le topic des guitaristes amateurs de PPC
Dernière réponse : dans Le Bistrot
j'en ai essayé une comme ca dans un magasin, j'aime bien mais je rpéfère les gibson
Marty Mac Fly a écriten poussant un peu l'ampli et en rapprochant le micro manche le + possible des cordes tu peut avoir un son assez péchu quand même
oué, et avec un grain tres sympa, que les micros doubles ont tendance a effacer (mais ils ont d'autres avantages...)
Et pour ca, les EMG c'est tiptop, y'a zero souffle...
megastef a écrit
oué, et avec un grain tres sympa, que les micros doubles ont tendance a effacer (mais ils ont d'autres avantages...)
ce que j'aimerai avoir c'est uen strat avec un doubel, tu a la son strat mais tu peut aussi avoir un très gros son oué, et avec un grain tres sympa, que les micros doubles ont tendance a effacer (mais ils ont d'autres avantages...)
Martoh a écritj'ai une takamine électro-acoustique + une bass électro-acoustique + un ampli roland plein d'effets + un enregistreur 8 pistes taskam + une boite d'effets reverb - un paquet de motivation alors je m'en sert pas
pr avoir du matos comme ca tu doit avoir un bon niveau deja non ?
au fait si tu veut t'en debarasser je peut te donner mon adresse en PM
Marty Mac Fly a écritpr avoir du matos comme ca tu doit avoir un bon niveau deja non ?
naannnnnn faut pas pousser quand même... mais tu sais, quand on est jeune, qu'on a du blé plein les fouilles et qu'on a envie de tout posséder, on fini par acheter plein de trucs juste pour les avoir et ne pas s'en servir, mais savoir qu'on en manque pas...
ah ? vous connaissez pas ça, vous ?
Martoh a écrit
naannnnnn faut pas pousser quand même... mais tu sais, quand on est jeune, qu'on a du blé plein les fouilles et qu'on a envie de tout posséder, on fini par acheter plein de trucs juste pour les avoir et ne pas s'en servir, mais savoir qu'on en manque pas...
tout a fait, dans un autre registre, j'ai un xp2100 et une geforce 4 4200 pour faire du bistrot
Martoh a écrit
mon rêve !
mais moi j'ai une femme enceinte pour faire ma bouffe
mon rêve !mais moi j'ai une femme enceinte pour faire ma bouffe
Ma femme, pas enceinte, fait la cuisine ET le ménage
Je vois déja accourrir les moralistes féministes:
Alors STOOOP: je fais les courses, l'entretien auto, le bricolage, le linge et je repasse mes chemises...
bon, on parlait guitare, au début.
j'utilise une Strat Lone Star US, branchee sur mon POD..
comme ampli ceux des studio ou je repette.
sinon en ce moment j'ai taxer la grat d'un pote pour la tester,
une IBANEZ RG540, modifie par l'ajout de deux micro double Dimarzio (a 900 balles piece) et par un manche de PGM (Paul guilbert model)
bref un son de tueur, et une jouabilite idem....
comme ampli ceux des studio ou je repette.
sinon en ce moment j'ai taxer la grat d'un pote pour la tester,
une IBANEZ RG540, modifie par l'ajout de deux micro double Dimarzio (a 900 balles piece) et par un manche de PGM (Paul guilbert model)
bref un son de tueur, et une jouabilite idem....
Ploum.
+1.
je m'y suis sacrément remis.
Matos: Lp epiphone en seymour (sh4+sh10), basse gibson, amp huges sur 4*12 marshall. également une washburn d'occaz depuis peu histoire d'avoir un truc avec flyod.
il me faut absolument un Fly Gibson.![[:666] [:666]]()
Niveau effect/pédale, une vieille tube screamer ibanez, une vieille wha morley toute chromé qui fait buzzzzzzzzzzz, rack yamaha je sais plus (fx klk chose), rockman + rack, nanoverb, microverb + d'autre truc qui traine.
hop:
+1.
je m'y suis sacrément remis.
Matos: Lp epiphone en seymour (sh4+sh10), basse gibson, amp huges sur 4*12 marshall. également une washburn d'occaz depuis peu histoire d'avoir un truc avec flyod.
il me faut absolument un Fly Gibson.
![[:666] [:666]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fa/e0/666.gif)
Niveau effect/pédale, une vieille tube screamer ibanez, une vieille wha morley toute chromé qui fait buzzzzzzzzzzz, rack yamaha je sais plus (fx klk chose), rockman + rack, nanoverb, microverb + d'autre truc qui traine.
hop:
- Contenus similaires :
Tags :
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)

![[:plusun] [:plusun]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ee/73/plusun.gif)
chuis en 11/52 sur ma strat je pense redescendre