Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic inutile] Collez ici vos mails les plus inutiles mais drôles

Dernière réponse : dans Le Bistrot

> Bonjour
>
> j' ai eu vos coordonnées sur le forum presence-pc
> je souhaiterai savoir si vous avez une adresse pour
> acheter et télécharger
> la licence du XP pro
> Merci de répondre SVP
> Meilleures salutations
>
Désolé aucune chance que je puisse te fournir ce genre d'informations, cela relève du piratage informatique et il est hors de question que je cautionne ce genre de pratique eu égard à mon emploi (je travaille dans le domaine).

Cordialement.

A votre tour :D 

demandes de modérations :

Citation :
je t'emmerde,toute facon le message est déja passé petit con .

Citation :
Raison de la demande de modération :

ce modérateur ferme mon post d\'une manière déplaisante et ne répond en rien au problème : je connais le topic qu\'il m\'indique

On est plus à l\'école et ce n\'est pas un jeu!!!

Citation :
Hep!

Je devrais convertir un document powerpoint en .avi ou .mpeg mais je ne sais pas si c vraiment possible... :??: 
Le powerpoint contient des sons wav ou mp3.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait un truc comme ça?

Citation :

Je ne peux pas répondre à ce \"Gambit\" de merde, le sujet ayant été fermé.
Je demande des excuses.

Citation :
quoi tu parles pas klingon ? ben nous on parle pas SMS :o 

si tu veux une réponse en Français, merci de la poser dans cette meme langue

j\'appel sa du racisme. merci d\'y remedier

Citation :

Saloute, j\'viens d\'ouvrir mon serveur ^^ voila voila c\'est un exellent serveur avec une assez haute rate

Nom :D euS-Ro
Ville Principale : Prontera (comme d\'ab) Rates : 500k/500k/100% Description : Serveur qui viens d\'ouvrire ses portes, ambiance tres fun et convivial Hebergeur : AMD athlon, 1Go, 10Mega plein plein de npcs dont: MVP warper, Shop(katars/bow/maces ect...) et plein d\'autre

Voici l\'adresse du forum pour plus de renseignement et pour participer a la vie du serveur : http://

et voici mon adresse E-mail en cas de probleme : otre admin

voila voila, j\'espere vous voir sur notre serveur ++

retours de moderations

Citation :
pk tu ma sanctioner ja ifait koi ??!! bordele

Citation :
rien à foutre t'as vu cqu'il m'a marqué l'autre jvais baisser mon slip devant lui , juis pas une pute moi

Citation :
t qu'1 connard gars !! ptdr !! paske dns 1 otre forum g posé la mm question et je me ss po fé avertir !! alor ça veut dire ke tn forum c de la grosse merde comme toi ptit fils de pute !!! tte façon je px me réinscrire sr tn forum paske jen ais pl1 d adresse e-mail alors tu perds tn tps !! aller ciao enculé !!!

Citation :
t 1 fils de pute gambit !! je v faire la pub de ton site tu vas voir !!
connard !!!!

Citation :
> tant pis pour toi

Trop de gens s'énervent sur le net. :o 

Ya pas vraiment de quoi hein, le net faut voir ca comme une sorte d'amusement quoi. :o 

Ca me déçois de voir des gens s'énerver chez eux à cause d'internet. [:matleflou]

*ù^£¨µ¤@# !
J'retrouve pas ce message ! J'ai dû le jarter :/ 

En gros, le mec voulait me casser la gueule, et me donnait RDV à la défense pour régler les comptes :o 
Avec toutes les insultes qui s'imposent bien entendu !

reçu sur mon mail perso :

Citation :
Madame, Monsieur Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint, un exemplaire de mon curriculum vitae,

Rappel des compétences :

EXPERT/PROJET NOVELL, LINUX, MICROSOFT

CONSULTANT en IT GOUVERNANCE et MARKETING DES SERVICES

Bien cordialement,

Guillaume VILCON.

gmm@IDN a dit :
reçu sur mon mail perso :

Citation :
Madame, Monsieur Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint, un exemplaire de mon curriculum vitae,

Rappel des compétences :

EXPERT/PROJET NOVELL, LINUX, MICROSOFT

CONSULTANT en IT GOUVERNANCE et MARKETING DES SERVICES

Bien cordialement,

Guillaume VLALCON.

