Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic ivresse] Skoa vot' breuvage préféré ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

je bois du thé et mange du soja (j'en bois aussi :o ) mais je bois également de la tequila et du rhum ambré. Ou alors rhum blanc mais du bon qui coûte cher. Idem pour le whisky [:miam]
Et bien sûr la bière. Et le martini. Et le calva. Et le schnaps.

[:grunt] ça fait beaucoup

Citation :
je bois du thé et mange du soja (j'en bois aussi :o ) mais je bois également de la tequila et du rhum ambré. Ou alors rhum blanc mais du bon qui coûte cher. Idem pour le whisky [:miam]

Spoor ça que je t'adore [:k l e m i x]

Citation :

Bon i'm'reste des binouzes, du ricard (mais tu dois pas trop aimer les boissons qui sentent le soleil) et du rhum ambré pour mettre avec du sirop de sucre de canne et du jus d'orange :miam: 

Citation :
je bois du thé et mange du soja (j'en bois aussi :o )
:jap: 

Citation :
mais je bois également de la tequila et du rhum ambré. Ou alors rhum blanc mais du bon qui coûte cher. Idem pour le whisky [:miam]
[:andro]

Citation :
beaucoup trop :o  (d'ailleurs une seule ça ferait trop aussi :o )

arben49 a dit :
Murphy's & Guinness sont OK mais un peut trop amers IMO

Snowplow, Bell's Brewery, Samuel Smith's, St Ambroise sont très bien [:athropos] (plus rares ici toutefois :o  [:matleflou])

Guiness, Gordon pour moi [:chocapix]

AngelTLV a dit :
en général, Bière, avec un grand "B", ce qui exclu toutes ces saloperies que sont jupiler et consort. :o 

+1, la jupiler et la Maes, ça devrait être banni :o 

Sinon bière, tequila, vodka, pizang toussa.

Un pti Malibu Orange que quand tu le bois tu sens que l'orange (idéal pour faire boire qu'lequ'un qui veut pas :o  )

En ce moment, je suis plutôt porté sur les vins. Surtout les doux (un muscat avec une tarte au pomme [:miam]). Sinon, je fais des rhums (le rhum ananas était pas mauvais et là, je suis parti pour un rhum pêche et un rhum arrangé). Et les bières. Belges de préférence.

Citation :
pas d'alcool , l'alcool c'est pour les faibles qui osent pas regarder la vie en face

Tu soutiens pas les vignerons français, toi ? [:xamoth]

Citation :
vive le ti punch !

Par contre l'anis j'aime pas trop donc le Ricard... ou alors en yaourt avec juste une goutte d'eau pour un verre de Ricard :o 

Han, y a un pote qui en a pris un à une rhumerie où on va prendre l'apéro, le vendredi soir, il était maousse (le ti'punch, pas le copain) : rhum à 62° dans un verre à whisky [:matleflou]

Citation :
pas de the ya de la theine dedans
http://www-rcf.usc.edu/~krylov/AbInitioCourse/h2o.gif

Heu, ça, c'est de l'eau...

Citation :
En ce moment, je suis plutôt porté sur les vins. Surtout les doux (un muscat avec une tarte au pomme [:miam]). Sinon, je fais des rhums (le rhum ananas était pas mauvais et là, je suis parti pour un rhum pêche et un rhum arrangé). Et les bières. Belges de préférence.

Tu soutiens pas les vignerons français, toi ? [:xamoth]

Han, y a un pote qui en a pris un à une rhumerie où on va prendre l'apéro, le vendredi soir, il était maousse (le ti'punch, pas le copain) : rhum à 62° dans un verre à whisky [:matleflou]

Heu, ça, c'est de l'eau...
Prend moi pour un debile j'apprecie ...
Bien sur que c'est de l'eau :heink: 

Citation :
:jap:  jsuis d'accord pour les bières belges, ils ont des bières ambrées... :love: 

Jpeux venir goûter tes mixtures ? [:sachy]

arben49 a dit :
't1 quand j'y pense c vrai que j'aime bien les bières belges :o  en fait ce sont même mes préférées - surtout les ambrées :o 

:o 

Dieu Kro, toi qui a pendant des années et des années parfait ma musculature, toi qui pendant des années m'a laissé un souvenir dans mon haleine le ledemain matin, oui toi, Dieu Kro je t'implore pour voir de tes propres yeux comment le monde est de nos jours corrompu... :pfff: 

miam les bières belges

Citation :
Dieu Kro, toi qui a pendant des années et des années parfait ma musculature, toi qui pendant des années m'a laissé un souvenir dans mon haleine le ledemain matin, oui toi, Dieu Kro je t'implore pour voir de tes propres yeux comment le monde est de nos jours corrompu... :pfff: 

miam les bières belges
T'as pas pris que de l'alcool toi :o 

STROEV a dit :
Pour dire qu'il boit que de l'eau, sans doutes [:ascaso]

Ah ok. Tant qu'il y rajoute du ricard, ça me va :o 

Citation :
:jap:  jsuis d'accord pour les bières belges, ils ont des bières ambrées... :love: 

Jpeux venir goûter tes mixtures ? [:sachy]

Oué, mais va falloir attendre un peu (2 semaines), le temps que ça infuse.
(Ceci dit, le rhume pêche commence déjà à prendre une jolie couleur de coucher de soleil [:miam])

Citation :
Ah ok. Tant qu'il y rajoute du ricard, ça me va :o 

Oué, mais va falloir attendre un peu (2 semaines), le temps que ça infuse.
(Ceci dit, le rhume pêche commence déjà à prendre une jolie couleur de coucher de soleil [:miam])

J'imagine ta cave pleine de cuves de rhum qui infusent [:grunt] Le baron du village toussa :o 

toneti a dit :
J'imagine ta cave pleine de cuves de rhum qui infusent [:grunt] Le baron du village toussa :o 

Moa spa bon si j'remplis ma cave : y a tellement de place que je préfère la transformer en salle de jeu.
Dt'façon j'ai toujours assez à boire pour tout le monde (<- très important kwa :o )