C'est bien, on va beaucoup moins puer en sortant des bars et ne plus être dégoûté de son repas par le connard de la table à côté qui s'allume une clope
C'est bien, on va beaucoup moins puer en sortant des bars et ne plus être dégoûté de son repas par le connard de la table à côté qui s'allume une clope
Et respirer un air un peu plus pur que celui de la nicotine
Et on chopera pas le cancer en respirant cette merde parce que nous on a choisi de ne pas fumer
Message édité par Shor-T le 03-01-2008 à 19:28:49
---------------
-= Quand Sooz déguste un vin, c'est tout le millésime qui y passe =-
Faut arrêter, il faut construire des espaces fumeurs ventilés dans les bars, resto et lycée...
Sans la clope l'état s'endettera encore plus...
Mais c'est une question de respect et de bon-sens !
Faire de vraies séparation entre salle fumeurs et non fumeurs mais pas interdire c'est débile.
---------------
C'est une fille ! D(ad)-day - 6 semaines
---
Nouvelle config: Q6600 - Asus P5Q Pro - 4Go de OCZ DDRII PC8500 - HD4850 512Mo - Iiyama ProLite B2403WS -B1
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLÈRE
Faut arrêter, il faut construire des espaces fumeurs ventilés dans les bars, resto et lycée... Sans la clope l'état s'endettera encore plus... Mais c'est une question de respect et de bon-sens ! Faire de vraies séparation entre salle fumeurs et non fumeurs mais pas interdire c'est débile.
Ben ouais vaut mieux qu'on crève tous ( fumeurs actifs et passifs qui ne demandent rien à personne) et que l'Etat gagne du pognon
T'inquiète gwendal l'etat a tout prévu : les amendes Mais bon c'est sur que certains espaces ventilés avec des panneaux radiactif toossa ça serait bien...
Mais bon, voté 1
Faut arrêter, il faut construire des espaces fumeurs ventilés dans les bars, resto et lycée...
Sans la clope l'état s'endettera encore plus...
Mais c'est une question de respect et de bon-sens !
Faire de vraies séparation entre salle fumeurs et non fumeurs mais pas interdire c'est débile.
la loi qui demande ca existe depuis longtemps mais rien n'etait fait, il a donc fallu passer a la vitesse supérieur
salut
ce serait envisageable dans les endroits avec des salles bien separes
par exemple devant les non fumeurs ( pour ne pas traverser la salle fumeurs)
et derriere ou a cote une salle fumeur bien ventilee evidemment les fumeurs entrent sans fumer et ensuite ils peuvent fumer dans la salle prevue !!
c'est utopique et irrealisable les gens ne sont pas assez respectueux envers le voisin !!
moi j'ai du mal à imaginer un bar, pub... sans cette délicieuse ambiance un peu enfumée. ça perd tout son charme... ok, c'est bien pour la santé des serveurs, clients non fumeurs... mais il va manquer quelque chose. pi surtout je sais que j'irai moins facilement dans un bar maintenant que je ne peux plus y fumer. les vieux réflexes café-clope ne se perdent pas comme ça, surtout si t'as pas arreté de fumer m'enfin si tout le monde est content, je vais pas casser l'ambiance
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE