ton passé vient de la même chose : c à force de te regarder, t'analyser, repenser à ce ke tu as vécu, laisser tes peurs te paralyser ke du coup tu te sens mal et bloques tes possibilités...ca va on voit sur tu lis pas tous mes psots mais j'ai deja eu une conversation sur ma notion du passe : force et faiblesse a la fois... ce qui me eprmets d'avancer et de reculer a la fois...
Citation :
et tu ne te rends p-e pas compte mais ici du moins kan tu t'adresses aux autres, tu as souvent un 'ton' méprisant...
ou
' sur les gens... sinon c marrant parce qu'apparemment des que ca poste plus
ou autre smiley du genre ca derange les gens
on m'a fait la remarque sur un autre forum... mais perso dans la vraie vie : est ce qu'une personne qui s'adresse sechement a d'autres gens veut dire qu'elle est meprisante envers celle ci ? pas forcement... c parce que la y a du jugement sur apparence et que ca empeche d'aller plus loin... la y vient pas de moi le pb... c comme en entretien... y en aura qui seront super conviviaux et mettront a l'aise le candidat et d'autres qui testeront le candidat par une mise a distance...Citation :
je c pas comment tu es irl, à vrai dire o final ça ne m'importe pas tant, mais je me dis ke p-e tu crée des malentendus avec les autres ki peuvent influer bcp sur leur manière de te voir et d'agir avec toi...Citation :
et entre mépriser les autres pq'ils vont mal et en gros les traiter de loosers ou leur signifier clairement ke tu te fous de ce k'ils vivent et le fait de les écouter/lire et les aider ben y'a une grosse différence... ce n'est pas pqe leur situation, leurs pbs de n'intéressent pas ke tu es obligée de réagir de manière négative et finalement p-e blessante...
dis moi ou j'ai traite des gens de looser... mis a part en pm car ca touchait des personnes que je connais vraiment ... et pis toi meme tu le dis des fois il faut pas y aller avec des pincettes... Citation :
p.s. : je ne considère padutoo lorelei de la façon ke tu le décris, et si j'avais à me confier je n'aurais jamais l'idée de le tenter avec elle (parmis les personnes des forums... et si c le cas mtnt, ça aurait été identike par le passé) ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
moutmout-le-mouton a écritben vi avec le parpaing en pleine gueule on avance en générale moins vite, et kan gt vraiment en pleine détresse c vrai ke g fait l'erreur de déballer une partie de ma vie sur des forums, et on peut pas dire ke ça m'a aidé pqe certains ont sembe-t-il, pleins de bonne volonté, confondu 'enfoncer qq'un' avec au contraire l'aider...
kytine n'a pas dit ouvertement k'elle est un cas unike, mais dans ce k'elle dit -et c certainement pask'elle va mal- elle a l'air de se sentir seule dans ce cas, de tjs troover sa situation pire : 'je suis la plus ceci, la moins cela'...ben non ! et si c ce k'elle entend régulièrement à son propos ben c ke ceux ki se permettent de lui dire sont pas bien nets eux-mêmes...
'tain pk je n'ai pas la même impression que toi?
Citation :
à tout va... Je ne passe pas mes journées à lire tous les posts du forum, et pour ce que j'ai pu en voir, t'as une vision assez déformée par ton interprétation de ce qui s'y poste
Citation :
ça me gonfle un peu ke kan ce soit elle ki parle de sa vie il faille agir avec des pincettes...
Il ne t'es jamais arrivé de demander sur le forum d'arreter de te charrier sur tel ou tel sujet pcq ça devenait lourd?
Citation :
elle se rend vulnérable en l'exposant ici et elle le sait... je pense k'écrire des trucs persos sur ce genre de forum c à double tranchant mais à mon avis ça n'apportera de tte manière aucune solution concrête...
Il t'en aura fallu du temps pour t'en rendre compte
moutmout-le-mouton a écritet tu ne te rends p-e pas compte mais ici du moins kan tu t'adresses aux autres, tu as souvent un 'ton' méprisant...
