Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic inutile] Collez ici vos mails les plus inutiles mais drôles

Dernière réponse : dans Le Bistrot

> Bonjour
>
> j' ai eu vos coordonnées sur le forum presence-pc
> je souhaiterai savoir si vous avez une adresse pour
> acheter et télécharger
> la licence du XP pro
> Merci de répondre SVP
> Meilleures salutations
>
Désolé aucune chance que je puisse te fournir ce genre d'informations, cela relève du piratage informatique et il est hors de question que je cautionne ce genre de pratique eu égard à mon emploi (je travaille dans le domaine).

Cordialement.

A votre tour :D 

demandes de modérations :

Citation :
je t'emmerde,toute facon le message est déja passé petit con .

Citation :
Raison de la demande de modération :

ce modérateur ferme mon post d\'une manière déplaisante et ne répond en rien au problème : je connais le topic qu\'il m\'indique

On est plus à l\'école et ce n\'est pas un jeu!!!

Citation :
Hep!

Je devrais convertir un document powerpoint en .avi ou .mpeg mais je ne sais pas si c vraiment possible... :??: 
Le powerpoint contient des sons wav ou mp3.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait un truc comme ça?

Citation :

Je ne peux pas répondre à ce \"Gambit\" de merde, le sujet ayant été fermé.
Je demande des excuses.

Citation :
quoi tu parles pas klingon ? ben nous on parle pas SMS :o 

si tu veux une réponse en Français, merci de la poser dans cette meme langue

j\'appel sa du racisme. merci d\'y remedier

Citation :

Saloute, j\'viens d\'ouvrir mon serveur ^^ voila voila c\'est un exellent serveur avec une assez haute rate

Nom :D euS-Ro
Ville Principale : Prontera (comme d\'ab) Rates : 500k/500k/100% Description : Serveur qui viens d\'ouvrire ses portes, ambiance tres fun et convivial Hebergeur : AMD athlon, 1Go, 10Mega plein plein de npcs dont: MVP warper, Shop(katars/bow/maces ect...) et plein d\'autre