Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[topic friperie] Vous êtes habillé comment, là, en ce moment ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

HuGoBioS a écritje propose qu'on mette tous les photos(prise des catalogues on line hein !) de ce qu'on porte, histoire qu'on se fasse mieux une idée, non ?
c bon poor les gosses de riches pleins de soos ki s'achetent ke des vetements de marque [:spamafote]

perso j'ai d'autres priorités ke les vetements dans la vie [:spamafote] (chuis pas une gonzesse moi [:almar])

Fairlight a écritc bon poor les gosses de riches pleins de soos ki s'achetent ke des vetements de marque [:spamafote]

perso j'ai d'autres priorités ke les vetements dans la vie [:spamafote] (chuis pas une gonzesse moi [:almar])
pas forcmeent :o 
t pas obligé de trouver les marques :) 

Osama_1er a écritBlouson & pantalon jaunes avec des bandes noires verticales le long des bras et des jambes. Baskets jaunes striées de noir. Ah, et un katana dans la main droite.

Faudra nous présenter ta jolie caisse. Pussy Wagnon powa ! [:rahsaan]

Osama_1er a écritBlouson & pantalon jaunes avec des bandes noires verticales le long des bras et des jambes. Baskets jaunes striées de noir. Ah, et un katana dans la main droite.

tu travailles sur l'autoroote ? [:el scorcho]

Bapxp a écrit
Citation :
Vous êtes habillé comment là ?
Parcequ'on est obligé d'être habillé

Ah merde grillaid

Bah sweat nike beige et noir, pantalon adidas noir, chaussettes blanches.
Le toot vautré dans le canapé avec une biere à la main en train de regarder TV foot :pfff: 

Sportif du dimanche tiens :o 

Et je suis sur que t'as un survet', et toote la panopelie, et que t'as meme po une paire de baskets :o 

Neoryuki a écritLe toot vautré dans le canapé avec une biere à la main en train de regarder TV foot :pfff: 

Sportif du dimanche tiens :o 

Et je suis sur que t'as un survet', et toote la panopelie, et que t'as meme po une paire de baskets :o 

1)J'aime pas le foot
2)J'aime pas la bière
3)J'aime pas la TV
4)J'ai des baskets et je mets même que ça
5)Je mets des vetements de sport parceque c'est confortable et parceque ça m'arrive de faire du sport, moi

[:drouvre]

Bapxp a écrit
1)J'aime pas le foot
2)J'aime pas la bière
3)J'aime pas la TV
4)J'ai des baskets et je mets même que ça
5)Je mets des vetements de sport parceque c'est confortable et parceque ça m'arrive de faire du sport, moi

[:drouvre]
Tu dois avoir du mal de rentrer en boite alors :o