Ha bon?
Tu ne confondrais pas avec moua par hasard?
Citation :
p.s. : je ne considère padutoo lorelei de la façon ke tu le décris, et si j'avais à me confier je n'aurais jamais l'idée de le tenter avec elle (parmis les personnes des forums... et si c le cas mtnt, ça aurait été identike par le passé) ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Sige ->
moutmout-le-mouton a écrit
ben tu le prends comme tu veux mais ce n'est padutoo de la jaloozie...
je troove juste ke tu demandes bcp o autres par rapport à ce ke tu es prête à donner (ici du moins)
mais arrete mootmoot. t risible parfois.
ben tu le prends comme tu veux mais ce n'est padutoo de la jaloozie...je troove juste ke tu demandes bcp o autres par rapport à ce ke tu es prête à donner (ici du moins)
" owwwww mais j'en ai marre je pe meme plus faire ems courses trankillement sans kon me dise ke je suis belle, ke jai des beaux yeux et patati et patat, la vie est trop injute, jaimerai juste kon me voit telle ke je suis et aps simplement mon physique...."
quand tu balances des topics comme ça, je pense ke tu demandes aux autres des choses differents que kytine
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
sigeanie a écritmais arrete mootmoot. t risible parfois.
" owwwww mais j'en ai marre je pe meme plus faire ems courses trankillement sans kon me dise ke je suis belle, ke jai des beaux yeux et patati et patat, la vie est trop injute, jaimerai juste kon me voit telle ke je suis et aps simplement mon physique...."
quand tu balances des topics comme ça, je pense ke tu demandes aux autres des choses differents que kytine
![[:rofl] [:rofl]]()
round 2
FIGHT!
silk > tootafé....faux
je me confie à des femmes Et des hommes...
poor ce ki est de ta personalité, tout ce ke j'en ai vu (et c peu), ne m'a pas donné envie d'en voir davantage, donc c certainement aussi poor ça ke ton avis...
mais oui, g mis du temps p-e avant de me rendre compte ke les gens étaient plus pourris ke je le croyais et aussi k'une personne ki se montre vulnérable est comme chez les animaux un element ke l'on cherchera vite à éliminer en profitant de ses faiblesses
si certains sont fiers de leur réaction primaire alors tant mieux poor eux...mais je vois pas pkoi attendre dans ce cas une réaction différente à leur égard kan ils se retroovent dans la même situation...
(précision avant une interprétation douteuse : je ne vise personne... faut juste s'attendre à ce ke la roue toorne
'on récolte ce que l'on a semé')
kytine > le 'ton meprisant' ça se limite pas à 1 ou 2 smileys.... même si certains peuvent renforcer l'idée k'on se fait d'une attitude (me souviens de tes critikes sur des smileys ke j'utilisais bcp, ou ta petite théorie sur le smiley '
' ki selon toi est forcément hautain...)
je me confie à des femmes Et des hommes...
poor ce ki est de ta personalité, tout ce ke j'en ai vu (et c peu), ne m'a pas donné envie d'en voir davantage, donc c certainement aussi poor ça ke ton avis...
mais oui, g mis du temps p-e avant de me rendre compte ke les gens étaient plus pourris ke je le croyais et aussi k'une personne ki se montre vulnérable est comme chez les animaux un element ke l'on cherchera vite à éliminer en profitant de ses faiblesses
si certains sont fiers de leur réaction primaire alors tant mieux poor eux...mais je vois pas pkoi attendre dans ce cas une réaction différente à leur égard kan ils se retroovent dans la même situation...
(précision avant une interprétation douteuse : je ne vise personne... faut juste s'attendre à ce ke la roue toorne
'on récolte ce que l'on a semé')kytine > le 'ton meprisant' ça se limite pas à 1 ou 2 smileys.... même si certains peuvent renforcer l'idée k'on se fait d'une attitude (me souviens de tes critikes sur des smileys ke j'utilisais bcp, ou ta petite théorie sur le smiley '
' ki selon toi est forcément hautain...)sigeanie a écritmais arrete mootmoot. t risible parfois.
