Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[topic air frais inside the head] OU PARTIRIEZ-VOUS EN VACANCES ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bon y s'agit pas de dire "en Alaska" ou "à St-Domingue" mais d'argumenter un peu, de dire ce qui plait.

Bon perso mon trip de rêve, ça serait faire la traversée est-ouest des Zétazunis en moto :love:  Départ NY ou Washington D.C., détour par les Grands lacs, les plaines sans fin du Middle West, le désert, les Rocheuses, arrivée à SF :love: 

Et vous ? :o 

A l'heure actuelle les 3 pays qui me font le plus envie sont : la Thaïlande, la Norvège et la Croatie

J'aimerais aussi retourner en Inde un de ces jours.
Aller marcher sur les pas de mes ancetres en Pologne.

Il y a un sacré paquet de pays que je voudrais visiter [:spamafote] ca dépend des periodes aussi... mes preferences changent.

Par contre, les etats unis sont probablement le dernier pays que j'ai envie de voir.

Wiwige a écritA l'heure actuelle les 3 pays qui me font le plus envie sont : la Thaïlande, la Norvège et la Croatie

J'aimerais aussi retourner en Inde un de ces jours.
Aller marcher sur les pas de mes ancetres en Pologne.

Il y a un sacré paquet de pays que je voudrais visiter [:spamafote] ca dépend des periodes aussi... mes preferences changent.

Par contre, les etats unis sont probablement le dernier pays que j'ai envie de voir.
Perso si j'ai envie d'aller aux Stazunis, c uniquement pour les paysages, grandioses ! Parce que les gens qui occupent ce bout de croûte terrestre, heu... :/ 

Sinon la Croatie me tente bien moi aussi, parait que la côte adriatique est somptueuse !!

Norvège par contre... certainement des paysages magnifiques (fjords et tout), mais je sais pas, les gens... si c comme en Allemagne/Suisse/tout ces peuples qui sont restés des Wisigoths (:D ) ça me tente moyen. J'aime pas trop cette mentalité, allemande, suisse et nord européenne, genre "tout est propre chez nous, on est pété de thunes" etc. :/ 

El Awrence a écrit[:vomi]

ste pays de fachos les Emirats arabes unis [:D awa']

moi c'est pour les paysage, j'men tape des arabes du coin.

C'est un peu comme les EU, si un jour je "peux" m'y rendre , ca serait vraiment pas pour voir les gens qui y sont. :D 

El Awrence a écritOuais, mais des buildings sur la plage... enfin bon, chacun ses goûts [:spamafote]

(autant aller à la Grande Motte :D )

c'est une autre ambiance, et puis moi, quand je voyage, il me faut du chaud, sinon, autant aller a la Grande Motte :D 
  • Contenus similaires :
Tags :