Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic install Hifi/Home cinema (Gros debit only !!!!)

Dernière réponse : dans Le Bistrot

[:drapo] han ki sait topik ki peut servir

d'ici peut je compte rajouter une platine vinyle audiophile (grand max 4000 frs) y'en a ils ki seraient kelles marques me conseiller je suis newbz en la matiere ?
Je me tatais entre la rega p2 et une project pour le moment

lalka a écrit

pure classe A laccupahse ?
tout ce qui a la sont les plus gros modele de l epoque , mtn je sais que mon pere a eu des ampli spectral , des enceinte martin logan a panneau et tout ca quoi , donc je peux penser que c est du classe A , moi je suis plus home cinema , la hifi ne mas jamais attiré

mon pere s est calmé du coté hifi , il avais un ampli spectral (le 120 ché pou koi) avec le pre ampli de la meme marque , sinon un jour il a ramener des encientes de 500W chacune , il a eu des ampli a lampes , des transport cd de ouf genre wega (je crois c come ca ) on a eu plein de marque dif (martin logan , jm lab , davis , triangle bose et tout le tralala )
donc j ai pu voir plein de matos en action et j en ai conclu :
BOSE ca roxe au niveau puissance/taille/rendu
l onkyo integra est une vraie bete de course

bitcheur a écritmon pere s est calmé du coté hifi , il avais un ampli spectral (le 120 ché pou koi) avec le pre ampli de la meme marque , sinon un jour il a ramener des encientes de 500W chacune , il a eu des ampli a lampes , des transport cd de ouf genre wega (je crois c come ca ) on a eu plein de marque dif (martin logan , jm lab , davis , triangle bose et tout le tralala )
donc j ai pu voir plein de matos en action et j en ai conclu :
BOSE ca roxe au niveau puissance/taille/rendu
l onkyo integra est une vraie bete de course

[:topacdebiere] je veux bien te croire :jap:  !!

ca marche bien son installation hifi ? qu il a maintenant ?

Topacdebiere a écrit [:topacdebiere] je veux bien te croire :jap:  !!

ca marche bien son installation hifi ? qu il a maintenant ?
honetement j ai qu une oreille et je fait pas la dif entre ses dif systeme , mais lui aime bien donc c est que ca doit bien marcher , mais quand il se met a font dans un truc il prend tjrs le plus gros et le plus cher :lol:  :lol: 
genre il a fabriquer un aquarium de 1000 L avec 2 filtres de 400 litres dans le salon rempli de cychlidé africain a 300-600 fr pieces :sweat: 

bitcheur a écrithonetement j ai qu une oreille et je fait pas la dif entre ses dif systeme , mais lui aime bien donc c est que ca doit bien marcher , mais quand il se met a font dans un truc il prend tjrs le plus gros et le plus cher :lol:  :lol: 
genre il a fabriquer un aquarium de 1000 L avec 2 filtres de 400 litres dans le salon rempli de cychlidé africain a 300-600 fr pieces :sweat: 
ah oui des qu il aime il paille sans compter [:rofl]

dit lui qu il pourrait peut aimer l informatique comme ca tu aura un putain de truc :D 

Topacdebiere a écritah oui des qu il aime il paille sans compter [:rofl]

dit lui qu il pourrait peut aimer l informatique comme ca tu aura un putain de truc :D 
le premier pc c lui qui la acheter mais il a pas aimer du tout alors il nous la filer , puis plus tard il a eu envie d un ordi portable pareil il s en servait pas (une bete de sony) c pas son truc les pc , mais malheursement ce temps de debauche est fini il s est amrrier avec une femme la sem derniere et , ca fait 1 an qu on est pas dna la deche mais tout comme (faocn de parler)
  • Contenus similaires :
Tags :