![[:rofl] [:rofl]]()
spadutoo le genre de trucs ke je dis....
là c interprété de manière jalooze ou koi ?
je dis ke ça me met mal à l'aise paske chuis parfois un peu agoraphobe et le truc ki me rassure c de me dire 'je sors, personne va faire attention à moi, les gens s'en foutent'...et kan en sortant ben au contraire direct chuis matée ou abordée ben ça m'angoisse...
et g jamais dit ke gt 'belle'
ça me choke tjs k'on me le dise...je le relève, vi : pkoi ? paske c pas ce ke je pense de moi....
un topic de ce genre ne demandait rien
ça m'a fait marrer ke le gars me dise ke g de l'allure avec mon paket de pq à la main
moutmout-le-mouton a écritkytine > le 'ton meprisant' ça se limite pas à 1 ou 2 smileys.... même si certains peuvent renforcer l'idée k'on se fait d'une attitude (me souviens de tes critikes sur des smileys ke j'utilisais bcp, ou ta petite théorie sur le smiley '
' ki selon toi est forcément hautain...)
bein il regarde vers le haut en roulant des yeux et avec un petit sourire sarcastic d'ailleurs d'ou son nom
' ki selon toi est forcément hautain...)![[:drwatson] [:drwatson]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0b/dd/drwatson.gif)
apparamment je m'emballe sur mes theories mais toi aussi
euh sinon desolee de dire que certains smileys comme celui qui claque des dents je ne le supporte pas... j'ai un avis sur la chose et je le dis ...
tu interpretes mes posts, j'interprete les tiens... alors tu fais comme moi je laisse couler les tiens
moutmout-le-mouton a écrit
je dis ke ça me met mal à l'aise paske chuis parfois un peu agoraphobe et le truc ki me rassure c de me dire 'je sors, personne va faire attention à moi, les gens s'en foutent'...et kan en sortant ben au contraire direct chuis matée ou abordée ben ça m'angoisse...
ça me choke tjs k'on me le dise...je le relève, vi : pkoi ? paske c pas ce ke je pense de moi....
ça m'a fait marrer ke le gars me dise ke g de l'allure avec mon paket de pq à la main
donc tu admets ke jai apu mal interprete ce ke tu as dit.
tu penses pas ke toi aussi tu pe mal interpreter ce ke dis kytine?
bon sinon parfois desolee mais on a vraiment limpression ke tu cherches a rameuter ( et je me permets de dire ça vu kon ma critiké a ce sujet) alors peut etre ke c aps vrai mais limpression ke lon donne dans les posts n'est peut etre aps la realite. alors fais pareil pour els auters et laisse leur le benefice du doute.
parce que t mal placee pour faire ta maline.
moutmout-le-mouton a écritmé je parle pas too les joors de mes complexes ici
j'en parle pas tous les jours non plus... arreted e generaliser...
c marrant comment les gens ont tendance a focaliser sur un detail... certes je me plains je le reconnais... mais bon tu regardes je ne poste pas dans 50 000 topics car j'en poste dans a peine 5 (genre bonne nuit et ici)
c comme mes
et les
je susi sure que j'en poste aucun pendant une semaine on restera sur ce detail la
peut etre que tu n'as pas de chance et que tu tombes toujours sur ces posts la
mais bon que je sache tu regardes mon pseudo j'ai parle photographie, j'ai parle partitions et musique pendant beaucoup de pages et sur plusieurs jours ...et pis dans le facile : j'etais pas la ces deux derniers jours
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Topic Unique] les meilleurs freewares / logiciels libres
- Forumtopic uniques : outlook / outlook express / office
- ForumTopic express: derniers conseils avant achat (Asus M6)
- Forum[Topic unique] Internet explorer & Outlook Express
- Forum[Topic unique] Outlook Express Launcher et Outlook Launcher
- Voir plus
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)