Spécial dédicace à Gambit :ange: 

Citation :
* Norton Internet Security 2005 Subscriptions
Nous vous remercions d'avoir renouvelé votre abonnement aux mises à jour de protection.

Informations sur votre commande :
Numéro de commande Internet :----------
Date de la commande :Nov 9, 2005 (3:04 PM)
Nom du client :---------------

Nous vous remercions d'avoir renouvelé votre abonnement aux mises à jour de protection. Veillez à exécuter LiveUpdate pour obtenir les dernières mises à jour. Pour exécuter LiveUpdate, ouvrez votre produit Symantec, puis cliquez sur le bouton LiveUpdate.

Numéro de compte : ------------

Produit :Norton Internet Security 2005 Subscriptions
Quantité :1
Prix : EUR 39.99
Frais de traitement : EUR 0.00
Taxe: EUR 8.40
Frais globaux : EUR 48.39

Le prix de l'abonnement affiché n'inclut pas la TVA. Conformément à la directive E-commerce relative à la taxe sur la valeur ajoutée applicable aux « services en ligne » (Directive 2002/38/CE du Conseil), le taux de TVA de 21 % s'applique à tous les renouvellements d'abonnement effectués dans les pays de l'Union Européenne (UE), étant donné que Symantec Ltd. est basé en Irlande. Les entreprises de l'Union Européenne seront exemptées de la TVA si elles fournissent leur numéro de TVA de l'UE. Les entreprises et les résidents des pays ne faisant pas partie de l'Union Européenne sont exemptés de la TVA.
La transaction apparaîtra sur le relevé de votre carte de crédit en tant que : Symantec Limited
Pour plus d'informations ou pour obtenir de l'aide supplémentaire, visitez le site Web suivant :
http://renewalcenter.symantec.com/storefront/help
Ne répondez pas à ce courrier électronique.

Cette adresse électronique n'est pas configurée pour recevoir des messages.
Symantec Limited
Ballycoolin Business Park
Blanchardstown
Dublin 15
Ireland
[/quotemsg]

:sweat: 

Rho la la, mon père a acheté un PC de supermarché avec Norton installé. Quel merde ce truc. La licence temporaire de 3 mois a pas été utile : au bout de 3 jours, désinstallé. Faut pas déconner, il mettait comme spam la moitié des mails de mon père [:D awa' ]. Et il bloquait l'accès au HTTP [:D awa' ]²

Un gars qui n'a pas aimé se faire remarquer sa mauvaise tenue et son non-respect des règles du forum..

Reçu depuis mon formulaire "Votre avis", sur site perso (je précise que les 'xxxxx' ne sont pas issus de ce que j'ai reçu ;) , je lais ai juste insérés ici).. On était le 10/02/2006 :
Citation :
Nom : tamerelapute
e-Mail : xxxxxxx@hotmail.fr
Site Web : Pas de site précisé..

Mon Site est : comme moi, génial !!
Mes Photos ont été trouvées : en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !!
Mes Dessins ont inspiré : comme un jour de beau temps !!

salut ce que j ai dit sur ton site je le pense c de la merde et j ai de l humour c pour cela que je t ecrit ce petit message et tinquietpas pour t stats i vont monter je v meme le ruiner ton site de merde aller boujou et si je t avais devantmoi avec ton gabari de gringaler tu ferait moins le mariole t un trou de balle toi

Infos additionnelles :

- IP du poste client : 82.236.xxx.xxx
- ID du navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; SIMBAR Enabled)

Je l'ai eu une bonne dizaine de fois :D .....

Mais la veille, il était très nettement moins en forme :
Citation :
Nom : cmoietjtenmerde
e-Mail :
Site Web : http://danstoncul.free.fr/dtc

Mon Site est : plutôt bien.
Mes Photos ont été trouvées : en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !!
Mes Dessins ont inspiré : comme un jour de beau temps !!

dans ton cul c de la merde moi j e trouve voila chacun sont avis ++ ps j ai quand mm cocher des truc mais j ai pas eu le chois tu a pas mis c de la merde

Infos additionnelles :

- IP du poste client : 82.236.xxx.xxx
- ID du navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; SIMBAR Enabled)

Et quand il s'est fait Ban par Gambit pour son topic qui à propos de WinLSD, il a répondu ça :
gmm@IDN a dit :
Citation :
pk tu ma sanctioner ja ifait koi ??!! bordele

[:diabolo]

:jap: