Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic IRL] Grenoble 24/11/07

Dernière réponse : dans Le Bistrot

fourbe a dit :
je vais sur grenoble demain matin pour voir ma future voiture
mais apres je suis dispo pour une binouse ou un miaming pour ceux qui sont pas loin et qui sont interessés

:) 
mp ou tél 06.73.67.48.17 (je m'en fous si on me spam, c'est mon tél "pro" :D  )
laissez un message, je bosse :) 

menteur :o 

tres, tout comme demain d'aileurs. je me diversifie et me lance dans un nouveau service tout en restant dans l'actuel. En fait je vais travailler pour deux services en même temps : liaison au sol et acoustique.
En fonction de la demande. Moi ça me permet de varier mes activités et surtout de me polyvalencier :o 
Et puis on m'a dit qu'il fallait que j'arrete de m'opposer au chef, alors je vais dans son sens désormais. Il m'a donc proposé ce deal (je pouvais tout aussi bien refuser, sans conséquences) et j'ai accepté. Il a besoin d'un technicien de plus à l'acoustique et moi de changer d'air.
Tout le monde s'y retrouve et voilà.

Et ce we je déchire tout: pas recu de formation, logiciel inconnu jusqu'à hier, et mesures effectuées avec succes

véhicule équipé et mesuré tout seul comme un grand... comment je vais trop assurer sur ce coup :D 

/3615 MALIFE

[:edit] C'est mieux là ? :D 

dartyduck a dit :
en meme temps, ça jamais vraiment commencé hein :o 
pi à part avoir maxi 50 de QI et une casquette de travers sur la tete, je vois pas comment on peut etre fan de golf :o 
m'enfin ske j'en dis :o 

Et pour avoir une Renault faut être soit un sale pauvre ou soit pas avoir de gouts tavu §§§

Shor-T a dit :
Et pour avoir une Renault faut être soit un sale pauvre ou soit pas avoir de gouts tavu §§§

ah bah désolé de n'être qu'un sale pauvre à tes yeux :spamafote: 
moi j'ai pas les moyens d'un ingénieur pour me payer une A4. ma chérie a une vieille punto de 98 toute rayée de partout, et moi une pauvre renault :o 
Et si ça fait de moi un connard, alors soit :o 
j'ai beaucoup d'humour mais j'aime pas trop qu'on touche au pouvoir d'achat. tout le monde n'a pas les memes bagages, les memes diplomes, les memes employeurs, ni les memes parents pour certains. chacun fait avec ce qu'il a et ce qu'il peut. et son salaire ne fait pas de lui quelqu'un de bien ou non (de con surement si je te prends en exemple), juste queqlqu'un qui tente de survivre face à la montée du niveau de vie :o 
je fais donc ce que je peux pour vivre, nourrir ma famille, et ma voiture m'emene au boulot, pour le moment je lui en demande pas plus :o 

Edit: Et non, je déprime pas, juste faut que j'arrete d'acouter "explosions in the sky" le soir, ça me mine :o 

dartyduck a dit :
ah bah désolé de n'être qu'un sale pauvre à tes yeux :spamafote: 
moi j'ai pas les moyens d'un ingénieur pour me payer une A4. ma chérie a une vieille punto de 98 toute rayée de partout, et moi une pauvre renault :o 
Et si ça fait de moi un connard, alors soit :o 
j'ai beaucoup d'humour mais j'aime pas trop qu'on touche au pouvoir d'achat. tout le monde n'a pas les memes bagages, les memes diplomes, les memes employeurs, ni les memes parents pour certains. chacun fait avec ce qu'il a et ce qu'il peut. et son salaire ne fait pas de lui quelqu'un de bien ou non (de con surement si je te prends en exemple), juste queqlqu'un qui tente de survivre face à la montée du niveau de vie :o 
je fais donc ce que je peux pour vivre, nourrir ma famille, et ma voiture m'emene au boulot, pour le moment je lui en demande pas plus :o 

Edit: Et non, je déprime pas, juste faut que j'arrete d'acouter "explosions in the sky" le soir, ça me mine :o 

Putain humour quoi ... ragnagnaduck :o